"Coup d'oeil Avant"

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Bonsoir,

j'espere ne pas vous heurter (lol) avec mes questions :

il y a bien longtemps je pouvais "padlocker" et avec (par défault) la touche "Enter" du pavé numérique ça me donnait un recalage "vue avant" sans perdre le padlock.

Q1/
j'ai vu qu'on pouvait toujours faire un "Check Six" :D avec le 3 du pavé numérique, mais quelle est la touche pour remettre "en face" et pas juste rester sur "4 Heure" ?

Q2/
ceci permettait aussi une fois en padlock, en appuyant sur 3 (num pad) et Enter de recaller sur la vue avant "fixe" sans toutefois perdre le padlock, et même en re faisant cette combinaison on revenait en padlock "pur".
ceci est il toujours possible ?

maintenant sur F4 FF3+IUC 1.02 j'ai beau chercher je ne trouve rien de relatif dans les assignations de touches de Falcon.

quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp ?

merci :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Essaye le 9 du pavé numérique. :)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

merci ... :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

craque pour un track-IR aussi !!!

le pied à l'usage ...et very good pour le padlock manuel (comme si on y était!!!)

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

ok Jallie ;)

c'est sur ma Wish List avec quelques "petites choses" :D

merci du conseil :)

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

effectivement Num Pad 9 à la place de Entr et la combine Num Pad 9 et Num Pad 3 marche aussi, merci Seekles :)

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Je t'en prie. :)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »