j'aimerai savoir si il y a une technique particuliere pour trimer son avion (su33).
moi je donne de petit coup sur mon bouton de trim(saitek x45)mais le zing il a tjs tendance a monté ou a descendre selon l'action sur mon trim c leger mais je n'arrive pas à le stabiliser en altitude.merçi pour la reponse.
le trim
#2
Si c'est pour stabiliser l'altitude de ton appareil, utilises la touche H :P
Sinon je vois ce que tu veux dire, la seule solution que j'ai trouver, c'est garder la main au manche et trouver la petite pression qu'il faut pour pallier à ce soucis et voila.
:D
Sinon je vois ce que tu veux dire, la seule solution que j'ai trouver, c'est garder la main au manche et trouver la petite pression qu'il faut pour pallier à ce soucis et voila.
:D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#3
yes c'est ce que je fais aussi mais je pensais qu'il y avait une autre soluce.
merçi pour la reponse.
merçi pour la reponse.
#4
Un réglage de trim est valable pour une vitesse donnée. Si l'avion cabre de deux ou trois degrés, réduis les gaz de 1 ou 2%. S'il pique un petit peu, ajoute 1 ou 2%.
Retiens que l'assiette est le compromis d'un réglage de profondeur et d'une vitesse.
Lors d'une approche pour atterrir, on peut même dire que la vitesse se gère au manche / trim (profondeur) et le taux de descente aux gaz.
Retiens que l'assiette est le compromis d'un réglage de profondeur et d'une vitesse.
Lors d'une approche pour atterrir, on peut même dire que la vitesse se gère au manche / trim (profondeur) et le taux de descente aux gaz.