cherche photo moteur F110
#1
Salut à tous,
je cherche des photos du moteur F-110 du F-16 pour compléter le manuel de vol F-16 dont je suis en train de corriger.
Merci
je cherche des photos du moteur F-110 du F-16 pour compléter le manuel de vol F-16 dont je suis en train de corriger.
Merci
#2
Alors euuh soit "que " et non pas dont, soit il faut rajouter un complement genre "les erreurs " a la fin de la phrase. :Dje cherche des photos du moteur F-110 du F-16 pour compléter le manuel de vol F-16 dont je suis en train de corriger.
#3
Alors j'ai trouvé ça :
ou encore ça :
un p'tit dernier pour la route :
En espérant que ça serve (ben ouais je l'attends le manuel moi :D )
ou encore ça :
un p'tit dernier pour la route :
En espérant que ça serve (ben ouais je l'attends le manuel moi :D )
#5
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#6
Merci les gars ça devrait bien me servir
Et pour l'erreur à corriger Cartman, l'étude du départ a été faite sur le PW mais les controles dispo dans falcon sont ceux du GE donc je corrige ça. Autant ètre précis et correct dans ce que je fais.
Et pour l'erreur à corriger Cartman, l'étude du départ a été faite sur le PW mais les controles dispo dans falcon sont ceux du GE donc je corrige ça. Autant ètre précis et correct dans ce que je fais.
#7
A quoi est due la flamme bleue de la PC ? Et qu'est - ce que le gaz / liquide projeté derrière ?
Si cela ne te dérange pas j'aimerai bien la mettre sur la fiche du F-16 de mon site.
Si cela ne te dérange pas j'aimerai bien la mettre sur la fiche du F-16 de mon site.
#8
Il est bien possible que la flamme ne soit que celle de la PC. Je pense que ce qui est injecté à l'arrière est de l'eau, pour refroidir la pièce d'accier en contact avec la flamme. Sinon, il y a de quoi faire fondre ce morceau...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#9
Je pense que la photo est libre de droit...au cas où, l'URL :Originally posted by GunMan@2 Mar 2005, 18:15
Si cela ne te dérange pas j'aimerai bien la mettre sur la fiche du F-16 de mon site.
F-16 Chile
#11
Plusieurs choses peuvent jouer: le film photographique.
L'angle de vue joue aussi.
Enfin, aux grandes températures, il peut y avoir émission de radiations dans d'autres plages de fréquences du spectres lumineux.
L'année dernière, j'ai fait de la forge. Le point le plus attisé du charbon était si brillant qu'il semblait être encore plus éclatant que du blanc, et il scintillait.
L'angle de vue joue aussi.
Enfin, aux grandes températures, il peut y avoir émission de radiations dans d'autres plages de fréquences du spectres lumineux.
L'année dernière, j'ai fait de la forge. Le point le plus attisé du charbon était si brillant qu'il semblait être encore plus éclatant que du blanc, et il scintillait.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#12
Salut Gilou!
Regarde ce lien, tu y trouveras sans doute ton bonheur et plus sur les moteurs!
http://www.geae.com/engines/military/f110/index.html
Regarde ce lien, tu y trouveras sans doute ton bonheur et plus sur les moteurs!
http://www.geae.com/engines/military/f110/index.html
#14
Tu sous entend quoi par les controles ? Tu parles des switchs engine control ?Originally posted by gil@2 Mar 2005, 17:18
Merci les gars ça devrait bien me servir
Et pour l'erreur à corriger Cartman, l'étude du départ a été faite sur le PW mais les controles dispo dans falcon sont ceux du GE donc je corrige ça. Autant ètre précis et correct dans ce que je fais.