activation IFF

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
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Colibri
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#51

Message par Colibri »

Quelqu'un a déjà testé en multi ?? :huh: Ca serait interessant de faire quelques tests, non ? <_<
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amraam
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#52

Message par amraam »

Quoi en multi? en Coop oui ca deja été testé mais je vois pas le prob. En Hum vs hum laissse tombé car je ne pense pas que cet exe puisse faire autre chose que du module dog dans ce cas.

Amraam.

Alfa-84-
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#53

Message par Alfa-84- »

On sait seulement qu'il n'est pas ami (Bogey ) en l'attente d'une autre indication qui le classerait ennemi (hostile )
a ajouter a la phrase d'amraam et relire les deux 20 fois :lol:

si j'insiste lourdement c'est que au regard des posts précédents je pense que beaucoup oublient celà


Pour un tir Phoenix à 80nautiques sans awacs, oui, c'est utile
Ben si tu te bases que sur ça :wacko: !!!! si tu tires à 80 nm (en fait des que tu tires :lol: ) faut etre sûr ... hors l'iff n'est en aucune façon une certitude :)
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Alfa-84-
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#54

Message par Alfa-84- »

en fait l'utilité de l'iff est flagrante quand un ailier est engagé combat rapproché et que tu dois faire la difference rapidement entre qui est qui
(bien entendu cela suppose une iff fonctionnel sinon faut recourir à d'autres moyens pour l'identification)
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amraam
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#55

Message par amraam »

Une des situation ou l'ont se rend compte de l'utilitée d'un tel systeme, c'est quand un allier est en plein millieu d'un engagement hostile.
De quoi mettre vite de l'ordre. B)

Amraam.
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Clavier
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#56

Message par Clavier »

Ouf.... :king:
Je commence à comprendre à force de regarder les fichiers Keys !
Comme j'en avais marre des labels débiles qui ne correspondent à rien de réaliste dans le Setup-controller , je les ai modifiés
Le " Hotas TMS left " est devenu " Iff ident "
le " View cockpit Alternate view " est devenu " IFF On/Off "
et cerise sur le gateau
le " Missile Hardpoint cycle " en " Nosewheel " :D
D'ailleurs je me lance dans la réécriture de toutes les fonctions Falcon !
si ça intéresse quelqu'un ....?

Il suffit de réécrire le label dans le fichier .key où est sauvegardé la configuration du setup du jeu , mais ne surtout pas toucher la fonction et le code hexadécimal des touches ...
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
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