Su-27, Su-33, Mig-29.
#1
Bonjour à tous les grands pilotes d'avions russe. :god:
Comme gros debutant de Lock on, j'ai commencé sur le F-15 eagle, et au bout de mon long entrainement sur l'engin et des parties multijoueurs, j'ai fini par me lassé de mon zinc. Je m'explique, c'est le faite des peu de missiles utilisable et surtout de portée.
Je me fesais toujours locker par un missile russe, avant que je puisse tirer mon missile longue portée. :(
J'ai donc decider de me mettre aux avions russe pour leur plus grande capacité d'armement :jumpy: et leur maniabilité de diable :god: . Mais un truc ma beaucoup gené, ce sont les trims. SUr le F-15 j'avais l'habitude que tout soit automatique.
Ma question est donc:
Y'a til un mode automatique pour regler le trim de son zinc russe?
Comme gros debutant de Lock on, j'ai commencé sur le F-15 eagle, et au bout de mon long entrainement sur l'engin et des parties multijoueurs, j'ai fini par me lassé de mon zinc. Je m'explique, c'est le faite des peu de missiles utilisable et surtout de portée.
Je me fesais toujours locker par un missile russe, avant que je puisse tirer mon missile longue portée. :(
J'ai donc decider de me mettre aux avions russe pour leur plus grande capacité d'armement :jumpy: et leur maniabilité de diable :god: . Mais un truc ma beaucoup gené, ce sont les trims. SUr le F-15 j'avais l'habitude que tout soit automatique.
Ma question est donc:
Y'a til un mode automatique pour regler le trim de son zinc russe?
#2
Pas de trim automatique sur les chasseurs russes, donc si tu veux voler en palier, soit tu cales correctement ton trim à la main, soit tu actives le pilote automatique d'altitude en appuyant sur la touche [H]
#3
Non... Désolé... Faut tout faire de façon virile à la main... C'est l'esprit russe...
LudoK.
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
#4
Si tu engages le stabilisateur d'altitude et que tu le désengages dans la foulée tu restes donc en manuel au final mais ton appareil a le réglage de trim correct pour un vol en pallier à la vitesse du moment!
Tu changes de vitesse et ta trim n'est plus bonne
Tu changes de vitesse et ta trim n'est plus bonne
#5
A voila c'est bien ce que jme disais, le vol à la dur :lol: bon, maintenant jvais m'entrainer au missile.Originally posted by harmoril@25 Feb 2005, 20:56
Si tu engages le stabilisateur d'altitude et que tu le désengages dans la foulée tu restes donc en manuel au final mais ton appareil a le réglage de trim correct pour un vol en pallier à la vitesse du moment!
Tu changes de vitesse et ta trim n'est plus bonne
Et encore merci au autre post
#6
Ca fait plusieurs posts que je lis des posts parlant de problemes de trims. Comment se fait-ce que je trimme presque jamais mon avion (russe !) et qu'il vole toujours convenablement ?
Est ce qu il existe des joysticks à reglage de trims auto ?? (gneuh? ). Sur le mien il n y a pas du tout de trims.... (FFB....)
Qu est ce que vous en pensez ?
Est ce qu il existe des joysticks à reglage de trims auto ?? (gneuh? ). Sur le mien il n y a pas du tout de trims.... (FFB....)
Qu est ce que vous en pensez ?
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#7
En plein vol avec un Su ou un Mig, à 500 ou à 1000 km/h, lache ton joystick deux secondes tu vas vite comprendre
Aussi, si tu utilises souvent le stabilisateur d'altitude, le trim peut rester correct la plupart du temps
Aussi, si tu utilises souvent le stabilisateur d'altitude, le trim peut rester correct la plupart du temps
#8
en fait c'est pas si chiant, tout le monde trim toujours et les trims auto sont rares!!!même si les liners elles ne sont pas auto!!!
moi je me sert du chapo chinoi pour la vu, une autre petite touche et hop ça trim en même temps!!!
par contre je vais essayer à partir d'un vieux joystick de me faire un potar et une trim plus réélle avec une roue, ce sera plus précis et j'aurrai l'impression d'être dans le DR-400 du club à Mach 1,5 sous les ponts :P
qui veux voir si ça sert les trims???? fonce PC jusque 900KM/H puis AF Crosse train volets et essaie de suivre le plan de déscente sur ton PA.......
moi je me sert du chapo chinoi pour la vu, une autre petite touche et hop ça trim en même temps!!!
par contre je vais essayer à partir d'un vieux joystick de me faire un potar et une trim plus réélle avec une roue, ce sera plus précis et j'aurrai l'impression d'être dans le DR-400 du club à Mach 1,5 sous les ponts :P
qui veux voir si ça sert les trims???? fonce PC jusque 900KM/H puis AF Crosse train volets et essaie de suivre le plan de déscente sur ton PA.......
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#9
eh bien non j utilise pas le stabilo daltitude ( sauf des fois quand je regarde un autre avion...)
Et quand je lache mon joystick, il revient pas au centre. Et oui hehe, il n y a pas de ressorts, du fait du retour de force, qui ne sactive que quand on tient le manche.... ( A oui alors ca doit etre pour ca.....j aurais du réfléchir avant d envoyer un message, mille excuses)
Et quand je lache mon joystick, il revient pas au centre. Et oui hehe, il n y a pas de ressorts, du fait du retour de force, qui ne sactive que quand on tient le manche.... ( A oui alors ca doit etre pour ca.....j aurais du réfléchir avant d envoyer un message, mille excuses)
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#10
Et hop tu viens d'inventer le trim auto. :god:
Dépèche toi de le breveter, Dunmer saura sûrement t'expliquer comment faire quand il aura fini son track sur "comment tirer à la douche froide sur les rumeurs russes". :P
Azrayen'
PS @ Dunmer : Désolé, pas pu m'empêcher...
Dépèche toi de le breveter, Dunmer saura sûrement t'expliquer comment faire quand il aura fini son track sur "comment tirer à la douche froide sur les rumeurs russes". :P
Azrayen'
PS @ Dunmer : Désolé, pas pu m'empêcher...
#11
Lol, dans ce cas c'est microsoft (pour ne pas le citer) qui l a inventé
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- Banni
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#12
Marrant ça, j'aurais juré que le seul truc à avoir été inventé par Microsoft, c'était les Fatal Error
#14
Dunmer, il va te faire des tracks sur comment flanquer des fessées déculottées à des gamins casse-pieds, tu vas voir! J'aurai juste du mal pour le casting: ce ne sont pas les candidats qui manquent :POriginally posted by Azrayen'@25 Feb 2005, 23:35
Et hop tu viens d'inventer le trim auto. :god:
Dépèche toi de le breveter, Dunmer saura sûrement t'expliquer comment faire quand il aura fini son track sur "comment tirer à la douche froide sur les rumeurs russes". :P
Azrayen'
PS @ Dunmer : Désolé, pas pu m'empêcher...
Pour ce qui est du trim, il est partiellement automatisé sur certains liners. Sur A-330 / 340 (et sûrement d'autres mais je ne sais pas), à l'atterro, c'est une fonction autotrim qui baisse le nez de l'avion après le toucher des roues pour obtenir le compromis parfait: freinage aérodynamique / maintien d'un bon état digestif des PAX.
#15
Les PAX ? Mais qu'est-ce dont ?
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- Banni
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#17
Pour un mec qui a en avatar l'avion qui pourra en emporter le plus, c'est gonflé de poser la question !
#18
Looooooooool, mais je peux pas tout connaître quand meme...... :lol:
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