Room F1
-
- Elève Pilote
ce message st sans interet mais etant la 500eme reponses c'est juste histoire de s'la peter
désolé
désolé
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
p'tin ça y est il en a déjà trop dit.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
et surtout pas assez........
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
elle superbe ta doc en pdf elle donne envie, elle prête à l'émulation elle est sobre et sans fioriture que du bon .......
ça donne envie de faire un super etendard ou un super frelon voire une gazelle pour decoller d'un porte-avion français tout ça .... et pas qu'en IA
ça donne envie de faire un super etendard ou un super frelon voire une gazelle pour decoller d'un porte-avion français tout ça .... et pas qu'en IA
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Rhôôô, ben t'as qu'à nous faire un Charles de Gaulle pour commencer :P
Allez, je commence:
___________TT__________
\___________________/
Dunmer ->[] loiiiin, trèèèèès loiiiin
Allez, je commence:
___________TT__________
\___________________/
Dunmer ->[] loiiiin, trèèèèès loiiiin
Merci knell.
Tres belle doc.
Par contre je peut pas mettre de commentaire en news.
Ca me le fais defois.
a+
Tres belle doc.
Par contre je peut pas mettre de commentaire en news.
Ca me le fais defois.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Chapeau pour le F-1 : du sacré beau boulot ! J'espère de tout coeur que tu arriveras à l'achever.
Mais si en plus tu nous claques un Mirage IV... alors :god: :god: :god:
Question : as-tu déjà essayé d'avoir un son de cloche de la part d'ED ou attends-tu d'avoir totalement achevé ton modèle ?
Mais si en plus tu nous claques un Mirage IV... alors :god: :god: :god:
Question : as-tu déjà essayé d'avoir un son de cloche de la part d'ED ou attends-tu d'avoir totalement achevé ton modèle ?
Juste quelques remarqes encourageantes d un des modo du forum officiel. Schicz pour ne pas le nommer. Mais sinon rien d officiel. Ca tombe bien mon modele est pas fini et j en chie grave avec la skin ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Ca parle de quoi ? sinon je suis fana de toutes infos, a conditions que je les aient pas deja. Si tu peux hoster ca sur un ftp je le prendrais demain.
PS de quoi ca parle ?
PS de quoi ca parle ?
Knell, pourquoi tu contactes pas un skinner, pour te soulager de ce problème. Je pense que Josse serait prêt à te filer un coup de main. En plus, de source sur (entre deux péros ) je sais que ça le démange de faire du jet, donc à mon avis, ton projet devrait l'interresser.Originally posted by El_Knell@1 Mar 2005, 08:38
Juste quelques remarqes encourageantes d un des modo du forum officiel. Schicz pour ne pas le nommer. Mais sinon rien d officiel. Ca tombe bien mon modele est pas fini et j en chie grave avec la skin ......
Le probleme pour le moment c est que le template est pas encore fini. DOnc si j ai pas un template propre, impossibl pour un skinner de faire quoique ce soit de ssus. Et comme je veux un template a l a hauteur des voids d IL2, je me prend pas mal la tete. MAis ca arrive, c est presque fait. MAis comme d hab c est les finitions qui sont le plus long ....Originally posted by phoenix@5 Mar 2005, 15:21
Knell, pourquoi tu contactes pas un skinner, pour te soulager de ce problème. Je pense que Josse serait prêt à te filer un coup de main. En plus, de source sur (entre deux péros ) je sais que ça le démange de faire du jet, donc à mon avis, ton projet devrait l'interresser.
Be tu sais, il a déjà connu ça le vieux, alors une fois de plus, ça devrait pas le dérangé outre mesure. Je te dis pas qu'il va s'amuser, mais on le prend pas pour qu'il fasse mumuse.Originally posted by El_Knell@5 Mar 2005, 23:11
Le probleme pour le moment c est que le template est pas encore fini. DOnc si j ai pas un template propre, impossibl pour un skinner de faire quoique ce soit de ssus. Et comme je veux un template a l a hauteur des voids d IL2, je me prend pas mal la tete. MAis ca arrive, c est presque fait. MAis comme d hab c est les finitions qui sont le plus long ....
Josse dis y au monsieur que ça te dérange pas. :P
*Mode grosse jalouse on*
Ouais, fais bosser celui qui a sorti les invasion stripes sur Beaufighter 24h avant moi, ça lui fera les pieds :P
*mode grosse jalouse off*
Et la grenouille est bosseuse en plus d'avoir du talent :god:
Ouais, fais bosser celui qui a sorti les invasion stripes sur Beaufighter 24h avant moi, ça lui fera les pieds :P
*mode grosse jalouse off*
Et la grenouille est bosseuse en plus d'avoir du talent :god:
de toute facon quand ce sera fini je compte le passer a disposition du public
Cool, les gars
Il faut savoir que knell a fait à la fois 90% du boulot, le plus dur, le plus ingrat, celui qu'on ne remarque pas dans ses détails....... bref, il est sans aucun doute le créateur et l'auteur de ce zinc qui réveille en moi certaines ardeurs........euh.... presque sexuelles.
bref, j'en bave pour ne pas dire plus.
Le fait de faire finir le boulot, celui qu'on remarque tout de suite, par un autre, lui enlèverait une part non négligeable de sa paternité sur le coucou aux yeux de beaucoup de monde et, je comprends fort bien ,respecte et encourage le fait qu'il souhaite aller jusqu'au bout.
j'aurais tendance à le pousser dans cette voie.
Donc, laissons le aller jusqu'où il le souhaite, encourageons le et si, et seulement si, il en a marre où se retrouve bloqué, alors, apportons lui le soutien qu'il souhaitera
Je préfère un soutien et des encouragements sincères plutôt qu'une "pression" aussi amicale soit elle ........
Ouala, donc, je répète, tu as tous mes encouragements knell et tout mon soutien pour ce zinc que j'adore au plus haut point. et si toi tu le souhaites ou a besoin, je suis prêt à t'aider au mieux de mes possibilités.....point.
:god: :god: :god:
Il faut savoir que knell a fait à la fois 90% du boulot, le plus dur, le plus ingrat, celui qu'on ne remarque pas dans ses détails....... bref, il est sans aucun doute le créateur et l'auteur de ce zinc qui réveille en moi certaines ardeurs........euh.... presque sexuelles.
bref, j'en bave pour ne pas dire plus.
Le fait de faire finir le boulot, celui qu'on remarque tout de suite, par un autre, lui enlèverait une part non négligeable de sa paternité sur le coucou aux yeux de beaucoup de monde et, je comprends fort bien ,respecte et encourage le fait qu'il souhaite aller jusqu'au bout.
j'aurais tendance à le pousser dans cette voie.
Donc, laissons le aller jusqu'où il le souhaite, encourageons le et si, et seulement si, il en a marre où se retrouve bloqué, alors, apportons lui le soutien qu'il souhaitera
Je préfère un soutien et des encouragements sincères plutôt qu'une "pression" aussi amicale soit elle ........
Ouala, donc, je répète, tu as tous mes encouragements knell et tout mon soutien pour ce zinc que j'adore au plus haut point. et si toi tu le souhaites ou a besoin, je suis prêt à t'aider au mieux de mes possibilités.....point.
:god: :god: :god:
-
- Elève Pilote
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Mon dieu, qui est l auteur de cette ....................... On dirais la premiere skin que j ai jamais faites :lol:
tu n'as pas une petite idée ? même toute petite ? :lol:Mon dieu, qui est l auteur de cette .......................
Je vois un Werner qui s'éclipse discrêtement par la porte de derrière
Looooooooooool j y avais meme pas pense
Comme quoi je suis la bontee personifiee :lol:
Comme quoi je suis la bontee personifiee :lol:
Franchement, ce n'est pas sympa de m'attribuer cela.Originally posted by Kovy@7 Mar 2005, 13:06
Je vois un Werner qui s'éclipse discrêtement par la porte de derrière
Pour deux raisons :
1. Tu as vu le niveau ? Ce n'est pas trés fin, je croyais (modestement) que je valais mieux que ça.
2. Je signe toujours, mail, dessins, posts, lettres anonymes, etc,..
Donc, faut chercher ailleurs, ce n'est pas moi.
Donnez moi une lampe à souder, une baignoire et une gégéne, je crois que je peux aider.
Signé Werner truffe qui objecte votre Honneur
Frigg's Skipper