Elles sont comment les campagnes solo ?

IL-2 1946

Topic author
ODuf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 26 mars 2003

#1

Message par ODuf »

Hello,

Alors dites moi, c'est idem que sur FB ou il y a du neuf ?

J'avais pas trop accroché à FB pour l'aspect répétitif des campagnes (attaque train, attache chars, attaque train,etc... et en plus souvent au même endroit).

Merci pour vos réponses
ODuf

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Aussi repetitif. M'enfin c'est la guerre :invalid:

Garoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 janvier 2003

#3

Message par Garoz »

C'est la même chose mais en pire :huh:
De l'eau, de l'eau et de l'eau ... et toujours les mêmes attaques!
Pour moi aucun intérêt. :(
Quand on s'est bien amusé à décoller et à apponter d'un PA, il ne reste plus grand chose de PF, c'est extrêment monotone.
J'ai fait toutes les campagnes de IL2, presque toutes de FB mais j'en ai terminé aucune de PF!
Pire, je suis de retour sur FB avec de nouvelles campagnes en Europe glanées un peu partout (Beaufighter et Me262 par exemple) et je me régale de nouveau <_<
PF ressemble un peu à du travail baclé, fortement orienté online et surtout conçu pour faire plaisir aux US.
On observe ça et là des gens très connus du monde simu qui laissent tomber leur passion, je crois qu'il y a une certaine lacitude dans ce manque de renouvellement et cette médiocrité qui s'installe. Mais ceci est un autre débat.
Bon courage
(PS: la campagne de PF avec le Rufe a au moins l'avantage de l'originalité d'être à partir d'un hydravion, ça change et c'est pas facile! :wacko: )
<span style='font-family:Courier'><span style='color:yellow'><span style='font-family:Optima'>Rien ne sert de pourrir, il faut moisir à point</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#4

Message par Rickenbacher »

Je préfère de loin jouer à des campagne ou missions crées par des joueurs, même si elles sont forcément scriptées de A à Z, elles sont du moins bien conçues et plus immersives que les campagnes fournies avec le jeu....
Brebis syndiquée

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#5

Message par MSDomino »

+1 pour la campagne en Me262, elle est très bien faite, variée et offre l'immense plaisir de piloter cette bête de vitesse qu'est le 262 !!!!

Après avoir eu énormément de plaisir à jouer par exemple la campagne NN intégrée de FB, avec PF ras le bol de voler pendant des heures au dessus de l'eau "bleu du pacifique" pour tomber sur 4 ou 5 zeros qui volent et se laissent tirer facilement (sauf sur une ou deux missions où l'agressivité absolue de l'IA m'a laissé tout pantois et tremblotant dans mon dinghy au bout de 2 ou 3 minutes de jeu !!!

Enfin, maintenant que je suis connecté ADSL chez moi, j'avoue que je m'oriente beaucoup plus sur le online en server warclouds ou greatergreen ou de la coop contre IA avec des copains à moi (jouer avec des potes avec TS en boucle et se parler, quel régal) !!!

Mais je ne dénigrerai pas le offline qui m'a procuré énormément de plaisir quand je n'avais pas le net "at home" !!!

A+ et bon vol
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Garozélis@2 Mar 2005, 14:35
On observe ça et là des gens très connus du monde simu qui laissent tomber leur passion
Gibbage ?? :banana: :banana: :exit:

(une "grosse" perte, ça c'est sûr...) :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#7

Message par =Werewolf= »

MDR Moos ! :lol:

Je comprends ce que veut dire Garozélis quand je lis ça :( chez Leigh Kemp : "(I) have found it very difficult to maintain my interest in the game and therefore my interest in my allied projects (...). FB doesn't cater for this at least not to the level of immersion that I seek (...). I un-installed the game from both my development and gaming computers as I no loger enjoy flying online or offline with it."
Bon beaucoup heureusement (la preuve sur C6 ! :wub: ) gardent la foi et la volonté :boxing: et ça me réchauffe quand même le coeur !
Alors vive nos "missionneurs" :king: et vivement BoB ! (oui je sais c'est pas encore pour demain mais bon :drool: )
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par TooCool_12f »

ben, si on fai tun truc qui se veut réaliste, ça devient rapidement répétitif... si on fait dans la fantaisie (genre CFS3) on se fait étriper sur les forums par les "puristes de la simu", bref, trouver un équilibre est assez délicat...

je me rappelle d'EAW, que beaucoup citent comme référence en matière de campagne WWII, ben, si vous regardez les missions côté britannique, on décole en spit ou hurri, selon le squad choisi, et on va intercepter... puis on se pose... puis on décolle pour intercepter.. puis on se pose.. on ne peut plus répétitif.

je pense qu'on devient de plus en plus exigeant, au point de demander qu'on nous divertisse sans pour autant etre satisfait quoi que l'auteur fasse...

à moins de modéliser des milliers d'unités, dispersées partout, des civils, etc.. pour faire une camapgne "immersive".. sauf que personne ne l'a encore fait pour les warbirds. même falcon qui est la référence dans le genre ne peut le faire, simplement car si on y regarde, les missions englobent un petit nombre de chasseurs, y a jamais de bastons avec 25-30 zincs (amis-ennemis) dans les environs...

souvent je lis la description de certains qui expliquent ce que serait une camapgne "immersive" à leurs yeux, et je me demandent s'ils ont pas un cluster de pécés tournant dans le sous-sol pour imaginer un truc pareil... :P
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Moi, j'adore les campagnes réalisées par mes petits copains.
Immersion assurée, intérêt garanti, quand les créateurs de missions et campagnes sont doués.
Et nous en avons des sacrés !!!... Obélix, Gaston, Mosca et bien d'autres.

C'est super sympa de faire la campagne Tintin.
C'est sympa de voler contre Olrik.

Sur le plan historique, c'est sympa de faire la campagne clostermann, d'être une nouvelle recrue des AVG des tigres volants, d'être un pilote de la guerre d'Espagne, de voler sur beaufighters, de devoir planer sur plusieurs kilomètres pour se poser en territoire ennemi et récupérer un de nos agents etc...

Merci à tous les faiseurs de campagnes et à tous les skinners pour leur talent. :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#10

Message par eric75 »

Vous voulez de l'immersion de l'ambiance du non repetitif?.........
Alors il y aura bientot Bob2!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#11

Message par Moos_tachu »

Non répétitif quand tu n'as qu'un seul type de mission par camp, faut voir... ;)
ça vaut pour les deux BOB à sortir prochainement :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par rollnloop »

Je comprends ce que veut dire Garozélis quand je lis ça chez Leigh Kemp : "(I) have found it very difficult to maintain my interest in the game and therefore my interest in my allied projects (...). FB doesn't cater for this at least not to the level of immersion that I seek (...). I un-installed the game from both my development and gaming computers as I no loger enjoy flying online or offline with it."
ça n'a pas duré longtemps, rassure-toi ;)



http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 7;t=001425
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#13

Message par =Werewolf= »

Ouééé excellent Roll !!! :D :banana: :banana: :D
Je viens juste de lire cette news :jerry:
Leigh il a lu ici que ça me faisait ch*er qu'il arrête ?


oki :exit:
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »