Patch FF3.1

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

Normale que les textures du F-16 soient totalements pourraves comparet au FF3.
Un patch est sensé donner des améliorations non??????????? surtout FreeFalcon qui priviligie surtout l'aspect extéreiur. :banned:

toopack66

Message par toopack66 »

Yop , Un patch est un pansement ;) pas une jambe de bois toute neuve :P

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

Un pansement tu dis :jumpy: , je dirais plutot un coup de hache a double tranchant.
Je veux bien admettre que l'on ne peut pas tout résoudre d'un coup de baguette magique, mais autant laisser se qui marchait bien.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Originally posted by Blackflys+6 Mar 2005, 23:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blackflys @ 6 Mar 2005, 23:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je veux bien admettre que l'on ne peut pas tout résoudre d'un coup de baguette magique, mais autant laisser se qui marchait bien.[/b]

Heu Black, tu devrais jeter un oeil à quelques topics d'ici qui parlent du FF3.1 (car ceux à l'époque de SP4/FF3 ne sont plus là :rolleyes: )... ^_^
Tu t'apercevra que c'est malheureusement une constante dans le monde de falcon. :( :( Chaque évolution apporte son lot de pas en arrière. Sans relancer le débat, c'est comme ça, faut prendre ce qui nous convient le mieux. :hum:
<!--QuoteBegin-toopack66
@6 Mar 2005, 23:36
Yop , Un patch est un pansement ;) pas une jambe de bois toute neuve :P[/quote]
Mouah ah ah ah !!! :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

je vous signale que depuis la version de base falcon a évolué à coup de 'pansements' alors vous je sais pas ....mais moi j'en redemande :)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Normale que les textures du F-16 soient totalements pourraves comparet au FF3.
Est-tu sur de ton instal car il me semble que chez moi ca n'a pas changé, c'est tjs aussi beau (ou moche selon les gouts de chacun)... Bon c'est vrai que je fais peu de vue extérieur alors peut-etre suis-je passé a coté...

Peut-etre peux-tu mettre un screen pour voir ?
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

Voici une image en 1024X768, ma résolution d'ecran ne me permet pas le 1600X1200 (Ecran plat).
Vous me direz que je chipote et que cette image est pas si mal que ca, mais j'étais habitué à mieux donc je fonde ma critique sur une comparaison.

Config: XP64 3500+, 2*512 DDR400 Corsair Twinx, Msi K8n neo2, ATI 9700 Pro, 2*DD Raptor 10000tr/mn RAID0

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Matt FFW08 »

Voilà un lien vers le Forum FreeFalcon et avec des images de FF3.1, rien à dire c'est beau! et ça ressemble pas du tout à ce que j'ai vu sur mon pc! :((

Îmages FF3.1

Matt
Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:) ouais ...... c'est clair que c'ets beau.....

bon alors qu'est ce qui ce passe?!!!! nous les frenchies on deconne là ou quoi?

no becannes sont bridees?

ont est trop nul pour faire les installs?...

messieurs les experts!! allez y parlez dites ce qu'il faut faire et nous?! taisons nous!!

finissons en avec les blabla bla qui nous deroutent de la verite

"en verite je vous le dit" dit Jesus a ses apotres :exit:

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Bernique »

mais c'est quoi ce pit ? on dirait un block 40 c'est de qui ? il a l'air vraiment bien il est pas de stopwoks de toute façon... je pense

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Bernique@7 Mar 2005, 23:57
mais c'est quoi ce pit ? on dirait un block 40 c'est de qui ? il a l'air vraiment bien il est pas de stopwoks de toute façon... je pense
et ben si !!!

puisque que Dr Stopwork fait aussi parti du developpeur Team !!!

VR et PIMAX  Crystal  

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

T'es sûr Jallie ? Ca ressemble énormément au travail de Paul Wilson je trouve :huh:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Image
L'image du forum FF
Image
Le pit Paul Wilson de FF3

Moi je trouve que ça se ressmble...pas vous ? :huh:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

sur le post de FF il y a quelqu'un qui pose la question il a répondu que c'etait le stopworks et il renvoie a un lien, mais sur son site le pit ne ressemble pas a celui la
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est bien celui de Stop. En fait il en a fait deux pit. le block 40/42 et le 50/52.

Amraam.

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

:huh:
Et pourtant, impossible de ne pas voir de ressemblance entre les deux...en fait TOUT se ressemble ! :wacko:
Ils ont travaillés main dans la main ou quoi ? Des explications SVP !

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dax »

Mais on s'en tape de toute façon, tu choisis le cockpit que tu veux et point ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Originally posted by Dax@8 Mar 2005, 22:07
Mais on s'en tape de toute façon
Pas moi ;)
J'aime bien savoir à qui je dois tel ou tel add-on/cockpit/skin/MdV :rolleyes: /etc... (rayer la mention inutile).
C'est grâce à ce genre de personnes que Falcon est ce qu'il est aujourd'hui et est toujours d'actualité...non ?

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Dax@8 Mar 2005, 22:07
Mais on s'en tape de toute façon, tu choisis le cockpit que tu veux et point ...
Ne parle pas pour les autres en employant ce fameux "ON" s'il te plait sans vraiment savoir ce que pense les autres merçi.... :modor: :sleep:

Et donc :
"Mais je m'en tape de toute façon, tu choisis le cockpit que tu veux et point..."

C'est grâce à ce genre de personnes que Falcon est ce qu'il est aujourd'hui et est toujours d'actualité...non ?
Tout à fait daccord avec toi ;)
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

+1

Quand au pit, il est effectivement de Paul Wilson

Et pour les pleurnichards du premier rang :) avez vous essayé en 32 bits et d'effacer le fichier display.dsp ?
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ah voui c'est juste. En fait je pensais qu'ont parlais dun autre pit. C'est le pit du block 60 je pense.

Amraam.

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dax »

Originally posted by RaZoR31+9 Mar 2005, 19:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RaZoR31 @ 9 Mar 2005, 19:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dax@8 Mar 2005, 22:07
Ne parle pas pour les autres en employant ce fameux "ON" s'il te plait sans vraiment savoir ce que pense les autres merçi.... :modor: :sleep:

Et donc :
"Mais je m'en tape de toute façon, tu choisis le cockpit que tu veux et point..."

Tout à fait daccord avec toi ;) [/b][/quote]

Oh là ... désolé les ptit gars, mais ca me fait quand-même bien marrer de voir autant de posts pour savoir si un cockpit a été fait par A ou B ... on choisit celui que l'on préfère et point (au risque de me répéter). Et je crois que la majorité des pilotes virtuels se moquent pas mal du fait qu'un add-on soit fait par telle ou telle personne ... de toute façon on les connait pas personnellement ! Et voilà pourquoi j'employais le "on", je pense pas être le seul ... même si j'admets que certains vrais acharnés veulent absolument tout savoir sur tout ;) .

Ceci dit, comme la plupart des gens qui trainent dans le coin, je suis extrêmement reconnaissant envers tous les gars qui ont fait de Falcon ce qu'il est aujourd'hui. Et je sais de quoi je parle, à 12 ans je jouais a Falcon 1 sur Atari 520ST ...

Et pour en finir (je ne veux pas polémiquer), s'il est tellement impossible de savoir de qui provient un certain add-on que cela nécessite autant de posts dans un forum, c'est qu'il ne voulait pas ABSOLUMENT que l'on sache que ca venait de lui. (Encore une fois, je sais de quoi je parle, je suis personnellement auteur de plusieurs articles techniques et quand je veux faire ma publicité et me faire connaître chez des gens intéressé, j'y arrive ...)

Bons vols (avec vos jolis cockpits !) :exit:
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Ce Pit Là
Image
est un pit de Thyphoon, construit par transformation à partir du pit Block-60 de Wilson, inclu dans l'add-on Pit de FF3....
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Ce théatre la :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

C'est quoi ? C'est ou ????
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

ça ressemble à certains screens de Fighter Ops...
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »