Debrief Lan Janvier

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

tiens voila le retour de la breche
M'enfin je parlais de compétitions sérieuses shifty.gif
Toujours mieux que rien :rolleyes: :rolleyes: :D :D :D

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Heu, Polux, rappelle-moi qui est 3ème du championnat en ce moment ? :rolleyes: :rolleyes:

Parce-que si on regarde bien, pour l'OM la qualification en coupe de l'UEFA est assurée, et on a même pris une bonne option pour la Champions League.
Sans compter que si la bonne série continue, Lyon n'est pas à l'abri de quelques faux-pas en championnat avec le calendrier ardu qui l'attend en C1... Donc on peut même encore rêver au titre (en étant très optimiste il est vrai).

A côté de ça, tu m'excuseras, mais être qualifié en 1/32 de finale de coupe de France, c'est la seule chance qui reste au PSG de se qualifier pour une coupe d'Europe (la plus faible d'ailleurs). Chance bien mince vu la forme actuelle, car comme l'a dit Solo, battre Bordeaux ne sera pas une mince affaire, surtout au Parc :P
Sans compter qu'à côté de ça il faut quand même penser au maintien :lol: :lol: :lol:

Par contre Solo je me permets de te reprendre sur un détail :
Bon enfin, franchement, c'est une bonne chose pour le PSG d'avoir viré Vahid, un peu comme quand on a viré Anigo, mais attendre d'être éliminé dans toutes les compet' et 12e de L1 pour le faire, c'est un peu dommage, et risqué ...
D'un autre côté, le meilleur classement du PSG cette année, c'est...... 9ème :lol: :lol:
Donc je ne sais pas si on peut vraiment parler d'électrochoc en arrivant 12ème... :rolleyes: :rolleyes:

a+ les bras cassés
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Moos ne pollu pas ce post par ton ignorance :P :P :P

Le seul truc que tu connai sau foot c'est thierry roland merci

a+ :rolleyes:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Et toi, tout ce que tu connais au foot, c'est la défaite :D :D :D

C'est pas mieux...

(en plus c'est même pas vrai, je connais aussi Pierre Fanfan (dit la tulipe) :P )
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Hotstick,
Pour le prochain LAN : "FIFA 2004" et "GTR" ?
Y a des pro là :lol:

@ + les danseuses
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Bon alors les gars au lieu de planer dans des limbes utopiques (ouf fatigué la !) revenons sur terre ou plutôt dans les airs :P

Je ne vais pas vous faire le même topo à chaque fois :modoc:

Un peu d'initiative ;) :lol: qui fait quoi au niveau missions ?

Vous vous rappelez 2/3 coop, 1/3 FvsF, enfin si ça convient à la majorité :blushing:

Moi je verrais bien l'harcélement successif d'une force d'invasion maritime (au moins au début) d'une belle île bien à nous (touchez pas à nos vahinés).
Une idée comme ça pour créateur(s) en mal d'inspiration(s).

Au fait pour Lockon pour l'opposition je verrais bien aussi, de la chasse avec carabines à plomb (2 plombs) un pilote borgne, et pour la DCA, 3 lances-pierre (soyons fous :exit: )...

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
*message personnel de mes parents* Frenchy envoies moi si tu peux, les images du mouton, que tu aurais, thanks :god: *fin message personnel*
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Te tracasse pas pour les missions HS, il parait que cette fois c'est Minimoi qui fait tout :rolleyes:

Vais enfin pouvoir prendre un peu de vacances moi :D :D :D

(bon, blague à part, je vous ramènerai quand même mon petit HvsH Lock On, et aussi quelques missions supplémentaires pour les 2 simus) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Originally posted by HotStick@10 Feb 2005, 21:23
*message personnel de mes parents* Frenchy envoies moi si tu peux, les images du mouton, que tu aurais, thanks :god: *fin message personnel*
Ok HS !
Courant semaine prochaine... (jf to shoot this we)

@ + man qu'1
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Héhéhé, tiens Polux, je reviens sur cette citation de ta part :rolleyes: :
Originally posted by Polux@9 Feb 2005, 15:20
Donc....

Le probleme viens de lui ?
Après la soirée d'hier, je serais toi, je me poserais de plus en plus la question :P :lol: ... Bon sinon, c'est vrai, le titre c'est encore jouable <_< ...
Heu je parlais du titre de L2, la saison prochaine, bien sûr :lol: :jerry: ...

Voilà, la pensée du dimanche matin...
.
.
.
.
.
Allez Polux, fais pas la tronche...
Comme tu dis, pour l'instant l'OM n'a rien gagné cette saison, alors que le PeuSeuGeu est encore en course en coupe... Coupe qu'il peut encore gagner si... comme la saison dernière il tombe en finale contre Châteauroux :P ... Bon si en revanche c'est pas Châteauroux, là évidemment :rolleyes: ...

Allez et on termine avec quelques encouragements pour l'ex meilleur buteur de L1 : PAULETTE, PAULETTE !!!... :banana: PAULETTE, PAULETTE !!!... :banana:
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu@11 Feb 2005, 00:34
Te tracasse pas pour les missions HS, il parait que cette fois c'est Minimoi qui fait tout
Hein :huh: :ph34r: !!!... Quoi :huh: :ph34r: !!!...
^_^
.
.
.
.
:lol: :lol:
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Polux@9 Feb 2005, 15:38
perdu nous il nous reste la coupe de france
:rolleyes: <_< :rolleyes:

Heu...

:lol: :lol: :lol:

Bon allez, j'suis sympa j'dis rien.... :D :lol:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

et oui pas de chance mais joli match des deux equipes ;)

Par contre j'ai pas eu le temps de voir l'Om en coupe cette année :lol: :lol:

A+
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »