Challenge dogfight
-
Topic author
Les ROE ont été définies :
- Engagement dès la première passe.
- pas de vues externes.
- Tir canon uniquement.
- pas d'attaque kamikaze (si plus de munitions) pour donner la vicoire à l'équipe car l'aillier est toujours en vol.
Pour le reste des détails :
- IUC1.02
- exe BMS 2.0.0.3
- MDVs Topolo 3.02 limités à 9G et 29° AOA.
- RDV 20H30 sur TS (bar C6).
- début des vols 21H00.
Des questions supplémentaires?
- Engagement dès la première passe.
- pas de vues externes.
- Tir canon uniquement.
- pas d'attaque kamikaze (si plus de munitions) pour donner la vicoire à l'équipe car l'aillier est toujours en vol.
- IUC1.02
- exe BMS 2.0.0.3
- MDVs Topolo 3.02 limités à 9G et 29° AOA.
- RDV 20H30 sur TS (bar C6).
- début des vols 21H00.
Des questions supplémentaires?
-
Topic author
Originally posted by Buzzz@5 Mar 2005, 18:27
.
- IUC1.02
- exe BMS 2.0.0.3
là, j'ai un probleme...... je ne peux pas avoir l'exe 2.0.0.3
mon pc n'a pas ce qu'il faut
-
Topic author
:P mais oui! le rapace !!Originally posted by toopack66@5 Mar 2005, 21:24
Jag , le Rapaces Launcher ????? :P
sauf que moi ça ne marche pas il faut avoir un SSE et moi j'ai pas
-
Topic author
revend ta guitare et achète toi un costume , tu me fais froid habillé comme ça par les temps qui ........... :jumpy:
Bah, normalement c'est avec le 2.0.6 que le Non sse n'est pas possible. Parcequ'il me semble qu'à la 10 on reste justement à la 2.0.3 parcequ'un de nos joueurs doit rester en non sse, donc 2.0.3 non sse.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
Topic author
:( non moi c'est le contraire quand je vais sur l'exe 2.0.03 c'est retour bureau
et dit moi toopack!
elle te plait pas ma gratte? :lol: :lol: :lol:
et dit moi toopack!
elle te plait pas ma gratte? :lol: :lol: :lol:
Cellule-Papaces ? C'est les Rapaces Grecs ??? :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Salut Jag, tu es sûr de ce que tu avances?
Il n'y a qu'un exe noSSE disponible sur IUC, et c'est le 2.0.0.3noSSE.
Nous avons justement choisi cet exe car un de nos pilotes a un Tbird 1400 et ne peut pas faire tourner les exe SSE.
Vérifie que tu as bien la bonne version d'IUC (celle qui intègre l'exe noSSE).
Il n'y a qu'un exe noSSE disponible sur IUC, et c'est le 2.0.0.3noSSE.
Nous avons justement choisi cet exe car un de nos pilotes a un Tbird 1400 et ne peut pas faire tourner les exe SSE.
Vérifie que tu as bien la bonne version d'IUC (celle qui intègre l'exe noSSE).
-
Topic author
dsl buzzz mais je viens de controler encore sur le rapace launcher et je confirme:
exe bms 2.0.0.3 sse
exe bms 2.0.6.14. voila ce qu'il y a sur mon rapace launcher de plus j'ai dejà fait des essais de lancement de l'exe 2.0.0.3 et celà c'est toujours fini par un retour bureau
en revanche je n'ai pas de probleme avec 2.0.6.14 et je suis bien surFF3 via IUC 1.2
bon ...... ce n'est pas grave et je comprends que c'est mieux ( en dog) de le faire sur l'exe 2.0.0.3 alors pour ne pas causer de probleme je vais donc me retirer du chalenge
allez... @++ les gars
exe bms 2.0.0.3 sse
exe bms 2.0.6.14. voila ce qu'il y a sur mon rapace launcher de plus j'ai dejà fait des essais de lancement de l'exe 2.0.0.3 et celà c'est toujours fini par un retour bureau
en revanche je n'ai pas de probleme avec 2.0.6.14 et je suis bien surFF3 via IUC 1.2
bon ...... ce n'est pas grave et je comprends que c'est mieux ( en dog) de le faire sur l'exe 2.0.0.3 alors pour ne pas causer de probleme je vais donc me retirer du chalenge
allez... @++ les gars
-
Topic author
moi je prefere une "saint blues" fabrication artisanale avec un manche fenderOriginally posted by toopack66@6 Mar 2005, 00:56
SiSi mais je préfère une Stratocastere voir une SG
ceci dit le groupe , dont j'ai emprunte le logo, est une merveille au point de vu guitare......
Jerry Garcia, joue tres bien et en plus il lui manque un doigt dans la main gauche.....
mais bon .... il y a tellement de bon groupes( ou plutot il y avait)
en parlant de "saint blues" j'en ai eu une..... le malheur a fait que j'ai du m'en defaire
he oui!! ça fait partie des choses que l'on fait sans reflechir et que l'on re grette profondement un jours
-
- Nouvelle Recrue
:lol: Oué mais bon un manche Fender avec le corps d'une SG!!
Perso je préfère mon Ibanez! Mais j'aime bcp Fender aussi avec une préférence pour la telecaster.
Question groupes et guitaristes Jag, si tu veux des noms demandes!
Perso je préfère mon Ibanez! Mais j'aime bcp Fender aussi avec une préférence pour la telecaster.
-
Topic author
:lol: :lol: :lol: alors là!!!Originally posted by theonlymatt20@6 Mar 2005, 11:01
je pourrais refaire ta culture musicale....... tu n'imagine meme pas!
a titre d'info, j'ai passe la plus part de mon temps... jadis... dans le monde de la zizique sans ma vanter :lol: :lol: :lol:
mais bon..... :D
-
- Nouvelle Recrue
J'ai pas ton age :lol: mais moi aussi je connais un peu le monde de la musique! Et je suis moi même un petit guitariste! :D
Question culture musicale j'écoute un peu près la même chose que toi donc bon!
-
Topic author
chuis sur que ta meme pas le dernier chantal gayo en live a bercyOriginally posted by theonlymatt20@6 Mar 2005, 11:26
du tonnerre ce concert...... fallait voir ça :lol: :lol: :lol:
-
Topic author
Vi, c'était en janvier 1988, tu as dû me croiser à l'époque, je ressemblais à peu près à ça:
En revanche tu m'avais marqué déjà mon petit jag:
en vitesse
En revanche tu m'avais marqué déjà mon petit jag:
en vitesse
-
Topic author
-
Topic author