Screens
-
- Jeune Pilote
Ppour la couleur du ciel c'est ma carte grafique, g un autre ordi, pour Lock on avec meilleur carte sinon.
euuhhh Alien Alien, dis moi que c'est retouché ! Trop fort le F-18
euuhhh Alien Alien, dis moi que c'est retouché ! Trop fort le F-18
-
- Apprenti-Mécano
C'est un peu retouché, oui. Mais le changement de CG sur ma config a vraiment apporté un plus. :D
-
- Apprenti-Mécano
Ok merci pour les précisions c'est sympa.
Voici un autre screen pour la route :
Pélican 72
Voici un autre screen pour la route :
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
enlève les bars d'information pour les prochains screen (touche y)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Apprenti-Mécano
Bizarre, sur les 3e, 6e et 7e clichés de Max'one, il semble que SEUL l'avion du joueur ait des ombres portées selfshading.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Oui c'est le cas, seul l'avion selectionné a des ombres portées. Les autres n'en ont pas. Pareil pour les vehicules.
P'tain les gars vos screens ils déchirent c'est fou!!!
Voilà encore un autre :
Pélican 72
Voilà encore un autre :
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Euh , c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité qui n'as pas été étendu pour ne pas bouffer toutles fps restants.. :D
J'ai pas vu de changement mais je ne peut pas me permettre de voler avec les ombres en full.
J'ai pas vu de changement mais je ne peut pas me permettre de voler avec les ombres en full.
Ma première et modeste contribution...
Voilà ce n'est pas grandiose (mon ordi n'est plus une bête de course... :(( ) mais je les trouve plutot sympa.
Voilà ce n'est pas grandiose (mon ordi n'est plus une bête de course... :(( ) mais je les trouve plutot sympa.
"I bang my head against
The walls of stupidity"
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein
The walls of stupidity"
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein
Allez, à moi :
Un cobra en BA (le rétab fut chaud chaud mais c'est passé... ^_^ )
Et un décollage au crépuscule :
Enjoy !
Azrayen'
Un cobra en BA (le rétab fut chaud chaud mais c'est passé... ^_^ )
Et un décollage au crépuscule :
Enjoy !
Azrayen'
Mais comment vous faite pour mettre vos photos? (et quels photo!!!!!!!!! )
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
-
- Elève Pilote
tu peux uploader tes images ici, au format jpg t'aura plein de liens qui te sont proposés, choisis celui avec marqué a gauche "Hotlink for forums (1)" comme ca l'image apparaitra directement dans le topic
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Azrayen', tes images sont celles de LOCK ON 1.1.
nan parce que et moi il n'y a pas d'effet de flou de la post-combustion et cette dernière n'est pas bleu.
Grand merci a super_juju.
-
- Elève Pilote
oui le flou c'est les effets de chaleur, faut une bonne carte graphique pour ca, et les effets de PC ben faut que tu telecharge le logiciel "LOMAN" dans la biblio de check-six, après tu peux installer plein de add-on grace a ca, tout ca c'est dans la biblio de C6
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
J'ai déjà LOMAN, mais où est-ce qu'on peut trouver le bleu de la post-combustion?
Et un appontage de nuit pour la route.
Et un appontage de nuit pour la route.
-
- Jeune Pilote
pas drole, même pas de brouillard ni de turbulances :D :D :D
les effets de pc sont en biblio, ce sont des add ons d'oxyd.
les effets de pc sont en biblio, ce sont des add ons d'oxyd.
-
- Elève Pilote
plus precisement dans la categorie "addons loman" "textures" et sur la deuxieme page le fichier c'est "pc amélioré v2.1" (y'a bleu-orange et rouge-jaune)
Merci pour l'info.
Je suis un novice, alors pour l'appontage avec du brouillard où des turbulences, ce sera pour plus tard.
Je suis un novice, alors pour l'appontage avec du brouillard où des turbulences, ce sera pour plus tard.