Freefalcon 3.1 est dispo
#27
Alors sa vaut le coup de l'installer un IUC FF3+COBRAONE ou estce ke sa plante???
Dite le moi les .dds ne sont pas tous décompressés..
Mich
Dite le moi les .dds ne sont pas tous décompressés..
Mich
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 138
- Inscription : 06 janvier 2005
#28
Moi je l'ai fais depuis IUC1.2 et ça me plait pas pour le moment, les textures sont dégueulasses. Je suis revenu à un point de restauration antérieur, et je vais attendre les retours de ceux avec qui ça marche bien (technique Jag )
Sinon pour l'install regarde sur mon post un peu au dessus les instructions
Bon courage!
Sinon pour l'install regarde sur mon post un peu au dessus les instructions
Bon courage!
#29
Pourquoi se presser alors qu'un bon millier de beta-testeur s'occupent de voir ce qui va et ne va pas dans un premier temps. <_<
Ceci-dit, c'est déjà sur mon disque. <_<
Ceci-dit, c'est déjà sur mon disque. <_<
#31
Ouais un screen, siouplait !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#32
ben moi c'est ctd sur ctd pour le moment mais je vais essayer quand meme pour un screen :
vous voyez un ecran ? vous voyez du noir ? et ben pareil...
vous voyez un ecran ? vous voyez du noir ? et ben pareil...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#34
tu peux nous dire quel type d'install tu fait ? Parce que je sais pas pourquoi mais je te sens bien sur ce coup, et tant qu'a faire j'aimerais bien que ca marche pour moi aussi :P
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#35
salut a tous
j'ai teste l'install iuc1.02+ff3.1(les 2 patch) et effectivement quelques pb de texture
par contre apres deux heures de vol aucun probleme
quelques changements au niveau avionique semble t il.
a suivre
j'ai teste l'install iuc1.02+ff3.1(les 2 patch) et effectivement quelques pb de texture
par contre apres deux heures de vol aucun probleme
quelques changements au niveau avionique semble t il.
a suivre
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 298
- Inscription : 22 août 2004
#36
bon je vais attendre un peu les retours ...
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
#37
J'ai fais une deuxiéme install propre à côté de l'IUC 1.02.
Donc décompression de mon install F4 1.08US, avec le regsetup qui va bien.
Installation de FF3, là il me dit avoir désinstallé l'installation précédente, j'espére qu'il ne m'a rien foiré sur ma version IUC.
Installation FF3.1. toutes options (donc Cobra 1.1)
Lancement, tour dans le setup, toutes les options graphiques à fond, 1024*768*32. Ne pas oublier la correction des polices de caractére.
Setup des controller, il prend sans probléme ma sauvegarde précédente, mais l'affectation des rotary n'est plus aussi clair que sous BMS. Comme pour l'elevation radar et la luminosité HUD. Les noms des rotary ne sont pas corrects, ont à un cadran truc et un autre nom qui correspond à rien, et puis pas moyen d'essayer sur le menu setup pour voir si c'est correct.
Probléme de deadzone aussi (pour mon rudder), c'est moins pratique à régler que sous BSM.
Setup terminé, allez à la chasse !
Je lance la premiére campagne, choisis une base l'est avec F-16 CJ et je m'embarque dans un sweep.
Arrivé cockpit, forcément avec toutes les options cochés c'est un poil plus beau, mais c'est surtout nettement plus fluide, au loin passe deux colonnes de blindés avec leurs poussiéres et sur le tarmac il y a une quinzaine de F-16.
Je passe en vue extérieur, fait le tour du propriétaire et pas un pet de travers, c'est fluide et les éléments du F-16 ne "tremblent" pas entre eux.
Taxi, tout mon wing suit. Le ATC à changé, ou je suis pas habitué ou il y a encore des cafouillages à régler (j'ai pas réçu mon autorisation de décollage).
En l'air en face d'un gros mur de menace découverte des changements dans l'avionique.
Hier en suivant mes évolutions sur EDC, j'ai lu quelques docs et me suis intéressé au sujet du multicible. j'ai donc programmé ma config X-45 pour enfin avoir un "TMS". Et là c'est tout bon :
En bas le RWS, à gauche pour une interro iff avec le résultat 4 sec plus tard (sous formes de cercles vert pour les copains)
Un groupe reste en jaune, je passe en TWS (TMS droit), je zoom (V) et sélectionne la cible menacante avec encore un coup de TMS droit, interro IFF, appel awacs, miam, du Mig23.
J'utilise à foison le multicible et c'est un vrai massacre. 8 ennemis descendu, mon ailier s'est fait descendre quand même, retour à la base.
ATC est aussi différente, j'ai l'impressionn qu'elle prend plus ses distances.
Arrivé en finale, c'est fluide pas de probléme. Par contre à 80 pieds, c'est nettement moins drôle, ma fléchette part en crabe à gauche de façon assez violente et inexorable, j'abort et met la PC. Tout va bien je suis à nouveau en l'air.
Bon, j'avoue j'ai laissé la main à l'ordinateur en quittant la mission, le temps que je retrouve comment se poser en microrafales de travers.
Donc FF3.1 au vu du premier vol, ca à l'air d'être du bon. On va continuer à tester ca tranquilement.
Donc décompression de mon install F4 1.08US, avec le regsetup qui va bien.
Installation de FF3, là il me dit avoir désinstallé l'installation précédente, j'espére qu'il ne m'a rien foiré sur ma version IUC.
Installation FF3.1. toutes options (donc Cobra 1.1)
Lancement, tour dans le setup, toutes les options graphiques à fond, 1024*768*32. Ne pas oublier la correction des polices de caractére.
Setup des controller, il prend sans probléme ma sauvegarde précédente, mais l'affectation des rotary n'est plus aussi clair que sous BMS. Comme pour l'elevation radar et la luminosité HUD. Les noms des rotary ne sont pas corrects, ont à un cadran truc et un autre nom qui correspond à rien, et puis pas moyen d'essayer sur le menu setup pour voir si c'est correct.
Probléme de deadzone aussi (pour mon rudder), c'est moins pratique à régler que sous BSM.
Setup terminé, allez à la chasse !
Je lance la premiére campagne, choisis une base l'est avec F-16 CJ et je m'embarque dans un sweep.
Arrivé cockpit, forcément avec toutes les options cochés c'est un poil plus beau, mais c'est surtout nettement plus fluide, au loin passe deux colonnes de blindés avec leurs poussiéres et sur le tarmac il y a une quinzaine de F-16.
Je passe en vue extérieur, fait le tour du propriétaire et pas un pet de travers, c'est fluide et les éléments du F-16 ne "tremblent" pas entre eux.
Taxi, tout mon wing suit. Le ATC à changé, ou je suis pas habitué ou il y a encore des cafouillages à régler (j'ai pas réçu mon autorisation de décollage).
En l'air en face d'un gros mur de menace découverte des changements dans l'avionique.
Hier en suivant mes évolutions sur EDC, j'ai lu quelques docs et me suis intéressé au sujet du multicible. j'ai donc programmé ma config X-45 pour enfin avoir un "TMS". Et là c'est tout bon :
En bas le RWS, à gauche pour une interro iff avec le résultat 4 sec plus tard (sous formes de cercles vert pour les copains)
Un groupe reste en jaune, je passe en TWS (TMS droit), je zoom (V) et sélectionne la cible menacante avec encore un coup de TMS droit, interro IFF, appel awacs, miam, du Mig23.
J'utilise à foison le multicible et c'est un vrai massacre. 8 ennemis descendu, mon ailier s'est fait descendre quand même, retour à la base.
ATC est aussi différente, j'ai l'impressionn qu'elle prend plus ses distances.
Arrivé en finale, c'est fluide pas de probléme. Par contre à 80 pieds, c'est nettement moins drôle, ma fléchette part en crabe à gauche de façon assez violente et inexorable, j'abort et met la PC. Tout va bien je suis à nouveau en l'air.
Bon, j'avoue j'ai laissé la main à l'ordinateur en quittant la mission, le temps que je retrouve comment se poser en microrafales de travers.
Donc FF3.1 au vu du premier vol, ca à l'air d'être du bon. On va continuer à tester ca tranquilement.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Mécano au sol
- Messages : 482
- Inscription : 16 octobre 2004
#38
Mais ya rien de coché ds F4Patch..... Tous est coché par defaut ds Cobra?????
Je suis paumé je viens de faire une install IUC FF3 ---> FF3.1+ Cobra,, rien a signaler maisj'ai l'impression qu'il me manque des trucs
Je suis paumé je viens de faire une install IUC FF3 ---> FF3.1+ Cobra,, rien a signaler maisj'ai l'impression qu'il me manque des trucs
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
- Mécano au sol
- Messages : 482
- Inscription : 16 octobre 2004
#39
Ah non rien fausse alerte , j'avais pas vu F4patch Cobra ds le repertoire je ne l'avais pas vu sur le bureau (ce qu'il fait avec FF3)
Par contre faut absolument installer sur un truc propre sans cockpit tiers etc.....
Par contre faut absolument installer sur un truc propre sans cockpit tiers etc.....
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
#40
Pour ceux qui ont des problèmes de textures, le problème a déjà été soulevé lors de la sortie de Cobraone.
Il faut créer un nouveau pilote. On ne peut pas réutiliser un pilote qu'on utilisait avant sur une version BMS 2.
Il faut créer un nouveau pilote. On ne peut pas réutiliser un pilote qu'on utilisait avant sur une version BMS 2.
#41
A ce qu'il parait, il y aurait plus d'IFF (dixit Amraam).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#42
Bon je suis pas convaincu. IFF a disparus (je ne peux pas y croire j'y retourne). Là ou je sui sdingue c'est que les HFFM sont nae!
MAIS, le datalink est en partie implémentée.....
J'y retourne mais je suis tres mitigé.
Amraam.
MAIS, le datalink est en partie implémentée.....
J'y retourne mais je suis tres mitigé.
Amraam.
#43
Ca me rappelle l'époque de SP4...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#44
Une nouvelle fonction implémentée, le reverse thrust (poussée inverse) pour l'attero, touche "K" deux fois, sinon voilà la liste des améliorations:
- Jammed Chevron fix.
- Undefined variables fixes
- Multiplayer Collision Fix. Protects online, on ground, and under 50 knots.
- Thrust Reverse
- New AI takeoff/rotation aero code.
- Taxiing fixes
- Follow Human Pilot fixes
- Takeoff lineup fixes
- Digi Ground attack clean up on FCC Mastermodes
- 10x60 TMS-Down ACM 10x60 mode fixed.
- 3D to 2D damage bug fixed.
- HUD SOI being reset bug fixed. Fixes VIS/BORE with AGM 65 and DTOS with bombs.
- Redundant SOI_RADAR call removed.
- 10x60 ACM mode break lock loop fixed.
- Fixed Tac Ref Zoom issue
- Fixed small bullseye issue
- New Thrust Reverser Code. In a/c dat file set hasThrRev to enable.
Reverse Thrust works by double tapping the "K" key (wheel brakes)
This will turn it on. If you are flying and double tap it, it will
Arm the system. When Armed or Activated, it will display in the upper
right "Thrust Reverse Armed" or "Thrust Reverse Activated".
It is turned off by tapping "K" once after turning it on.
Once set, the throttle controls the amount thrust reverse.
- Jammed Chevron fix.
- Undefined variables fixes
- Multiplayer Collision Fix. Protects online, on ground, and under 50 knots.
- Thrust Reverse
- New AI takeoff/rotation aero code.
- Taxiing fixes
- Follow Human Pilot fixes
- Takeoff lineup fixes
- Digi Ground attack clean up on FCC Mastermodes
- 10x60 TMS-Down ACM 10x60 mode fixed.
- 3D to 2D damage bug fixed.
- HUD SOI being reset bug fixed. Fixes VIS/BORE with AGM 65 and DTOS with bombs.
- Redundant SOI_RADAR call removed.
- 10x60 ACM mode break lock loop fixed.
- Fixed Tac Ref Zoom issue
- Fixed small bullseye issue
- New Thrust Reverser Code. In a/c dat file set hasThrRev to enable.
Reverse Thrust works by double tapping the "K" key (wheel brakes)
This will turn it on. If you are flying and double tap it, it will
Arm the system. When Armed or Activated, it will display in the upper
right "Thrust Reverse Armed" or "Thrust Reverse Activated".
It is turned off by tapping "K" once after turning it on.
Once set, the throttle controls the amount thrust reverse.
#45
Comparé à ce qui est perdu, c'est pas folichon !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 176
- Inscription : 14 janvier 2004
#46
Pour l'IFF lors de mon premier vol, ca marché pas :( , ensuite s'en savoir comment c'est revenu.
#47
Merci Miles pour l'explication sur ton install, vu que chez toi ca marche, je vais faire pareil et je vois pas pourquoi ca planterais...
Le reverse throttle c'est ajouté sur tous les avions ? Pourtant il n'y en a pas des masses qui en ont surtout dans la chasse ( a part le Tornado...)
Le reverse throttle c'est ajouté sur tous les avions ? Pourtant il n'y en a pas des masses qui en ont surtout dans la chasse ( a part le Tornado...)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#48
Install sur version cobra
ca desintall cobra
j'installe ff3.1 ET cobra
ca tourne nickel
Ha précision .... le Cobra exe est une version 1.6 et des poussieres
Bon dès que j'ai le temps je referai une install clean pour etre sur :P
ca desintall cobra
j'installe ff3.1 ET cobra
ca tourne nickel
Ha précision .... le Cobra exe est une version 1.6 et des poussieres
Bon dès que j'ai le temps je referai une install clean pour etre sur :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
#49
Qu'est ce qui est perdu ?(à part les HFFM)Originally posted by Scrat@2 Mar 2005, 23:31
Comparé à ce qui est perdu, c'est pas folichon !