Vidéo : Redemarrage en vol
#26
Gun', prends WinAce !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
#28
Oh beh tiens, encore un défaut dans Falcon :POriginally posted by GunMan@2 Mar 2005, 17:10
EDIT : Pour la FTIT, mets pleine PC tu verras qu'elle monte très facilement à 700.
et pour la pleine PC, c'est histoire de récupérer de la vitesse, parcque à 180 noeuds en altitude c'est pas très agréable on va dire. Evidemment, j'ai pris bien du temps pour faire la procédure, mais ça doit etre fait en 20 secondes et ne pas s'eterniser la dessus. En gros en temps normal on perd pas énormément de vitesse.
Normalement (en vrai), entre MIL et AB, RPM et FTIT restent les mêmes. La seule indications que t'es AB est le Fuel Flow et la Nozzle Position. C'est comme le RPM qui passe hors limite (103), dans la réalité, c'est max 96 airborne et 94 au sol (+/- 1% de fluctuation). Et le rpm indicator du MLU est gradué que jusque 100 aussi
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#29
Ca doit être une erreur des charts de red dog... A vrai dire, il est écrit "7" sur l'indicateur FTIT...
#30
Originally posted by GunMan@2 Mar 2005, 18:12
certains élèves pilotes avec Markus sur le sujet, ils y arrivent en partant de 8000 ft sans jfs. Faut pas avoir peur de faire des "couilles ras du pont"
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
moi je l'ai fait a 9000 mais attention; j'etais au moin a 700 kts ua moment ou j'ai coupe le reacteur et decharger le jfs
#31
OK, Jag, mais il faut voler à moins de 400 kts pour recharger le JFS...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)