Je ne connais pas SAR, par contre tu doit pouvoir acheter la vector expension sur le site officiel de natural point. (qui n'est en fait qu'un numéro de série qui débride le TIR, si je ne m'abuse).
Ben le TIR 3 qua tu l'achète ou non avec la VE, sait gérer tous les axes présents dans la Vector Expension.
Tu peux acheter la VE bien après le TIR. Je n'ai pas la VE mais d'après ce que j'ai compris, pour l'avoir tu envoie ton n° de série de TIR avec le paiement et natural point te renvoie un code d'activation permettant de débloquer les fonctions (corrigez moi si je me trompe).
C'est ce qui fait un peu raller les possesseurs de TIR3.
là ou le track Ir standard a besoin d'un point de reflection le VE en a besoind e 3 (ou 4 je sais plus) - ils t'envoyent donc la casquette prévue a cette effet, plus le clip avec les 3 (4) parties reflechissante.
je suis d'accord, si j'avais le code d'activation je pourrait très facilement me "fabriquer" ca.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
effectivement je l'avais oublié, il faut 3 points de réflexion pour gérer tous les axes, le clip est dailleur achetable sur le site de natural point séparement de la VE
Non cela ne peux pas fonctionner avec les SAR, Il faudrait que les programmeurs aient pensés à laisser 6 degrès de liberté à l'observateur (pilote). Les 6 degrès de liberté sont 3 rotations (Heading, Pitch Roll) lacé, tanguage, roulis et 3 translations (X, Y, Z).
C'est généralement quelque chose de figé ds la programmation, parfois on a de la chance P et H sont modifiable par la souris.
Mais pour les 4 autres peu de chance .
Seb
Originally posted by melchisedech@9 Mar 2005, 22:14 Skippy ... j'ai pas tout compris
Il explique juste que pour que la VE marche, il faut que le jeu soit programmé pour
comme la VE n'est sortie il n'y à que quelques mois, tous les jeux programmés avant, ne peuvent pas l'exploiter.
euh, FS9 et cfs3 sont sortis avant le VE il me semble et pourtant ça fonctionne...
Par ailleurs avec EECH y'a un truc amusant avec le tir3pro, qui fonctionne parfaitement par ailleus, en appuyant sur la touche " astérix " on a un peu l'impression de pouvoir regarder sur les côtés de l'hélico. qqun a déjà fait l'expérience ?
donc sans prendre en compte le VE, les "mouvements de base" ( cad lever/baisser la tete ainsi que droite et gauche ) sont ils reconnu dans SAR ?, personne n'a fait l'essai ?
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52