Track Ir et SAR + achat Vector Exp
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 431
- Inscription : 17 décembre 2004
#1
Bonjour,
Suite à une question d'ORL "sans reponse" dans la salle helico, je la pose dans cette salle puisque...je compte l'acquerir :
le Track Ir fonctionne-t-il avec SAR ?
D'autre part où se procurer le "Vector Expansion", il n'est pas referencé ( sauf erreur ) chez coin micro.
Merci pour vos reponses et eventuellement vos "experiences" d'achats.
:D
Suite à une question d'ORL "sans reponse" dans la salle helico, je la pose dans cette salle puisque...je compte l'acquerir :
le Track Ir fonctionne-t-il avec SAR ?
D'autre part où se procurer le "Vector Expansion", il n'est pas referencé ( sauf erreur ) chez coin micro.
Merci pour vos reponses et eventuellement vos "experiences" d'achats.
:D
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
#2
Je ne connais pas SAR, par contre tu doit pouvoir acheter la vector expension sur le site officiel de natural point. (qui n'est en fait qu'un numéro de série qui débride le TIR, si je ne m'abuse).
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 431
- Inscription : 17 décembre 2004
#3
salut Psycho
SAR = Search And Rescue ( grand frere de Vietnam Med Evac )
par contre ta remarque de debridage m'interpelle...des infos ?
A+
SAR = Search And Rescue ( grand frere de Vietnam Med Evac )
par contre ta remarque de debridage m'interpelle...des infos ?
A+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
#4
Ben le TIR 3 qua tu l'achète ou non avec la VE, sait gérer tous les axes présents dans la Vector Expension.
Tu peux acheter la VE bien après le TIR. Je n'ai pas la VE mais d'après ce que j'ai compris, pour l'avoir tu envoie ton n° de série de TIR avec le paiement et natural point te renvoie un code d'activation permettant de débloquer les fonctions (corrigez moi si je me trompe).
C'est ce qui fait un peu raller les possesseurs de TIR3.
Tu peux acheter la VE bien après le TIR. Je n'ai pas la VE mais d'après ce que j'ai compris, pour l'avoir tu envoie ton n° de série de TIR avec le paiement et natural point te renvoie un code d'activation permettant de débloquer les fonctions (corrigez moi si je me trompe).
C'est ce qui fait un peu raller les possesseurs de TIR3.
-
- As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#5
le code d'activation ne suffit pas..
là ou le track Ir standard a besoin d'un point de reflection le VE en a besoind e 3 (ou 4 je sais plus) - ils t'envoyent donc la casquette prévue a cette effet, plus le clip avec les 3 (4) parties reflechissante.
je suis d'accord, si j'avais le code d'activation je pourrait très facilement me "fabriquer" ca.
là ou le track Ir standard a besoin d'un point de reflection le VE en a besoind e 3 (ou 4 je sais plus) - ils t'envoyent donc la casquette prévue a cette effet, plus le clip avec les 3 (4) parties reflechissante.
je suis d'accord, si j'avais le code d'activation je pourrait très facilement me "fabriquer" ca.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#6
effectivement je l'avais oublié, il faut 3 points de réflexion pour gérer tous les axes, le clip est dailleur achetable sur le site de natural point séparement de la VE
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 431
- Inscription : 17 décembre 2004
#7
merci pour ces reponses... :god:
mais SAR + TIR, des experiences qui confirment que cela fonstionne bien ?
:D
mais SAR + TIR, des experiences qui confirment que cela fonstionne bien ?
:D
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
#9
Non cela ne peux pas fonctionner avec les SAR, Il faudrait que les programmeurs aient pensés à laisser 6 degrès de liberté à l'observateur (pilote). Les 6 degrès de liberté sont 3 rotations (Heading, Pitch Roll) lacé, tanguage, roulis et 3 translations (X, Y, Z).
C'est généralement quelque chose de figé ds la programmation, parfois on a de la chance P et H sont modifiable par la souris.
Mais pour les 4 autres peu de chance .
Seb
C'est généralement quelque chose de figé ds la programmation, parfois on a de la chance P et H sont modifiable par la souris.
Mais pour les 4 autres peu de chance .
Seb
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 431
- Inscription : 17 décembre 2004
#10
merci SOTO je connaissais le lien...
Skippy ton explication est... bref j'ai pas tout compris
mais merci, j'ai ...une reponse negative.
Skippy ton explication est... bref j'ai pas tout compris
mais merci, j'ai ...une reponse negative.
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
#11
Il explique juste que pour que la VE marche, il faut que le jeu soit programmé pourOriginally posted by melchisedech@9 Mar 2005, 22:14
Skippy ... j'ai pas tout compris
comme la VE n'est sortie il n'y à que quelques mois, tous les jeux programmés avant, ne peuvent pas l'exploiter.
#12
euh, FS9 et cfs3 sont sortis avant le VE il me semble et pourtant ça fonctionne...
Par ailleurs avec EECH y'a un truc amusant avec le tir3pro, qui fonctionne parfaitement par ailleus, en appuyant sur la touche " astérix " on a un peu l'impression de pouvoir regarder sur les côtés de l'hélico. qqun a déjà fait l'expérience ?
Par ailleurs avec EECH y'a un truc amusant avec le tir3pro, qui fonctionne parfaitement par ailleus, en appuyant sur la touche " astérix " on a un peu l'impression de pouvoir regarder sur les côtés de l'hélico. qqun a déjà fait l'expérience ?
#13
exactOriginally posted by detritus@10 Mar 2005, 11:19
euh, FS9 et cfs3 sont sortis avant le VE il me semble et pourtant ça fonctionne...
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 431
- Inscription : 17 décembre 2004
#14
donc sans prendre en compte le VE, les "mouvements de base" ( cad lever/baisser la tete ainsi que droite et gauche ) sont ils reconnu dans SAR ?, personne n'a fait l'essai ?
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52