Des addons pour Bob ?
Hello,
Y-a-t-il des addons pour Bob disponibles dur le net, de type missions ou skins ?
Y-a-t-il des addons pour Bob disponibles dur le net, de type missions ou skins ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
pour les missions je ne crois pas ... mais BDG a pondu et inséré + 4 missions historiques, ainsi qu'une mission sur Udet buoys
pour les skins peut être bien ... mais y a t'il raison de le faire ? puisque les 4 phases de la bob sont figées dans le jeu, et doivent forcément tenir compte des skins en vigueur, cocardes et numéros des escadrilles ... ce néanmoins --> dans le jeu (0.98 et 0.99), il y a moyen de changer ou modifier cocardes ---> voir à ce titre le manuel de la 0.99 dans dossier DOCS/ , manuel que l'on ne compulse pas assez :jumpy:
sur ce coup-là je laisse répondre Morgul , pour compléter réponse ...
pour les skins peut être bien ... mais y a t'il raison de le faire ? puisque les 4 phases de la bob sont figées dans le jeu, et doivent forcément tenir compte des skins en vigueur, cocardes et numéros des escadrilles ... ce néanmoins --> dans le jeu (0.98 et 0.99), il y a moyen de changer ou modifier cocardes ---> voir à ce titre le manuel de la 0.99 dans dossier DOCS/ , manuel que l'on ne compulse pas assez :jumpy:
sur ce coup-là je laisse répondre Morgul , pour compléter réponse ...
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Vivi, j'avais bien lu la doc et j'ai déjà modifié les cocardes. B)
D'accord pour les skins.
D'accord pour les skins.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oli,
Ce n'est pas possible de faire les missions soi-meme, malheureusement. Pour un nouveau QS, il faut que le BDG le mette dans le code. Pour les autres modifications, les sites de Stickman sont bons. Il est membre du BDG et travaille sur BoB et BoB/WoV. Je pense que les modifications qu’il a fait sur les sites suivants sont compatibles avec v0.99.
http://vadenstick.tripod.com/battleofbritain/index.html
http://home.hawaii.rr.com/vadenstick/
Le site de Mauser aussi est bon mais je ne crois pas que c’est au niveau du v0.99.
http://mywebpages.comcast.net/jmaleski/ ... _stuff.htm
Ce n'est pas possible de faire les missions soi-meme, malheureusement. Pour un nouveau QS, il faut que le BDG le mette dans le code. Pour les autres modifications, les sites de Stickman sont bons. Il est membre du BDG et travaille sur BoB et BoB/WoV. Je pense que les modifications qu’il a fait sur les sites suivants sont compatibles avec v0.99.
http://vadenstick.tripod.com/battleofbritain/index.html
http://home.hawaii.rr.com/vadenstick/
Le site de Mauser aussi est bon mais je ne crois pas que c’est au niveau du v0.99.
http://mywebpages.comcast.net/jmaleski/ ... _stuff.htm
hi morgul
-merci pour ta réponse et pour ta contribution aux posts de ce forum.
-tes liens sont très intéressants pour la communauté ...
à++-+ sur le forum
-merci pour ta réponse et pour ta contribution aux posts de ce forum.
-tes liens sont très intéressants pour la communauté ...
à++-+ sur le forum
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Un grand merci Morgul !!! :god:
:P merci à tous pour ces dernières nouvelles et ilustrations (pulsars etc......bravo)
mais ça serait sympa d'éclairer la lanterne de nouilles en info :jumpy: comme moi au sujet de LOMAN et les installations et modif. ossibles compatibles avec la v.0.99
évidemment
mais ça serait sympa d'éclairer la lanterne de nouilles en info :jumpy: comme moi au sujet de LOMAN et les installations et modif. ossibles compatibles avec la v.0.99
évidemment
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
@Labecane : modif. ossibles compatibles avec la v.0.99
+1
+1
^_^ ossibles????????? lire possibles :jumpy:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
J'ai demande a Stickman si toutes les mods sur son site sont bonnes pour v0.99 et si il conseille toujours l'utilisation du Loman. Il travaille beaucoup sur BoB/WoV pour l'instant mais il a repondu que toutes les mods sur son site sont compatibles avec v0.99 et qu' elles ne sont pas inclues. Pour Loman, il conseille l'utilisation de la version 2.0 plutot que la nouvelle version 2.1 pour BoB. Il va demander a Skypat s'il peut avoir la version 2.0 sur son site.
Voir ici si vous parlez anglais.
Stickman sur BoB-MA
Voir ici si vous parlez anglais.
Stickman sur BoB-MA
Un grand merci Morgul !!!
Pour joindre skypat, c'est peut être difficile sur C6 depuis qu'il a décidé de prendre du recul, non ?
Pour joindre skypat, c'est peut être difficile sur C6 depuis qu'il a décidé de prendre du recul, non ?
perso je ne connais pas loman
mais si morgul pourrait faire une petite présentation française ? pour renseigner labecane et les autres bobbers
thks
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
:jumpy: oh oui oui oui!!!!!!!!!!!
d'avance merci :god: n
d'avance merci :god: n
Je vais essayer de traduire les instructions de Stickman pour utiliser Lomac avec Bob. Donne moi quelques jours.
merci Morgul de nous faire une traduction !
cela va intéresser tous les bobbers
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :