Recherchons pilotes aguerris

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Salut!

Comme certains d'entre vous doivent le savoir, une escadrille de débutants, la Boulet Air Force, voit le jour. Cette escadrille prend forme mais nous recherchons des pilotes aguerris sur Lock On pour nous donner des "cours", en y allant progressivement. Comms, pilotage, techniques de bases, avionique, techniques de combat et autres. Si certains d'entre vous le souhaitent ils peuvent consulter le planning des groupes de vol http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=32363
Sinon, nous pourrons progresser entre débutants mais votre aide nous éviterais des éjections à répétitions! :lol: :lol: :lol:

Thanks!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4126
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par Talon Karde »

De quoi, c'est bien s'éjecter à répétition! :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#3

Message par Shinkishi »

Moui je vous ferais bien profiter de ma science si vous me suppliez :ph34r: .

J'ai deja une bonne dizaine de F15 imperialistes au tapis sur 4 partie sur HL. ("Oui quoi? Comment ca ils sont nuls? Ah? Donc je suis un tocard en fait? .....Bon Bon")

Mais a part les tactiques de combat, je vois pas en quoi des cours vous aiderais etant donné que tout est expliqué en cherchant bien (PDF sur l'avionique, les comms sont pas bien sorcieres). A la limite l'atterro peut etre enseigné car c'est pas evident ( Moi ca va. Merci Flight Simulator)
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Moui je vous ferais bien profiter de ma science si vous me suppliez .
Dans ce cas, tu es la bienvenue! Tu as choisis un horaire qui t'arrange?
Pr l'avionique, il existe certes des documents ms ils st, je pense, un peu compliqués. Entre les HSI, HUD, TWS, BVR et autres trucs incompréhensibles, certains conseils st susceptibles de nous aider! Le pb c'est qu'en raison du nb de participants à la BAF, je crains qu'il faille bcp d'instructeurs, sur des horaires variés.
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

Faut voir...
Si ca paye bien. :rolleyes:

:)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Faut voir...
Si ca paye bien.


Notre reconnaissance et de la part de la BAF c'est inestimable! :lol:

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#7

Message par Shinkishi »

Dsl Maverick mais pour le TEW etc... ca va etre dur , je ne vole que sur Mig 29 et accessoirement sur Su27/33.

De plus il ya la crainte (que d'autre devrais avoir) de se surestimer en fait. Il ya surement bien plus balaise que moi. Le tout serait de definir les qualités d'un "instructeur". Parce que enseigner le decollage, l'atterro.... OK.

Mais ca me ferait mal de lire un post du genre "Suite aux trainings de Shinkishi, j'ai eu une medaille sur HL suite a mes 20 crashs d'appareil"

Je ne pense pas etre assez bon pour enseigner. Von Richtoffen il pourrait lui? Voire Tigrou (" Oh merde ,il est en embuscade sous le pont!!!! Gaffe il est planqué en dessous du train de marchandises!!!!")
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »