Calmons les ardeurs....
-
- Pilote Confirmé
Coucou!
Opinions persos à ce sujet;
Moi j'ai pas de petite copine! Du coup je suis peinarde
Sinon vous avez raison, les machines c'est pour
les mecs, donc le mien il s'ocuppe du micro-ondes, du four, de la machine à café ,
du lave-vaisselle, etc...... Du coup je peux etre tranquille à l'heure des repas,
de toutes façons je suis nulle en cuisine.
Sinon, depuis que les devoirs à la maison ont étés supprimés à l'école, il n'y a plus de devoirs du tout dans tous les domaines, c'est dramatique, car moi j'aime, n'en deplaise à Dumner, les objets sexuels :jumpy: on peux jouer avec, les tripoter,les carresser et puis on peux bien simuler aussi, ce qui trés chouette pour des fanas de simu.
Sinon, bravo Maverick, le coup de "tu devrais appeller ta copine "machin", c'est le
meilleur, 100% d'efficacité! Avec les mecs ca marche pas, j'ai essayé, fiasco!
Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je retourne couver, bises, bande d'affreux.
Opinions persos à ce sujet;
Moi j'ai pas de petite copine! Du coup je suis peinarde
Sinon vous avez raison, les machines c'est pour
les mecs, donc le mien il s'ocuppe du micro-ondes, du four, de la machine à café ,
du lave-vaisselle, etc...... Du coup je peux etre tranquille à l'heure des repas,
de toutes façons je suis nulle en cuisine.
Sinon, depuis que les devoirs à la maison ont étés supprimés à l'école, il n'y a plus de devoirs du tout dans tous les domaines, c'est dramatique, car moi j'aime, n'en deplaise à Dumner, les objets sexuels :jumpy: on peux jouer avec, les tripoter,les carresser et puis on peux bien simuler aussi, ce qui trés chouette pour des fanas de simu.
Sinon, bravo Maverick, le coup de "tu devrais appeller ta copine "machin", c'est le
meilleur, 100% d'efficacité! Avec les mecs ca marche pas, j'ai essayé, fiasco!
Si tu demandes a ton mec d'appeller tes copines, tu prends quand meme des gros risquesAvec les mecs ca marche pas, j'ai essayé, fiasco!
oui, certes. Sans parlé du risque de perdre ses copines. Arf. Jouons au Bingo ce sera plus simple. Pas d'addon, pas de carte graphique, etc...Originally posted by Kovy@25 Feb 2005, 14:32
Avec les mecs ca marche pas, j'ai essayé, fiasco!
Si tu demandes a ton mec d'appeller tes copines, tu prends quand meme des gros risques
Je profite de ce post pour lancer une O.P.A sur une femme bien sous tout rapports aimant l'aviation et comprennant par la même occasion les désirs viscéraux qui en découlent pour nous, les z'hommes, parce que nous le valons bien.
Bon, si en même temps elle sait faire la cuisine, le repassage, sortir les poubelles, changer les couches, remplacer une ampoule, bien réussir un soufflé, être une experte en massage, faire la vidange, avoir de l'humour, ne pas avoir des copines tartes, être sage en voiture, allumer un barbecue, enlever convenablement les arêtes d'un poisson, me gratter le dos, sortir le chien, tondre la pelouse, faire les devoirs aux mioches, ne pas être dépensiere, être rapide chez Auchan, ne pas loucher devant une affiche où s'expose George Clowney, remplir les factures, ne pas me contredire même quand j'ai tort, de toute facon j'ai jamais tort, savoir comment fonctionne une télécommande... liste non exhaustive.
Des candidates ? :P
Bon, si en même temps elle sait faire la cuisine, le repassage, sortir les poubelles, changer les couches, remplacer une ampoule, bien réussir un soufflé, être une experte en massage, faire la vidange, avoir de l'humour, ne pas avoir des copines tartes, être sage en voiture, allumer un barbecue, enlever convenablement les arêtes d'un poisson, me gratter le dos, sortir le chien, tondre la pelouse, faire les devoirs aux mioches, ne pas être dépensiere, être rapide chez Auchan, ne pas loucher devant une affiche où s'expose George Clowney, remplir les factures, ne pas me contredire même quand j'ai tort, de toute facon j'ai jamais tort, savoir comment fonctionne une télécommande... liste non exhaustive.
Des candidates ? :P
Attention il est très difficile. Pas trop de graine, il n'aime pas ça. Il aime le lapin, ça oui...je l'ai vu avaler des lapins ce petit filou :(( , des pigeons (arf, j'ai pas compté), et même plus gros. C'est la viande qu'il aime, et les frites! Donc steak frite, salade, un bon belge, quoi (heu, j'ai pas déjà dis que je sortais... )
ça flood à mort là...
ça flood à mort là...
Ca flood pas, ça se défouleOriginally posted by Mhm...mhm@25 Feb 2005, 15:11
ça flood à mort là...
Voilà qu'il ramène sa frite l'autre belge!!!!!! :P
Bin écoute Seb,moi je ne l'ai pas en avatar, mais il m'aide bcp en simu, (j'ai pas encore de palonier, alors j'ai les pieds froids..) tu n'as qu'à le faire coucher sur tes pieds comme moi, ça réchauffe, il est près de son maître, le bonheur quoi!!
Les gars, je ne vous conseille pas de faire pareil avec votre copine....D'ici là qu'elle se plante de manette.....
@ Dunner, écoute, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre le droit, fait gaffe, il pourrait y avoir sequestration là...tu te rend compte, dinner avec le hien d'un autre, je ne parle même pas de ta femme qui te reprocherai une trahison, ou plutôt une "faute lourde" introduite dans votre contrat de vie commune (sais pas quel régime...) faites gaffe, le simu, ça peut tuer
avant j'en profite pour lancer mon OPA, tout ce qu'a poséRasmoth comme conditions + aimer vivre à la campagne!!!!
Bin écoute Seb,moi je ne l'ai pas en avatar, mais il m'aide bcp en simu, (j'ai pas encore de palonier, alors j'ai les pieds froids..) tu n'as qu'à le faire coucher sur tes pieds comme moi, ça réchauffe, il est près de son maître, le bonheur quoi!!
Les gars, je ne vous conseille pas de faire pareil avec votre copine....D'ici là qu'elle se plante de manette.....
@ Dunner, écoute, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre le droit, fait gaffe, il pourrait y avoir sequestration là...tu te rend compte, dinner avec le hien d'un autre, je ne parle même pas de ta femme qui te reprocherai une trahison, ou plutôt une "faute lourde" introduite dans votre contrat de vie commune (sais pas quel régime...) faites gaffe, le simu, ça peut tuer
avant j'en profite pour lancer mon OPA, tout ce qu'a poséRasmoth comme conditions + aimer vivre à la campagne!!!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
vasy elcap, lache tout, on est là pour ça, faut bien rire un bon coup après ça
eh Mhmm-mhmm, tu sais comment on apelle un chien qui n'a pas de pattes???
on ne l'appele pas, on va le chercher
eh Mhmm-mhmm, tu sais comment on apelle un chien qui n'a pas de pattes???
on ne l'appele pas, on va le chercher
Alienware Area M-9750
Non, Elcap, on n'a pas besoin de toi, mais ça nous gâcherait le plaisir que tu ailles déraper tout seul dans ton coin :(
Allez, viens déraper avec nous! :D
@ Wilbur: Pas de contrat, juste le contrat tacite qu'implique l'union libre
Re @ Wilbur: Ca s'écrit D U N M E R. Si tu écorches encore une fois mon pseudo, je te fais passer pour un lapin auprès de l'avatar de Mhm...mhm :jumpy:
Allez, viens déraper avec nous! :D
@ Wilbur: Pas de contrat, juste le contrat tacite qu'implique l'union libre
Re @ Wilbur: Ca s'écrit D U N M E R. Si tu écorches encore une fois mon pseudo, je te fais passer pour un lapin auprès de l'avatar de Mhm...mhm :jumpy:
D'ac DuNMer, j'avais pas remarqué en fait, mais pour moi NN, c'atit bien, là tu me compliques la tache, mais bon tant pis
Laisse ce auvre avatar tranquill, il doit déjà dinner avec toi, c'est déjà un gros suplice :D
On reglera ça au gunzo, je te laisse le F-15, je me contenterai du A-10
Laisse ce auvre avatar tranquill, il doit déjà dinner avec toi, c'est déjà un gros suplice :D
On reglera ça au gunzo, je te laisse le F-15, je me contenterai du A-10
Alienware Area M-9750
C'est pas pour faire mon chiant, mais le N et le M sont en minuscules
Ah, au fait, une rumeur court comme quoi les modos C6 détiendraient l'arme nucléaire virtuelle. Quand vous zonez dans ce topic, faites comme si vous ne saviez pas qu'il est diaboliquement OT et ne leur faites pas voir que vous aimez ça
Ah, au fait, une rumeur court comme quoi les modos C6 détiendraient l'arme nucléaire virtuelle. Quand vous zonez dans ce topic, faites comme si vous ne saviez pas qu'il est diaboliquement OT et ne leur faites pas voir que vous aimez ça
Y a des unions qui sont pas si tacites que ça...ou alors y a des couples qui ont une drôle de vision du Tacite en question :P
Vu comment ma voisine hurle le soir...,(c'est pas du latin) soit son mec n'a pas Lock On...(le pauvre), soit elle l'appelle...mais avec son casque il n'entends rien (le pauvre). :adonf!: :welcome:
Vu comment ma voisine hurle le soir...,(c'est pas du latin) soit son mec n'a pas Lock On...(le pauvre), soit elle l'appelle...mais avec son casque il n'entends rien (le pauvre). :adonf!: :welcome:
C'est pas l'union qui est tacite, c'est le contrat.
Quant à tes voisins, je les connais: Il a Lock-On, il a un bon casque, mais il n'a pas filé de somnifères à sa copine alors que moi, j'en ai filé à la mienne
Tu piges le coup? :P
Quant à tes voisins, je les connais: Il a Lock-On, il a un bon casque, mais il n'a pas filé de somnifères à sa copine alors que moi, j'en ai filé à la mienne
Tu piges le coup? :P
donc ce sera une personne parfaite ???Je profite de ce post pour lancer une O.P.A sur une femme bien sous tout rapports aimant l'aviation et comprennant par la même occasion les désirs viscéraux qui en découlent pour nous, les z'hommes, parce que nous le valons bien.
Des candidates ?
dans ce cas laisse tomber les filles et essaie les mecs car la perfection a un symbole : XY :D :D :D
Si seulement ça pouvait être vrai ...dans ce cas laisse tomber les filles et essaie les mecs car la perfection a un symbole : XY
J'aurai un copain qui soit parfait ... ce qui est loin d'être le cas !!!
Puisqu'il m'abandonne pour voler !!!
donc dsl de vous décevoir les mecs ...
Vous êtes loin d'être parfait... surtout si vous êtes matcho ....
avant de me faire taper par tous les mecs de c6!!!
Non, ne sors pas! Ce n'est pas parcequ'on écrit plein d'âneries qu'on les pense Mais tu peux taper sur ton copain, et même nous balancer son pseudo, éventuellement, nous nous chargerons du reste
-
- Pilote Confirmé
Mais oui, Dunner a raison, c'est plus de l'humour qu'autre chose. :D
Ceci dit je vois que ma solution du coup de fil plait, elle a même été approuvée par un membre de la gente féminine :D
:shutup!:
Dunmer : je l'ai fait exprès, calme-toi :lol:
Bon, Selphie, c'est qui ton copain?
Ceci dit je vois que ma solution du coup de fil plait, elle a même été approuvée par un membre de la gente féminine :D
:shutup!:
Dunmer : je l'ai fait exprès, calme-toi :lol:
Bon, Selphie, c'est qui ton copain?
Bon vous inquiètez pas ... Je le pense pas !!! :lol:
C'était juste pour rigoler !!! (sauf en ce qui concerne le repassage, le menage......)
Et je vois bien que vous rigolez bien vous aussi !!!
Et pour taper mon copain ... ze suis po d'accord !!! il a beau m'abandonner pour voler ... moi ze l'aime
Et pis j'en ai besoin pour ne pas passer la saint valentin seule ... l'année prochaine !!! :P
Et pis si vous savez pas qui c'est ... mystère :shutup!:
Il se présentera lui même !!! C'est un grand pilote et un grand garçon !!!
C'était juste pour rigoler !!! (sauf en ce qui concerne le repassage, le menage......)
Et je vois bien que vous rigolez bien vous aussi !!!
Et pour taper mon copain ... ze suis po d'accord !!! il a beau m'abandonner pour voler ... moi ze l'aime
Et pis j'en ai besoin pour ne pas passer la saint valentin seule ... l'année prochaine !!! :P
Et pis si vous savez pas qui c'est ... mystère :shutup!:
Il se présentera lui même !!! C'est un grand pilote et un grand garçon !!!