Manuel de Luxe

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Ou peut-on commander le manuel de luxe ailleurs que chez Simware..
(parceque 10 Euros de port .. :blink:)

Kirk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kirk »

Ici, mais c'est à peu prés pareil niveau tarif:
http://www.lomac-manual.com/
Il vaut mieux un pilote plein...
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Django »

A propos de manuel (non luxe), et si je ne me trompe pas, un super-manuel en français devrait voir le jour via C6 et Oxitom. :rolleyes:

Si le projet est toujours d'actualité (?), il ne sert peut-être pas à grand-chose d'acheter un manuel de luxe en anglais (sauf pour ceux qui ont la version US/GB de LO) ...? :rolleyes:

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Ca fait quand même baver !!! non ? :)
Image

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

C'est clair !

Domage qu'ils soient si chére et en Anglais ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Krogort »

T'attend qu' l'euro monte un peu et ca le fais moins cher :lol: 47.7267 € aujourd'huis

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

si je me souviens bien c'est le genre de manuel qu'on avait compris dans le prix avec Falcon4 non. c'est das tous les cas ce que j'ai dans ma blibliotèque, une superbe doc relièe de plusieurs centaine de pages.

de quoi chopper les grosses boules, encore une exemple de foutage de geule.

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Enfin en tout cas...Rorolino a acheté ce manuel, je l'ai maté..bah si ma femme ne serait pas derrière moi :lol: ca ferait longtemps que je l'aurais acheté.
[SIGPIC][/SIGPIC]

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Ouais, enfin on l'a en PDF, et franchement, c'est loin de valoir ce que tu as fais Shockeur sur le radra du F-15.
C'est ce genre de manuel qu'il nous faut, celui là ne sert qu'à jouer, les vôtre nous feront devenir d'excellents pilotes virtuels sur LO.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Daz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Daz »

Mais...!? Je l'ai ce manuel! J'ai juste imprimé le .pdf sur l'imprimante laser couleur du boulot (bon d'accord elle a pleuré) ;-)

Allez, je vous le fait à 15€ (+ frais de port) :D :P :D :P

Daz, business man

(attention, 2nd degré inside :D )

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Finallement j'ai Craqué.. :rolleyes: (Quand on aime on compte pas..)
J'ai commandé chez Simware donc Wait and See.. B).

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Reçu ce Matin.. :blink: (commandé Lundi soir..) B)
Bon je l'ai feuilleté assez rapidement avant d'aller bosser. C'est vrai que c'est beau, tout en couleur, tous les cockpits y sont détaillés et commentés, ainsi que les armements...(280 pages R°/V°)

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

mouais c du pipo pour moi ce manuel. Plus on achete ce genre de manuel et moins on aura de manuel avec nos sim car ils vont nous les vendre a part :(

bref pour moi ces de la grosse connerie et en plus ce manuel est pas genial du tout il est meme moyen car en partie repomper du manuel de flanker...

bref LOMAC c'est `Laught Of Modern Air Canular` :P

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Tiens..
Salut Tango.. B)
En parlant de Canular...Je connais un cetain "TK" qui s'est bien foutu de nous aussi.. ;)
Et là ce n'est même pas un Pb de DOC c'est carrement un Logiciel qui n'a jamais été fini..

P.S : Quand tu veux pour une Coop qui fonctionne sous LO. ;)

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

arg ...lomac ? bah il est aussi imcomplet que le soft de TK mais a sa maniere <_< . Le pire c que TK est parti de rien alors que UBi est parti de flanker et qu'il on meme pas fini leur bijoux. Enfin je suis retourner a mes vieux amour : F4 :)

bah je changera de pc bientot et je boucle le montage d'une video...apres je met lockon et on revolera ensemble.

Pour finir je ne vais plus sur les forum TK, j'ai arreter de tester leur nouveau weapon pack et autre et je suis degouter de voir que ca part en sucette. Je m'etais investi dans ce soft pensant que son ouverture lui permettrai de tout dechirer mais non :( le potentiel est enorme mais le jeux garde des lacune trop enorme (editeur de mission, multi trop bancale,...).

bref il est sur l'etagere et je ne pense pas qu'il va en redescendre un jour si tu veux mon avis.

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Personnellement j'apprécie de plus en plus Lockon. Même si au début, la pilule "Ubi" à eu du mal à être avalée...
Le mode Multi en Coop est vraiment excellent, et je commence à profiter pleinement de ma ligne ADSL (contrairement à SFP1.. :( )
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »