Un patch est sensé donner des améliorations non??????????? surtout FreeFalcon qui priviligie surtout l'aspect extéreiur.
![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
Originally posted by Blackflys+6 Mar 2005, 23:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blackflys @ 6 Mar 2005, 23:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je veux bien admettre que l'on ne peut pas tout résoudre d'un coup de baguette magique, mais autant laisser se qui marchait bien.[/b]
Est-tu sur de ton instal car il me semble que chez moi ca n'a pas changé, c'est tjs aussi beau (ou moche selon les gouts de chacun)... Bon c'est vrai que je fais peu de vue extérieur alors peut-etre suis-je passé a coté...Normale que les textures du F-16 soient totalements pourraves comparet au FF3.
et ben si !!!Originally posted by Bernique@7 Mar 2005, 23:57
mais c'est quoi ce pit ? on dirait un block 40 c'est de qui ? il a l'air vraiment bien il est pas de stopwoks de toute façon... je pense
VR et PIMAX Crystal
Pas moiOriginally posted by Dax@8 Mar 2005, 22:07
Mais on s'en tape de toute façon
Ne parle pas pour les autres en employant ce fameux "ON" s'il te plait sans vraiment savoir ce que pense les autres merçi.... :modor:Originally posted by Dax@8 Mar 2005, 22:07
Mais on s'en tape de toute façon, tu choisis le cockpit que tu veux et point ...
Tout à fait daccord avec toiC'est grâce à ce genre de personnes que Falcon est ce qu'il est aujourd'hui et est toujours d'actualité...non ?
C'est grâce à ce genre de personnes que Falcon est ce qu'il est aujourd'hui et est toujours d'actualité...non ?
Ne parle pas pour les autres en employant ce fameux "ON" s'il te plait sans vraiment savoir ce que pense les autres merçi.... :modor:Originally posted by RaZoR31+9 Mar 2005, 19:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RaZoR31 @ 9 Mar 2005, 19:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dax@8 Mar 2005, 22:07
Mais on s'en tape de toute façon, tu choisis le cockpit que tu veux et point ...
Tout à fait daccord avec toiC'est grâce à ce genre de personnes que Falcon est ce qu'il est aujourd'hui et est toujours d'actualité...non ?