des vrais petits moteurs??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- As du Manche
miniaturisation ??? faut pas exagerer.. t'as vu la taille du Merlin sur la video ?
je le mettrai bien ds mon Mustang RC remarque
je le mettrai bien ds mon Mustang RC remarque
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
je me suis posé la meme question ^_^
-
- Pilote Confirmé
Magnifique merlin (le moteur..... pas le modo.... :lol: :jumpy: )
J'ai à la maison, les plans provenant de MRA, pour réaliser sois-même un moteur à étoile.
Faut savoir usiner.....
Quand au Ghost (là aussi je parles du moteur...), je doute qu'il soit fonctionnel, car trop critique.
Ou alors, si il est fonctionnel, il doit être très très très onéreux à construire (rien que pour les roulements à billes!!!
Z'imaginez la taille du Vampire RC pour ce moteur????
Après chaque vol, 30 à 60 minutes d'entretient..... Mais c'est pas tellement, quand on pense aux journées entières passées sur le terrain à regarder les autres voler en attendant de se décider à y aller aussi !!!
J'ai à la maison, les plans provenant de MRA, pour réaliser sois-même un moteur à étoile.
Faut savoir usiner.....
Quand au Ghost (là aussi je parles du moteur...), je doute qu'il soit fonctionnel, car trop critique.
Ou alors, si il est fonctionnel, il doit être très très très onéreux à construire (rien que pour les roulements à billes!!!
Z'imaginez la taille du Vampire RC pour ce moteur????
Après chaque vol, 30 à 60 minutes d'entretient..... Mais c'est pas tellement, quand on pense aux journées entières passées sur le terrain à regarder les autres voler en attendant de se décider à y aller aussi !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Non, non Knell, meme si je n'en sais pas plus que ce que je vois la, je ne m'avancerais
surement pas autant. La seule certitude est de ne pas le voir en double exemplaire sur un
Meteor, et encore je n'irais pas parier sur la passion du fabricant!!!
surement pas autant. La seule certitude est de ne pas le voir en double exemplaire sur un
Meteor, et encore je n'irais pas parier sur la passion du fabricant!!!
http://www.enginehistory.org/eagle_22.htm
si il fait tourner ca, le réacteur doit pas etre hors de sa porté
le mec qui plante son avion R/C avec ca comme moteur, c'est la balle dans le slip ^_^
si il fait tourner ca, le réacteur doit pas etre hors de sa porté
le mec qui plante son avion R/C avec ca comme moteur, c'est la balle dans le slip ^_^
pas mal le ventilo ! un peu bruyant mais efficace ! :lol: :lol:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...