envie de m'y mettre sérieusement
je fais comment ?
qui aurait la patience de me monitorer, de me cajoler dans mes phases de doutes ?
qui aurait la patience de me monitorer, de me cajoler dans mes phases de doutes ?
*Soto*
bah ce jeu mérite qu'on s'intéresse à lui , tout simplement.
Je l'ai déja installé plusieurs fois et tenté de le maitriser tout seul sans succès, donc cette fois je compte prendre le taureau par les cornes et m'instruire tout en m'amusant
Je l'ai déja installé plusieurs fois et tenté de le maitriser tout seul sans succès, donc cette fois je compte prendre le taureau par les cornes et m'instruire tout en m'amusant
*Soto*
B) tu as raison!Originally posted by Soto@5 Mar 2005, 09:08
bah ce jeu mérite qu'on s'intéresse à lui , tout simplement.
mais je ne comprends toujours pas ce que tu souhaite
apprendre cette simulation, apprendre à voler en F16, parfaire ma culture personnelle pour au final effectuer des missions avec l'une ou l'autre escadrille
edit : me suis inscrit à l'edc C6
edit : me suis inscrit à l'edc C6
*Soto*
quand l'heure viendra si on me demande de choisir entre l'enfer et le paradis ....je n'aurai aucune hésitation !!!! l'enfer :PBienvenue en Enfer Soto
et pour Soto tourne toi dans un premier temps vers l'edc c'est le meilleur moyen pour accrocher
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi