activation IFF
salut à tous,
En campagne, ramp start, je n'arrive pas à activer l'IFF malgres ctrl I et TMS gauche (je suis sous cobraone),
comment faire please ?
En campagne, ramp start, je n'arrive pas à activer l'IFF malgres ctrl I et TMS gauche (je suis sous cobraone),
comment faire please ?
C'est pour activer la combinaison de touche qui te permet de mettre en marche l'IFF Ensuite tu prends un vol, tu fais ctrl-I et ctrl flèche gauche et tu verras
et tu verras quoi??? rien de plus qu'avant ? je comprends pas trop là ? Tu n'aurais pas un screen please :god:
Les contacts radar amis deviennent des ronds verts. plus rapide qu'un AWACS Declare...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
dans Falcon4/Config, faire un clic droit sur BMSKeystrokes ---> Ouvrir avec le Bloc Note.
Tout à la fin, ajouter ----> SimToggleAltView -1 0 0XB 1 0 0 1 "View-cockpit Alternate View"
et enregistrer... :jumpy:
Tout à la fin, ajouter ----> SimToggleAltView -1 0 0XB 1 0 0 1 "View-cockpit Alternate View"
et enregistrer... :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tu essaies peut être sur un avion qui n'en n'est pas équipé.
D'office, c'est uniquement sur les Cj et Cg.
D'office, c'est uniquement sur les Cj et Cg.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
AH BA VOILA ! Dites le tout de suite si vous utilisez FF 3.1. Moi
Conclusion : Le Scrat est dénué d'intuition. :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Y'a-t-il une manip l'ICP ou je sais pas quoi, parce que perso, ça change rien, j'ai jamais utilisé le système... CTRL I et CTRL LeftArrow ca fait rien pour moi !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
precise ce que tu veux dire, mais je crois que cette ligne est là d'origine (en tout cas chez moi !)
bon ça marche selon la manip, mais y'a-t-il moyen de faire la même chose à l'aide de l'ICP ? Et quelle est la touche CTRL I ? moi elle est sans utilitée...
Sur FF3.1 et sur F16CJ .52
Sur FF3.1 et sur F16CJ .52
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
PAs moyen sur l'ICP. L'icp ne sert uniquement pour savoir quelle mode inttéroger (pas implémenté pour le moment).
Et CRTL-I correspond au rotacteur IFF on, off, low, emergency. Rien a voir sur l'ICP, c'est le rotacteur ce trouvant sur le panel TACAN.
Amraam.
Et CRTL-I correspond au rotacteur IFF on, off, low, emergency. Rien a voir sur l'ICP, c'est le rotacteur ce trouvant sur le panel TACAN.
Amraam.
bon,
j'ai inseré la fameuse ligne dans BMSKEYSTROKES et KEYSTROKES (bien que je suis sur qu'elle est d'origine sur BMSKEYSTROKES,
ensuite dans setup/controllers, je fais load puis BMSKEYSTROKES ou KEYSTROKES (j'ai essayé les 2) mais rien ne marche bor........
je devient ouf..............
ps: peut-on le mettre sur on des le moteur en marche ou faut attendre ?
j'ai inseré la fameuse ligne dans BMSKEYSTROKES et KEYSTROKES (bien que je suis sur qu'elle est d'origine sur BMSKEYSTROKES,
ensuite dans setup/controllers, je fais load puis BMSKEYSTROKES ou KEYSTROKES (j'ai essayé les 2) mais rien ne marche bor........
je devient ouf..............
ps: peut-on le mettre sur on des le moteur en marche ou faut attendre ?
Et Cobra1 d'aprés certains.