Abri pour sous-marin
je sais plus si je l'ai déjà demandé....
y'a pas un bâtiment dans PF (et précédents) qui serait un abri à sous-marin ? ou un truc permettant de le simuler, même grossièrement, surtout en matière de résistance aux bombes...
merci
y'a pas un bâtiment dans PF (et précédents) qui serait un abri à sous-marin ? ou un truc permettant de le simuler, même grossièrement, surtout en matière de résistance aux bombes...
merci
Pas à ma connaissance, je epnse que tu peux mettre des filets (objet 75) sur un sous marin fixe ... mais résistance aux bombes = 0
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Pilote émérite
Déjà que les bunkers dans FB....
Impact direct d'une 250...
Z'ont pas du voir le mur de l'Atlantique à Moscou...
Impact direct d'une 250...
Z'ont pas du voir le mur de l'Atlantique à Moscou...
-
- Pilote Confirmé
aucun bâtiment ne resiste
j'avais trouvé qu'un des nouveau hangar le faisait bien visuellement mais la moindre petite sc250 le volatise
bref du visuel mais rien de solide ( it is just a model )
j'avais trouvé qu'un des nouveau hangar le faisait bien visuellement mais la moindre petite sc250 le volatise
bref du visuel mais rien de solide ( it is just a model )
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Les alliés ont balancé des dizaines de raids contre les abris de U-Boot sur la côte Atlantique, et n'ont jamais vraiment réussi à les endommagerOriginally posted by Elcap@7 Mar 2005, 18:10
ok... oublions le bombardement d'abris pour sous-marin alors..... dommage
merci à tous !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote émérite
A ce sujet d'ailleurs, le dynamitage des bunkers de sous-marins en Norvège (ville Trondheim????) fut la plus grande explosion conventionnelle non-accidentelle de l'histoire.
Le toit de l'abris-base de U BOOT de Brest a été transpercé par une bombe de 5 Tonnes et c'est impressionnant à voir. A part ça, quedale.
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
SGR Rakk, ça m'intéresserait d'en savoir plus, as tu un lien ou des infos ?Originally posted by SGR_Rakk@7 Mar 2005, 18:32
Le toit de l'abris-base de U BOOT de Brest a été transpercé par une bombe de 5 Tonnes et c'est impressionnant à voir. A part ça, quedale.
Merci d'avance
Je crois qu'à La Rochelle , ils n'ont fait qu'un trou ... et petit encore ... 50 cm de diamétre ... ^_^ ... pis aprés il fallait faire passer toutes les bombes par là !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Les alliés ont balancé des dizaines de raids contre les abris de U-Boot sur la côte Atlantique, et n'ont jamais vraiment réussi à les endommager [/b][/quote]Originally posted by jeanba+7 Mar 2005, 18:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 7 Mar 2005, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Elcap@7 Mar 2005, 18:10
merci à tous !!!
ben oui, jsutement....
ben oui, jsutement.... [/b][/quote]Originally posted by Elcap+7 Mar 2005, 18:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 7 Mar 2005, 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by jeanba@7 Mar 2005, 18:13
<!--QuoteBegin-Elcap@7 Mar 2005, 18:10
merci à tous !!!
Les alliés ont balancé des dizaines de raids contre les abris de U-Boot sur la côte Atlantique, et n'ont jamais vraiment réussi à les endommager
Tu peux peut être inverser le point de vue (scapa flow) ?
Le seul truc que tu peux utiliser se sont les quais en béton, mais c'est ps glop pour en faire ce que tu souhaites
SGR Rakk, ça m'intéresserait d'en savoir plus, as tu un lien ou des infos ?Originally posted by jeanba+7 Mar 2005, 18:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 7 Mar 2005, 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SGR_Rakk@7 Mar 2005, 18:32
Merci d'avance [/b][/quote]
Sur Google tu cherches:
brest tallboy
-
- Pilote Philanthrope
J'aimerai connaitre le numéro des quais dans les objets car j'arrive pas à les trouver.Le seul truc que tu peux utiliser se sont les quais en béton
merci.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Trois sangliers pour Obé !!! Trois !!! ( en romain : Merci)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Les bombes que les Britanniques lachérent sur la base sous-marine de Brest étaient entre autre des "Tall Boy" de 5,5 T ^_^
-
- Pilote Confirmé
les cones d'impact sur le toit produisaient un cône inversé de l'autre côté
mon grand père qui était médecin militaire à Brest pendant les bombardements anglais a vu les résultat.
pas de dégâts sur les sous marins
mon grand père qui était médecin militaire à Brest pendant les bombardements anglais a vu les résultat.
pas de dégâts sur les sous marins
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
bah je suis pas sur mais je dirai bien Lorient , ca ressemble a KemoranOriginally posted by podo06@7 Mar 2005, 23:25
En parlant de ça quelqu'un sait ou se trouve les bunkers utilisés dans le film Das Baut?
j'edit pour mettre une photo :
a moins que ce ne soit la base de La Rochelle (La pallice)
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer