Et en plus, ca vole!!!!
-
Topic author - Pilote émérite
Y'a même un pilote :D
D'ailleurs, je vous conseille d'envoyer la photo avec le chat à votre moitié ou vos enfants, ça permet d'atténuer des conflits ...
D'ailleurs, je vous conseille d'envoyer la photo avec le chat à votre moitié ou vos enfants, ça permet d'atténuer des conflits ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
.... les petit-gros !!!!
Les bijoux des maquettes volantes !!!
Les bijoux des maquettes volantes !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
je crois que le forum "modélisme" n'est plus adapté pour ce genre d'engins !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ce qui est dommage c'est quand ça crashe. :(
Si certains se rapellent d'une petite vidéo d'un B-52 dans le même ordre de grandeur subissant la loi de Newton.
Moshe.
Si certains se rapellent d'une petite vidéo d'un B-52 dans le même ordre de grandeur subissant la loi de Newton.
Moshe.
C'est bien ca pour parachuter (ou deposer) son gosse à l'ecole le matin, quand il fait -2°C dehors ... la classe t'es le rois de la cours de récré
PS : c'est possible d'y deposer une camera et de le piloter à partir d'un pc au quelque chose du même genre ? Je crois que la DST va faire un petit menage ici ....
PS : c'est possible d'y deposer une camera et de le piloter à partir d'un pc au quelque chose du même genre ? Je crois que la DST va faire un petit menage ici ....
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)