Une suggestion en passant : si ce sont des tracks d'entraînement, c'est qu'ils sont plutôt destinés à des débutants... B)
Ce qui déroute le plus souvent les débutants avec ces tracks, c'est qu'on leur indique bien toutes les procédures à suivre (démarrer moteurs, sortir volets, rentrer le train, sélectionner AA, etc...etc...) comme pour "de vrai" !
Mais on ne leur dit (ou écrit) jamais - ou très rarement - en même temps sur
quelle(s) touche(s) appuyer pour effectuer la manoeuvre en question (volets = F, train = G,...). Du coup, ils sont obligés de se mettre sur "S" (quand ils connaissent) et d'aller fouiller dans leur tonne de docs ("P...!, où est encore passée cette keymap ! Ah, la voilà ! M...!, c'est pas la bonne, celle-là, c'est en qwerty...").
Bref, ça serait sympa de penser à cela pour les newbies (comme pour les daubes, toujours à la recherche de leur doc !).
Pierre.
PS1: c'était vraiment la force du manuel de F4, partie training !
PS2: les missions de Vyrtuoz étaient plutôt pas mal de ce point de vue (qu'est-il devenu ?)