y a des fois ou la parole ne sert a rien...
................................................PAF!!................................. (Amraam tombé de ca chaise :lol: :lol: ).
heu....
Amraam.
heu....
Amraam.
Ou le bruit des F-16 qui s'embrassent ? :lol:Originally posted by amraam@Mar 1 2004, 10:45 PM
................................................PAF!!................................. (Amraam tombé de ca chaise :lol: :lol: ).
C'est fou !!
-
- Pilote Confirmé
J'airemai voir les ombre reportées de cette photo.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
oupfffff impressionant ...
en tout cas c'est bien comme wallpaper pour le boulot ... ça me reveille à chaque que je vois le fond de mon bureau windows :lol:
en tout cas c'est bien comme wallpaper pour le boulot ... ça me reveille à chaque que je vois le fond de mon bureau windows :lol:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
ah quand même
ils ont perdu combien d'avions les thunderbirds l'année dernière :lol: :lol: :lol:
impressionnant en tout cas
ils ont perdu combien d'avions les thunderbirds l'année dernière :lol: :lol: :lol:
impressionnant en tout cas
Ben à chaque fois que c'est raté, il recommencent l'entrainement.. ils se sont bcp entrainées cette année, non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- "dis, c'est pourquoi ton parapluie blindé?"
- "... ben c'est pour la pluie de F-16.... tu sais, c'est toujours pareille à cette époque de l'année, lors de la migration...."
:lol: :lol: :lol:
- "dis, c'est pourquoi ton parapluie blindé?"
- "... ben c'est pour la pluie de F-16.... tu sais, c'est toujours pareille à cette époque de l'année, lors de la migration...."
:lol: :lol: :lol:
Non, ce sont deux F-16, même si la ressemblance est troublante.Originally posted by Nanard@Mar 3 2004, 10:41 AM
La vache!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Pilote Confirmé
... la corsa rouge est depuis près d'un an en forme de petit cube de métal..... 12 ans... pas mal pour une petite teuf pareille !!! :DOriginally posted by amraam@Mar 2 2004, 09:49 PM
:lol: :lol: :lol: ....et toi avec ta Corsa rouge tu ramasses les morceaux c'est ca?
Amraam.
Et pis, j'avais trop de boulot à ramasser les morceaux de ma corsa pour m'occuper de ceux des vaches... euh... des F-16 !!! :lol: :lol: :lol:
... la corsa rouge est depuis près d'un an en forme de petit cube de métal..... 12 ans... pas mal pour une petite teuf pareille !!! :DOriginally posted by Amigalopin+Mar 3 2004, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ Mar 3 2004, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@Mar 2 2004, 09:49 PM
:lol: :lol: :lol: ....et toi avec ta Corsa rouge tu ramasses les morceaux c'est ca?
Amraam.
Et pis, j'avais trop de boulot à ramasser les morceaux de ma corsa pour m'occuper de ceux des vaches... euh... des F-16 !!! :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
:lol: :lol: :lol: c'est vrai quelle est pas prevue pour trainer un F-104 sur la boule de remorquage :lol: (Private Joke :D )
Amraam.
Non, ce sont deux F-16, même si la ressemblance est troublante. [/b][/quote]Originally posted by Jabo_Moutton+Mar 3 2004, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jabo_Moutton @ Mar 3 2004, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nanard@Mar 3 2004, 10:41 AM
La vache!
:lol:
Excellent ta tof Am' :))
http://www.airliners.net/open.file/522321/M/
http://www.airliners.net/open.file/522320/M/
Parce qu'il le valent bien... ;))
http://www.airliners.net/open.file/522321/M/
http://www.airliners.net/open.file/522320/M/
Parce qu'il le valent bien... ;))
Still Alive !
Nom d'un chien!!! :o :o Quel pilotage quand même, c'est vraiment du grand art.....
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."