51th LAN mars 2005
-
- Banni
Fais du bien à Bertrand...... etc...
Au fait, vous saviez que Polux est tellement mauvais pilote qu'il croit que RTB ça veut dire "Rince Ta Baignoire" :P
Au fait, vous saviez que Polux est tellement mauvais pilote qu'il croit que RTB ça veut dire "Rince Ta Baignoire" :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hey Moos pour t'es vannes ne fais pas bosser ta petite soeur :lol: :lol:
merci pour elle !!
A+
Hey Moos pour t'es vannes ne fais pas bosser ta petite soeur :lol: :lol:
merci pour elle !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
J'ai trouvé un premier détail qui cloche : mon LAW vient de fumer ton char de gonzesse. :P
--
A+
V.
--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
ha le retour de Vini :D :D ca fait plaisir t'as la peche :jumpy: :jumpy: attention chaud devant si il se met à errer sur ce forum faites gaffe à vos habatis
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Bon les gars de la 51th, y'a un goût de Sonny Tucson derrière ce lien, mais j'avoue que je me suis surpris à rêver d'une parure à la sauce 51th : http://d.gabille.free.fr/
--
A+
V. (Faudra penser à faire venir un représentant en Maroquinerie à la 51th après le passage de M. Tupperware)
--
A+
V. (Faudra penser à faire venir un représentant en Maroquinerie à la 51th après le passage de M. Tupperware)
-
- Banni
A défaut de pouvoir se payer ce genre de gâteries, on pourrait peut-être reparler de refaire un T-shirt 51th... Y'aurait des intéressés à part moi ?
Sinon bien essayé pour le T-80, mais ce n'est pas la bonne réponse : mon fidèle pilote Dick t'aura tatoué ses chenilles sur le visage bien avant que tu puisses sortir ton LAW de fillette
Simone, candidat suivant ! :D
Sinon bien essayé pour le T-80, mais ce n'est pas la bonne réponse : mon fidèle pilote Dick t'aura tatoué ses chenilles sur le visage bien avant que tu puisses sortir ton LAW de fillette
Simone, candidat suivant ! :D
Pour un T-shirt 51th, ch'uis interressé...
Quant au T-80, moi j'le trouve très bien comme ça, à par une ch'tite bouteille qui manque au décors, sinon j'vois pas...
A+ les chères loques
Quant au T-80, moi j'le trouve très bien comme ça, à par une ch'tite bouteille qui manque au décors, sinon j'vois pas...
A+ les chères loques
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
:jumpy: Interressé pour un Ty-sheurt, je bave depuis un an sur ceux des autres , j'y ai droit maintenant chef ? hein chef ?
les joueurs de Lomac mettent des robes de chambres :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Pour Moos les deux soucis de ton char : - 1 c'est toi le pilote
- 2 c'est toi le chef
A+
Pour Moos les deux soucis de ton char : - 1 c'est toi le pilote
- 2 c'est toi le chef
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Chsuis aussi preneur de quelques t-shirts..... vu l'état des miens...
Faut dire qu'ils ne me servent pas qu'en représentation lors des LANs... :P
Pour le T80 y'a Moos sous la chenille droite, et Fox mort de rire à la place pilote....
C'est ça, hein? :D :D
Faut dire qu'ils ne me servent pas qu'en représentation lors des LANs... :P
Pour le T80 y'a Moos sous la chenille droite, et Fox mort de rire à la place pilote....
C'est ça, hein? :D :D
Scuby t'as tout a fait raison : Bravo :god: :god: :god:
Moos : Prepares lui la boite OFP2 :lol:
Pour les T-Shirts, je relance l'affaire... On fera un check au prochain LAN....
@++ les habillés
PS : Hey Polux, si tu veux jte fabrique une robe de chambre estampillé :
"GTR : les rois du circuit
Nous on en a une grosse, parce qu'elle est toute petite !!!"
Pleine PC Crantée, Poignée dans le phare :lol: :lol: :lol:
Moos : Prepares lui la boite OFP2 :lol:
Pour les T-Shirts, je relance l'affaire... On fera un check au prochain LAN....
@++ les habillés
PS : Hey Polux, si tu veux jte fabrique une robe de chambre estampillé :
Pleine PC Crantée, Poignée dans le phare :lol: :lol: :lol:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Originally posted by FireFox13@3 Mar 2005, 08:49
Fox t'as arreté le champomy ??
A+
PS : tu n'as toujours pas repondu c'est quoi ta signature ?
reA+ :jumpy:
Polux
Légende volante
Groupe : Membres
Membre n° : 1192
Si t'es sage, on en discutera autour d'une bière mon grand....
@++ les assoifés
Légende volante
Groupe : Membres
Membre n° : 1192
Si t'es sage, on en discutera autour d'une bière mon grand....
@++ les assoifés
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
et ben t'as vraiment arrete le champomy a ce que je vois
A+ :lol:
Dites il s'est mis à fumé des trucs le Fox ??
A+ :lol:
Dites il s'est mis à fumé des trucs le Fox ??
-
- Banni
Je vois qu'on est déjà au moins 4 intéressés pour le T-shirt, ça commence à sentir bon... Les autres faites pas les timides, comme on dit chez Maman HS "plus on est de fous moins y'a de riz" :D
Pour le T-80, un petit effort, Fox m'a (presque) donné la bonne réponse au téléphone (il gagne un porte-clé OFP2), donc ça ne doit pas être surhumain
Par contre je note que ceux qui font les malins sont justement ceux qui se retrouvent le plus souvent avec un tatouage facial en forme de chenille ou d'obus de gros calibre pendant les lans... enfin sauf Scuby, à cette heure-là ça fait longtemps qu'il a fini de bouffer, qu'il a rangé son DR-400 au parking sous FS2004 et qu'il est parti ronfler...
PS : pour répondre d'avance à la future vanne de Polux --> non, je ne me suis pas mis au Champomy :lol:
Pour le T-80, un petit effort, Fox m'a (presque) donné la bonne réponse au téléphone (il gagne un porte-clé OFP2), donc ça ne doit pas être surhumain
Par contre je note que ceux qui font les malins sont justement ceux qui se retrouvent le plus souvent avec un tatouage facial en forme de chenille ou d'obus de gros calibre pendant les lans... enfin sauf Scuby, à cette heure-là ça fait longtemps qu'il a fini de bouffer, qu'il a rangé son DR-400 au parking sous FS2004 et qu'il est parti ronfler...
PS : pour répondre d'avance à la future vanne de Polux --> non, je ne me suis pas mis au Champomy :lol:
Si vous avez ma taille, je suis aussi intéressé par un T-Shirt, probablement en plusieurs exemplaires....
A+ les vestimentateurs
Plus que 8 jours à attendre!
A+ les vestimentateurs
Plus que 8 jours à attendre!
Speedy
moi j'en veux pas car à chaque fois on m'oublie dans la commande :P :P
PS : si ce coup ci j'y ai droit j'en veux bien un ou deux :D
A+ les couturiers de haut vol
PS : si ce coup ci j'y ai droit j'en veux bien un ou deux :D
A+ les couturiers de haut vol
Hop 2 pour moi... sans faute sur mon code de vol... cette fois.
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
-
- Banni
OK, 7 on est déjà assez, Fox va s'en occuper, en commençant par ouvrir un topic d'inscription de façon imminente
Vieux motard que jamais
En fichier joint la traduction dans la langue de Goethe du fichier de commentaires de la fantastique video de BOB.
A+ les enneigés (on vient de fermer l'aéroport de Genève...)
En fichier joint la traduction dans la langue de Goethe du fichier de commentaires de la fantastique video de BOB.
A+ les enneigés (on vient de fermer l'aéroport de Genève...)
Speedy
Super les mecs !
Avec le t-shirt, on va pouvoir faire croire aux filles qu'on est tous des héros de l'aviation.
Hein ?! Qui a dit qu'il faudrait d'abord qu'on sorte de chez nous ?
Mais des fois on sort.
Bon, d'accord, c'est uniquement pour aller chez Hotstick...
Allez, j'en veux un aussi.
Moi aussi j'veux avoir l'air d'un homme.
--
A+
V. (Le slip kangourou, c'est vraiment obligatoire ?)
Avec le t-shirt, on va pouvoir faire croire aux filles qu'on est tous des héros de l'aviation.
Hein ?! Qui a dit qu'il faudrait d'abord qu'on sorte de chez nous ?
Mais des fois on sort.
Bon, d'accord, c'est uniquement pour aller chez Hotstick...
Allez, j'en veux un aussi.
Moi aussi j'veux avoir l'air d'un homme.
--
A+
V. (Le slip kangourou, c'est vraiment obligatoire ?)
hormis les histoires de mode je viens d'essayer mon tout nouveau TIR ce soir (je l'ai depuis une semaine mais j'avais pas pu y toucher) ben y a pas à dire ca change pas mal les choses :jumpy: :jumpy: :jumpy: avec une tasse de kero à bruler sous le nez et on y est :D :D bon j'ai commencé pas trop dur : lockon :P demain FB et si ca veut apres F18 et à la recre GPL
A+
A+