A propos du Debriefing

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

En mode Coop, lors du Debriefing, les joueurs ne voient pas forcemment la même chose..
Si ce n'est pas un Bug, je n'en vois pas l'interêt. :unsure: . D'ailleurs on peut même y lire que la mission fut un échec pour l'un (car abattu) et un succès partiel pour l'autre (pour être rentré sain et sauf). :blink: .
En fait si j'ai bien compris :La COOP, c'est Dieu pour tous et chacun pour soi..

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Vi c'est ça. Il sembles que le jeu ne soit pas capable de gerer qui as abbatu qui lorsque ce n'est pas soit meme.

Pignouf

Message par Pignouf »

As de Pique, je ne suis pas d'accord! Quand tu dis que sur un debrief', un pilote est sauf et sur l'autre qu'il a pu atterrir, je n'ai strictement jamais vu ça!

Sur les debriefs que tu montres, il n'ya qu'un seul truc que je trouve bizarre: le kill au canon du F5E figure sur le debrief' d'Actarus puisque c'est lui qui est descendu, mais pas sur le tien qui note tout de même que Actarus s'écrase! Une autre chose: les instants concernant l'éjection et le crash du quatrième pilote de F5 diffèrent de une seconde! Le lag? Sinon, ils sont cohérents et je les trouve plus précis et exacts que ceux de Flanker où chez un client un kill était parfois enregistré comme dû à un 27T et chez un autre comme dû à un 27R!...

C'est vrai que le debrief est bien moins lisible que celui de Flanker ou Falcon, encore que! celui de Falcon était déja assez détaillé!

Il montre tout et je trouve ça bien! Il ne montre que les kills du joueur, il est fait comme ça! Après tout, dans la réalité, on ne pouvait être sûr de s'attribuer un kill qu'après confirmation visuelle du splash et en BVR, ça ne doit pas toujours être évident!

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

J'avais aussi remarqué celà lors d'une partie en coop. Je trouve celà dommage qu'on peut voir la résultat d'un tir de son allié joueur !
Concernant la lisibilité, je trouve cela un peu fouillis mais il est vrai que je connais pas les autres sim.
Image

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Originally posted by Pignouf@Mar 3 2004, 09:01 PM
As de Pique, je ne suis pas d'accord! Quand tu dis que sur un debrief', un pilote est sauf et sur l'autre qu'il a pu atterrir, je n'ai strictement jamais vu ça!
Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire..(Je me suis mal éxprimé...)
Je voulais simplement faire remarquer que si un joueur s'était fait abattre malgré le succés de la mission , le joueur pouvait lire "Mission Echouée" dans son tableau de debriefing. Et que dans le même temps l'autre qui avait réussi à rallier la base sain et sauf , il pouvait lire "Réussite", sur son écran..(C'est dommage je n'ai pas fait de screen..).
Tu trouves ca logique ? en mode Coop qu' Actarus ne voit même pas qu'As2Pique à descendu 2 F5 avec des R27-ER (08:09:07 et 08:10:05). Il voit juste que j'ai tiré cinq R27-ER et point barre. Ce qui est fort c'est qu'il voit que j'ai tiré des Missiles, mais alors il n'a jamais vu l'ombre d'un F5 se faire descendre..Je te dis pas le debriefing de folie sous TS. :
"Si si , je t'assures j'ai descendu 2 F5.."
"Ah bon, c'est bizarre je ne vois rien chez moi.."

En fait c'est le debriefing Perso du pilote, je trouve que pour une Coop s'est tout de même gênant..

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Actarus »

Ouais, et au passage, j'avais descendu un F5 quand même :P :P :P et c'est vrai que ça va qu'on se connait, sinon ça aurait été drole........... le debrief aurait été plus musclé B)
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Y a pas un truc du genre : (BUG)

Le debriefing du hosteur : voit tout..
Le debriefing de chaque client ne voit que ce qu'il a fait LUI :unsure: ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »