SBD.............
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
bah, c'est un mec qui a fait une maquette volante, ou si tu préfères c'est un avion radiocommandé qui ressemble à 100% à la vraie version....
du travail d'art !!!! de la maquette, mais qui vole
du travail d'art !!!! de la maquette, mais qui vole
-
- Pilote Confirmé
Désolé.... j'avais pas cliqué sur les liens.... /me= BoD (Boulet of the Day)
Pas mal du tout !!!!
nb: j'ai même compris qu'en cliquant sur les images, elle s'agrandissaient... plus facile pour admirer le travail !!!!
Pas mal du tout !!!!
nb: j'ai même compris qu'en cliquant sur les images, elle s'agrandissaient... plus facile pour admirer le travail !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
:lol: :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Nouvelle Recrue
Ca tiens plus de l'oeuvre d'art que de la maquette
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
Ouaip, vidéo bien triste :(Originally posted by McCallaway@8 Mar 2005, 14:16
Chouette maquette, mais il l'a plantée au premier vol :(
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
ouaip, tres triste, mais apparement il garde le moral
-
- Pilote Confirmé
Argh :((
J'avais rarement vu un si beau zinc RC, vraiment dommage qu'il ait finis comme ça... Mais quand-m$eme, chapeau bas au gars qui l'a fait!
J'avais rarement vu un si beau zinc RC, vraiment dommage qu'il ait finis comme ça... Mais quand-m$eme, chapeau bas au gars qui l'a fait!
-
- Pilote Confirmé
Il y a quelques années, j'ai asisté au premier et dernier vol d'un F-14 Tomcat.
Ca se passait sur la base militaire de Chièvre, en Belgique (c'était bien celle-là, où l'USAF stationnait?)
Pilote (quasi contre son grés tellement l'avion était maquette... avec géométrie variable, etc, etc....) , Philippe Avond, l'a fait décollé, mais l'avion est parti en virage malgrès le mache de l'autre côté........ un fagot de bois en moins de 10 secondes.........
Il parait qu'il est reconstruit.
Apparemment, les flaps n'étaient pas assez rigides.... (constat fait par le parrain de ma femme qui avait fait la peinture: on pouvait bouger les fmaps à la mains sans que le mécanise - servo - ne bouge.... )
Il faut que je retrouve les photos d'avant le crash.
Ca se passait sur la base militaire de Chièvre, en Belgique (c'était bien celle-là, où l'USAF stationnait?)
Pilote (quasi contre son grés tellement l'avion était maquette... avec géométrie variable, etc, etc....) , Philippe Avond, l'a fait décollé, mais l'avion est parti en virage malgrès le mache de l'autre côté........ un fagot de bois en moins de 10 secondes.........
Il parait qu'il est reconstruit.
Apparemment, les flaps n'étaient pas assez rigides.... (constat fait par le parrain de ma femme qui avait fait la peinture: on pouvait bouger les fmaps à la mains sans que le mécanise - servo - ne bouge.... )
Il faut que je retrouve les photos d'avant le crash.
Comme tu le dis Amigalopin: dommage d'avoir gache tant de travail aussi betement
Pourtant Philippe Avond n'est pas le premier venu: premier, et seul, champion du monde
F4c, maquette radiocommandee avec un jet a turbine, un magnifique F 15C
Le pire que j'ai vu dans cette veine c'est une video du magazine RCM. Dans un meeting grands
modeles, comme ce malheureux SBD, une equipe qui met en l'air deux Wildcat un apres l'autre.
Les deux ont finit aux tapis: ils avaient quasiment oublie d'apprendre a piloter avant....
Ceci dit le gars du SBD a de l'humour: la mise en scene des pilotes du SBD vaut son
pesant et en plus ils sont aussi "maquette" que l'avion. Il est pas begue de ses dix doigts!!!
Pourtant Philippe Avond n'est pas le premier venu: premier, et seul, champion du monde
F4c, maquette radiocommandee avec un jet a turbine, un magnifique F 15C
Le pire que j'ai vu dans cette veine c'est une video du magazine RCM. Dans un meeting grands
modeles, comme ce malheureux SBD, une equipe qui met en l'air deux Wildcat un apres l'autre.
Les deux ont finit aux tapis: ils avaient quasiment oublie d'apprendre a piloter avant....
Ceci dit le gars du SBD a de l'humour: la mise en scene des pilotes du SBD vaut son
pesant et en plus ils sont aussi "maquette" que l'avion. Il est pas begue de ses dix doigts!!!
-
Philippe Avond, navigant sur Sea King...une gloire nationale
et Chièvres est bien une base USAF, toujours en activité (aussi réduite soit elle....)
et Chièvres est bien une base USAF, toujours en activité (aussi réduite soit elle....)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote émérite
Activité est un bien grand mot...
Disons que les gars qui y dorment se retournent de temps à autre... :P
chuuut!!!
Un militaire, c'est qqu de disponible 24/24 7j/7 365jours par ans
alors un peu de respect pour les pauvres types qu'on oblige a dormir là bas
Un militaire, c'est qqu de disponible 24/24 7j/7 365jours par ans
alors un peu de respect pour les pauvres types qu'on oblige a dormir là bas
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Warlordimi@9 Mar 2005, 11:06
Activité est un bien grand mot...
Trop bon, Warlordimi !!! MPTDR !!!!!