Cheche profil.
#26
Je m'en doutais mais j'etais pas sure. En tout cas le Meshname etait bien Rudder . Merci.
Par contre c'est un peu une galère à peindre la bosse , la texture est divisée en trois parties : gauche, droite et dessus et du coup il faut couper le serpent et aprés ca colle pas bien en jeu, va falloir encore un peu "jouer" avec la peinture et ce sera bon.
Les chifres et les letres -"le compte est bon"- du VA204 sont peut etre un peu trop epais aussi, je vais peut etre les refaires <_<
Par contre c'est un peu une galère à peindre la bosse , la texture est divisée en trois parties : gauche, droite et dessus et du coup il faut couper le serpent et aprés ca colle pas bien en jeu, va falloir encore un peu "jouer" avec la peinture et ce sera bon.
Les chifres et les letres -"le compte est bon"- du VA204 sont peut etre un peu trop epais aussi, je vais peut etre les refaires <_<
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#27
C'est superbe, Bono :D :D :D
Y a-t-il pas le serpent sur les bidons?
Ou est-ce une particularité du numéro 400?
:D
Y a-t-il pas le serpent sur les bidons?
Ou est-ce une particularité du numéro 400?
:D
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#28
Apparement il y a des serpents sur les bidons de tous les avions.
Mais le probleme c'est que le raport entre la longueur du bidon et son diametre est assez important, du coup la texture qui elle, est carré, est trés etirée dans le sens de la longueur et j'arrive pas avoir un serpent avec une bonne définition. Même aprés avoir doublé la taille de la texture.
Bon là le screen corespond pas à mes derniers tests qui donnaient de meilleurs resultats.
Je vais encore tenter d'améliorer ca, sinon tant pis.
Mais le probleme c'est que le raport entre la longueur du bidon et son diametre est assez important, du coup la texture qui elle, est carré, est trés etirée dans le sens de la longueur et j'arrive pas avoir un serpent avec une bonne définition. Même aprés avoir doublé la taille de la texture.
Bon là le screen corespond pas à mes derniers tests qui donnaient de meilleurs resultats.
Je vais encore tenter d'améliorer ca, sinon tant pis.
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#29
C'est déjà super bô.
Peut-être faut-il refaire le serpent pour les bidons.
Sinon, il y a encore la position du RESCUE qui est sous la cocarde de nez.
Peut-être faut-il refaire le serpent pour les bidons.
Sinon, il y a encore la position du RESCUE qui est sous la cocarde de nez.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#30
Oui je sais en fait c'est la cocarde qui est apparement placée trop haute expré pour eviter de trop passer derière la perche de ravitaillement. Là j'en sais rien j'ai rien touché , je vais voir ca aussi quand ca ira mieu pour les bidons.Originally posted by Amigalopin@Mar 2 2004, 12:47 PM
Sinon, il y a encore la position du RESCUE qui est sous la cocarde de nez.
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#31
oki doky!
Sinon, juste pour te dire que c'est du beau boulot ce camo.
Ensuite, faudra voir avec la patine du camo, non? (on a même un XPert ici, un certain D...27 :D )
NB: J'ai pas encore trouvé de prifils complet pour le F-1. Par contre, j'ai des profils gauche des F-1 export. Ca t'intéresse? (voor Duderino27 et les personnes intéressées)
Sinon, juste pour te dire que c'est du beau boulot ce camo.
Ensuite, faudra voir avec la patine du camo, non? (on a même un XPert ici, un certain D...27 :D )
NB: J'ai pas encore trouvé de prifils complet pour le F-1. Par contre, j'ai des profils gauche des F-1 export. Ca t'intéresse? (voor Duderino27 et les personnes intéressées)
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#32
pour la cocarde, tu peux aisément adapter via le decals.ini
pour les serpents, tu devrais les "écraser", visiblement le mapping les modifie
pas aisé, je sais <_<
pour les serpents, tu devrais les "écraser", visiblement le mapping les modifie
pas aisé, je sais <_<
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#33
La cocarde je sais mais c'est de la faignantise en fait , si je la bouge je vais devoir bouger aussi la bande orange juste au dessus et ca va bien me prendre ... 5 minutes. bon ok je vais le faire . :D
Le serpent je l'ecrase dans la longueur et je l'elagis dans la hauteur mais quand je fais ca je perd de la qualité mais ca reste corect à regarder sur le bmp par contre en jeu avec le maping... <_<
Mais je vais encore tester.
Sinon pour le sepent de la bosse tout colle bien comme il faut, selon l'angle d'observation j'avais des coupures (du fait de la texture en trois parties) mais maintenant c'est bon.
Le serpent je l'ecrase dans la longueur et je l'elagis dans la hauteur mais quand je fais ca je perd de la qualité mais ca reste corect à regarder sur le bmp par contre en jeu avec le maping... <_<
Mais je vais encore tester.
Sinon pour le sepent de la bosse tout colle bien comme il faut, selon l'angle d'observation j'avais des coupures (du fait de la texture en trois parties) mais maintenant c'est bon.
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#35
Bon j'ai testé et ca me plait pas. Le probleme c'est qu'on prend comme reférence le rescue qui est pas forcement juste au départ, du moin il en a pas vraiment l'aire du coup ca entraine d'autre ereurs notament au niveau du numero de l'appareil.
Du coup je suis revenu a l'anciene version avec cocarde par dessus.
Voilà une petite vue de dessus :
Sinon hormis les bidons qui restent problematiques c'est bon.
Du coup je suis revenu a l'anciene version avec cocarde par dessus.
Voilà une petite vue de dessus :
Sinon hormis les bidons qui restent problematiques c'est bon.
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#36
C'est même du très bon boulot!!!
Je ne vais pas pinailler sur les bidons cette fois-ci
Je ne vais pas pinailler sur les bidons cette fois-ci
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#37
et bien l'ami, tu t'essoufles?
si tu pinailles plus, qui va le faire?
:lol: :lol:
sans déconner, grâce (ou à cause c'est selon) tes remarques, les gens se surpassent et les modèles n'en sortent que plus beaux, donc c'est toujours le bienvenu
si tu pinailles plus, qui va le faire?
:lol: :lol:
sans déconner, grâce (ou à cause c'est selon) tes remarques, les gens se surpassent et les modèles n'en sortent que plus beaux, donc c'est toujours le bienvenu
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#38
Misteur Tuckson vous êtes censé être au boulot, alors on ne joue pas sur internet, pas bien ça
Merci pour la niouzz
Merci pour la niouzz
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#39
Ben je ne veux pas décourrager à force de pinailler sur certains détails...Originally posted by sony tuckson@Mar 4 2004, 12:33 PM
et bien l'ami, tu t'essoufles?
si tu pinailles plus, qui va le faire?
:lol: :lol:
sans déconner, grâce (ou à cause c'est selon) tes remarques, les gens se surpassent et les modèles n'en sortent que plus beaux, donc c'est toujours le bienvenu
C'est vrai que le serpens sur les bidons c'est pas encore top, mais je trouve le travail assez bien détaillé que pour ne rien ajouter... quoique....nann, je paisante.
Sinon, pour la cocarde, je préfère cette dernière version.
nb: bon, je continue mon boulot... vais compiler un peu est faire tester le GUI.... B)
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#40
Si cette version est mieu, dites moi le , je peux la refaire.Originally posted by Amigalopin@Mar 4 2004, 12:54 PM
Sinon, pour la cocarde, je préfère cette dernière version.
Pour les bidons je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire :(
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#41
Perso, je dis oui pour les cocardes.
Pour les bidons, vais des fois avouer quand on sait plus rien faire.
En résumé: ton camo, c 2 la balle :D
Pour les bidons, vais des fois avouer quand on sait plus rien faire.
En résumé: ton camo, c 2 la balle :D
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#42
Bon ben alors je remet les cocardes comme il faut.
Et aprés on change plus sinon ca n'en finira jamais. :P :lol: :lol: :lol:
Les bidons je laisse tomber et roule ma poule.
D'autant que le mieu est l'ennemi du bien donc pas de bétises....
Et aprés on change plus sinon ca n'en finira jamais. :P :lol: :lol: :lol:
Les bidons je laisse tomber et roule ma poule.
D'autant que le mieu est l'ennemi du bien donc pas de bétises....
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#43
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire le pack loman de ton camo et le metre en biblio :D
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#44
Le pack lo quoi? :P :lol: :lol:
Je vais déja faire un pack classique et je verais aprés pour loman.
Je vais déja faire un pack classique et je verais aprés pour loman.
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