Refuel et démo 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#1

Message par Dunmer »

C'est juste chez moi, ou la sortie / rentrée de la perche met toujours la pagaille dans le réglage de trim profondeur? :invalid:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Originally posted by Dunmer@23 Feb 2005, 22:24
C'est juste chez moi, ou la sortie / rentrée de la perche met toujours la pagaille dans le réglage de trim profondeur? :invalid:
Y'as un su33 dans la démo?

Sinon je sais pas, moi dans la vrai 1.1, j'ai pas ce problème.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#3

Message par ezechiel203 »

Je n'ai pas de problèmes de ce coté la, tout est normal.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Originally posted by Oxitom@24 Feb 2005, 00:15
Sinon je sais pas, moi dans la vrai 1.1, j'ai pas ce problème.
GNgeeegnggeggngggeee :( :(



Messant !
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#5

Message par Side »

idem, j'ai aucun problème pour ravitailler, par contre vous ne vous etes pas appercut que la vitesse de transfert est bcp plus évoluer que sur la 1.02?
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Qu'entends-tu par "évoluée"? :huh:
Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#7

Message par Arnithorynque »

Jme suis posé la question aussi

=> vitesse de transfert lors des chargement ( si c'est ça c'est clair que c'est beaucoup plus rapide chez moi :D )

=> Vitesse de transfert du carburant ( alors là j'ai rien remarqué )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#8

Message par F3nT »

et au niveau de cette assisstance pourrie au ravitaillement? parait ki fodra tout faire en manuel ! :jumpy:

ca en est ou?
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

ça fonctionne bien....

par contre, mettre 6 tonnes de kero, ça fatigue...

ça me fait penser a ce qu'ecrivait Knell sur son 1er ravito ^^
Image Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#10

Message par wilbur »

enfin un bon exercice de précision...le tout manuel!!!


Oxy c'est pas juste de nous faire baver comme ça!!!! :D


mais au niveau de problème, jamais remarqué ça moi!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#11

Message par Ezor »

Oui je viens de tester également, j'ai perdu 1kg :D

Crispé sur le joystick pour être super précis, quand on va plus assez vite, hop ca décroche ! Bref du tout bon!!!!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#12

Message par Elcap »

si tu étais crispet sur le joystick, t'as dû en chier :D :D
Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#13

Message par Ezor »

mdr :D

Je sais pas pourquoi j'ai écris ca comme ca...
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#14

Message par [MIKE] »

Slt les furieux <_<
Celon vous pourra t'on faire les ravitos tous en manuel avec tous les avions ou juste avec le SU-25??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#15

Message par ezechiel203 »

t'auras du mal avec le su-25, seul le su-33 a la capacité de ravitailler en vol, mais oui, le ravito tout manuel, c'est seulement coté russe.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#16

Message par [MIKE] »

ERF que pour les russes le ravito tous en manuel quelle deception, moi qui esperait faire des ravitos realiste en A-10 et en F-15 vraiment domage.
Pkoi c'est pas prevue pour les zinc US??
c'est le meme principe non?? 1 ravito c'est 1 ravito apres tu change de zinc mais le jeu n'a pas enormement de truc a gérer de differents en changeant de zinc.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#17

Message par ezechiel203 »

ça on en sait rien on est pas développeure mais on peut supposer que si, étant donné que les systèmes de ravitaillement sont différents. Toujours est il qu'il s'agit d'un choix des développeurs qui axent plus leur jeu côté russe (et ça se comprend).

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#18

Message par wilbur »

meuh non, faut bien leur laisser quelque chose à mettre dans les prochains add-on non??? :P
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#19

Message par Chatertton »

Questions:
Les données HUD en ravito sont elles encore faussées par les perturbations ..vent de travers comme ds la 1.02 ?? :hum:

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#20

Message par Dunmer »

@ [Mike]:
Le ravito à l'Américaine est différent du système de boom: c'est l'ORV qui "pilote" la perche jusqu'au réceptacle du chasseur. D'où la présence d'ailettes sur la perche.
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#21

Message par Dunmer »

Voila, comme ça:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#22

Message par [MIKE] »

Belle photo merci dunmer, L'ORV ca veu dire quoi??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#23

Message par Dunmer »

Opérateur de Ravitaillement en vol: le sous-off installé dans le somptueux bureau arrière du KC-10 ou dans la "baignoire" du KC-135 / C-135.
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#24

Message par wilbur »

je ne veux pas t'embetter ni tout te casser ni te créer des soucis ni.....enfin tu vois, mais nous avons également des ailettes sur os higt speed Boom en France, pour stabiliser, bin que ce soit un pannier au bout (chouette, envoie ta copine faires les courses, t n'as qu'a décroher le panier :jumpy: )


En tout cas, merci pour la photo!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#25

Message par Dunmer »

La pièce est la même ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »