Bonjour à tous ,
En voulant installer FreeFalcon 3.1 j'ai eu un problème et j'ai donc décidé de tout réinstaller . mais voilà , je repars de mon CD Falcon 4 et je passe en 1.07 sans difficulté . Je précise que je ne lance pas la simu . Déjà en ce moment , contrairement à ce que dit le programme , ma version n'affiche pas Falcon 1.07 . Ensuite quand je veux passer en 1.08 elle n'accepte pas le démarrage .
Je pense donc que le fichier 1.07 que j'ai conservé en Getright est nase . J'ai donc cherché après ce ficihier en bibliothèque pour le recharger et je ne l'ai pas trouvé , ainisi d'ailleurs que le 1.07 fr vers 1.08 us .
Où sont ils ?
Qulqu'un peut il m'aider ?
Merci
Installation Falcon 4
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
C'est parti
C'est envoyé :D
Tu l'as reçu ?
ben non apparament
Uw boodschap heeft de bestemmeling niet bereikt omdat deze de maximum toegelaten grootte overschrijdt.
Votre message n'est pas arrive a destination, la taille de celui-ci depasse la limite autorisee.
Your message exceeds the maximum allowed message size
:(
C'est envoyé :D
Tu l'as reçu ?
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Uw boodschap heeft de bestemmeling niet bereikt omdat deze de maximum toegelaten grootte overschrijdt.
Votre message n'est pas arrive a destination, la taille de celui-ci depasse la limite autorisee.
Your message exceeds the maximum allowed message size
:(