Lien vidéos...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#76

Message par Cartman »

les betty(bombarider americains
Ouhahahahahahahahhaha

Eh dites, qui a posé les commentaires, je les trouves trop gentils :P

tiens j'edite pour dire que des profs interessants j'en ai quand meme rencontré.

Un d'histoire en 6eme, j'ai toujours le cahier. Un de Français en seconde, j'ai toujours le classeur et son contenu intact. Une d'allemand en 1ere, et...j'ai toujours le cahier. J'en oublie surement 1 ou 2 mais effectivement ca existe des profs qui sont interessant et qui maitrisent leur sujet. Voila faut rajouter un de Maths en 4eme(j'ai le cahier d'un pote, pas le mien , c'est dommage), prof avec qui j'ai eu le seul 20 de ma vie dans une matière. Et un autre d'histoire en 4eme. Voila j'ai finit de raconter ma life ^_^
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Franck66 »

je n'ai pas réussi à m'en empecher, j'ai rajouté ma salve de commentaire :)

pour les profs j'ai eu des tas de profs géniaux tout au long de ma scolarité beaucoup plus que des profs qui n'avaient pas l'amour de leur métier. Idem dans les matières qui ne m'interessaient pas. Pour l'instant ma fille n'a eu que des instits de grande valeur. en arrivant au CP elle savait deja lire et ecrire et elle pourrait deja donner des leçons à 6 ans aux deux créateurs de ces deux sites. Arretons de rejeter la faute sur les profs ceux qui à mon avis meritent des coups de pieds ou je pense ce sont les parents..et les élèves. si arrivé à un age certain ils ne sont pas capable de comprendre qu'ils bossent pour eux mon association leur dit : tanpis

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#78

Message par Kovy »

Je ne voudrais etre médisant, mais il y a presque autant de fautes dans les commentaires que dans le Blog :drool:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#79

Message par Cartman »

Joli Franck :smartass:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par Franck66 »

comme dit plus haut je suis loin d'étre parfait sur ce niveau là mais je ne suis pas encore du coté obscur

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#81

Message par Patryn »

PTDR...

sache que là où je bosse , du fait de l'origine etrangere trahit par mon nom et que mon entreprise est internationale avec de frequent echanges entres ses sieges, on m'a gentiment felicite pour ma maitrise du francais aussi rapide et on m'a propose des cours de remise a niveau pour l'ecrit..


j'etait mort de rire , un peu vexe mais mort de rire..

PS : j'ecrit vite sans me relire sur un post , le serieux et la rigueur je les reserve au taf
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#82

Message par Three Forty »

Originally posted by Patryn@24 Feb 2005, 23:51
PS : j'ecrit vite sans me relire sur un post , le serieux et la rigueur je les reserve au taf
Entre le sérieux et la rigueur et le langage SMS y a une marge ;)
Image
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#83

Message par Patryn »

alors là non !! je n'ecrit pas en SMS...ca c'est de la medisance gratuite et infondée..
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#84

Message par Three Forty »

Originally posted by Patryn@24 Feb 2005, 23:55
alors là non !! je n'ecrit pas en SMS...ca c'est de la medisance gratuite et infondée..
Je parle pas pour toi mais de façon générale :)
Image
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#85

Message par Patryn »

je prefere...sinon... :boxing:


;)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#86

Message par Three Forty »

Originally posted by Patryn@24 Feb 2005, 23:57
je prefere...sinon... :boxing:


;)
Sinon un bourre pif ? Tu vas m'éparpiller aux quat' coin d'Paris façon puzzle ? :lol:
Image
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#87

Message par Patryn »

tout a fait...tu te prepare des nuits blanches qui auront pas la saveur de la grande lulu de montmartre si tu m'esbouriffe un peu trop ma chevelure digne d'un samsom des halles...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#88

Message par Three Forty »

Originally posted by Patryn@25 Feb 2005, 00:01
tout a fait...tu te prepare des nuits blanches qui auront pas la saveur de la grande lulu de montmartre si tu m'esbouriffe un peu trop ma chevelure digne d'un samsom des halles...
Je préfère éviter les nervouse breakdown :P
Image
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#89

Message par Patryn »

Originally posted by Three Forty+25 Feb 2005, 01:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ 25 Feb 2005, 01:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Patryn@25 Feb 2005, 00:01
tout a fait...tu te prepare des nuits blanches qui auront pas la saveur de la grande lulu de montmartre si tu m'esbouriffe un peu trop ma chevelure digne d'un samsom des halles...
Je préfère éviter les nervouse breakdown :P [/b][/quote]
bien...j'aime quand mon autorite et ma prestance naturel suffisent à calmer les escogriffes ..ca fait moins de raffut et moi le raffut j'aime pas ca..ca attire les cons et les kepis..autant les cons on gere mais les kepi ca complique la vie professionnel quand meme...alors je suis pour une triste cohabitation sans transgression de frontiere , les condes restent dehors et moi je rentre pas dans la voliere...

un pacte de reconnaissance territorial mutuel quoi...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#90

Message par Oxitom »

Je suis pas modo.. mais ce que j'en dis....
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#91

Message par werner »

Ce qu'on en dit, ce qu'on en dit, ... joli style et maitrise du francais quand meme... :god:

Signe Werner truffe qui ecoute bien
Frigg's Skipper

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#92

Message par Moos_tachu »

Les gars votre Spit c'est un Yak-3 ;)

Par contre pour les vitesses on nage en plein délire. Si ça continue il va nous trouver des avions à piston supersoniques ! :lol: :lol:
le focke est un avion allemands il na pas etai construit en grand nombre car il etai peu arme(deux mittrailleuse seulement)et une bombe
Je voulais répondre ça mais ça ne marche pas :

Environ 20 000 exemplaires de FW-190 ont été construits.
C'était l'un des avions les mieux armés de son époque : 2 mitrailleuses de 12.7 et 4 canons de 20mm en standard.
Il pouvait emporter jusqu'à 5 bombes, ou bien des roquettes.
Et sur l'image ce ne sont pas des bombes mais des réservoirs externes.

Par contre tu as raison, c'est bien un avion allemand.
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#93

Message par Flyingtom »

Woah 950 km/h pour un Corsair ! Ca déchire !!!

En fait Boyington a été le premier à franchir le mur du son...... :beta:

Et 850 km/h pour le b17 déguisé en Betty par les chinois du FBI , c'est vrai qu'il est super lent !!


:lame:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#94

Message par Warlordimi »

Là, on tient une flêche les gars. Cà, c'est du champion du monde.... :ph34r:
deux une bombe lourde...
Il veut dire une cluster bomb??? :P
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#95

Message par Warlordimi »

Au fait, la photo du B17, elle ne viendrait pas du site de SV_Batfred????
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#96

Message par Maverick92 »

Juste pour en revenir aux fautes d'othographe :
Vous avez remarqué qu'en revanche ceux qui ont tendance à être comme chien et chat avec l'orthographe écrivent correctement dans les langue étrangères, comme en Anglais par exemple? :P

Sinon vous êtes tous des mattheux? Je suis le seul littéraire ici? :(( Vous êtes allergiques au Français, moi c'est aux Maths. Beurk :angry: :censored:

En fait ça m'amusait à partir de la 1ère et Terminale (j'étais en section en litteraire, donc 1h de maths/semaine :P ). C'était assez facile ça va, au programme : pourcentages, etc... :D

Mais ça c'est aussi corsé avec des équations à 2 inconnues :D (oui moi au-delà de 1 c'est dur. Et encore, qu'est-ce qu'il fout là ce x à la con? :lol:). Et les fonctions...exponentielles c'est ça? pfiouuuu jamais cherché à comprendre :D

Bref moi à part les produits en croix et Pythagore vaut mieux pas me parler de maths :D
Et d'ailleurs ça m'a jamais servit et je pense que ça me servira pas des masses. :D

Bref, on a plus ou moins d'attrait pour telle ou telle matière. Comme on a plus ou moins d'affinités avec tel ou tel enseignant. Ou type d'enseignement <_<

Après, cerner les problèmes de l'enseignement, on va éviter ce sujet épineux je crois, car comme on l'a vu, on a des opinions qui divergent <_<
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#97

Message par werner »

Originally posted by Maverick92@25 Feb 2005, 11:49
Juste pour en revenir aux fautes d'othographe :
Vous avez remarqué qu'en revanche ceux qui ont tendance à être comme chien et chat avec l'orthographe écrivent correctement dans les langue étrangères, comme en Anglais par exemple? :P
Moi c'est le contraire, j'écrivais quasiment sans fautes en français (si si !) et j'ai passé trois ans dans une filiale anglophone à (essayer) d'écrire en Anglais.
J'ai paumé tous mes repéres visuels pour le français.
Maintenant je fais des fautes en français que je ne vois même pas (je ne cause même pas de l'anglais :P )

Sinon, allez Jef pleure pas, t'es pas tout seul...

Je suis un vrai litteraire et un faux matheux !
Je n'ai jamais rien foutu en français et j'ai bossé comme un ane les maths.
Résultat bonnes notes en français, philo, histoire/géo et vraiment pas terribles en maths. :lol:

Euh,... sinon le B17 japano-américain qui se traine lamentablement à 850 km/h, c'est un fake ?

Signé Werner truffe qui recentre habillement le débat.

Où ça ? ... Dehors ? ... Ah bon, oui chef, je sors.
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#98

Message par Warlordimi »

Equations paramétriques, mon pire cauchemard!!!! Pire que de passer une nuit avec Laurence Boccolini.... :wacko: :((
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#99

Message par Soto »

Originally posted by Warlordimi@25 Feb 2005, 11:16
Equations paramétriques, mon pire cauchemard!!!! Pire que de passer une nuit avec Laurence Boccolini.... :wacko: :((
t'as testé les deux ?

Image

ca fait froid dans le dos, je te regarderai sous un autre jour la prochaine fois que je te rencontrerai :P
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#100

Message par Warlordimi »

Heureusement, elle m'a dit, "ton maillon est faible"! Exit, ouf...


:lol: :lol: :lol: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »