[BD] LE DERNIER ENVOL
-
- Pilote Confirmé
Fécilitation!!!!!!! :D :D
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Tsssss...Quel ingrat... Le truc sûr, c'est que c'est grâce à C6 que Romain est édité aujourd'hui, comme quoi.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Moi il m'a promis une petite thailandaise de 19ans consentante et tout et tout ...
J'attends de voir.
J'attends de voir.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Pilote Confirmé
Pffff hého, c'est toi qui nous régale avec tes superbes dessins, alors si on peut aider hein!!Originally posted by porco.@17 Feb 2005, 14:38
wouhaou déjà!!!
merci!!!! pile quand j'en avait besoin!!! t'es le patron sur ce coup là!
T'oublieras pas ma dédicasse hein? :lol:
Superbe ta BD :D :D :D
Moi aussi je souscris....
Y a-t-il des dédicaces de prévu , des éditions numérotées ?
VIVEMENT de l'avoir entre les mains !!
Moi aussi je souscris....
Y a-t-il des dédicaces de prévu , des éditions numérotées ?
VIVEMENT de l'avoir entre les mains !!
C'est pas les éditions numérotées, c'est les éditions PAQUET.
Faut lire tout le post, hein.
Faut lire tout le post, hein.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
felicitation porco, depuis le temps qu'on attendait cette nouvelle ça fait plaisir pour toi ! Moi aussi je serai bien evidemment client de tes oeuvres
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Grand Manitou
Porco check MP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! :P :D
COOL BRAVO A TOI
J'en achèterai des tonnes et des tonnes de BD
COOL BRAVO A TOI
J'en achèterai des tonnes et des tonnes de BD
-
- Pilote Confirmé
Si tu cherche des photos des gilets de sauvetage allemands, j'en ai trouvé quelqu'unes par hazard.
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Merci mumuth, les pilotes n'ont pas besoin de gilets dans ma bd,
par contre, si t'as des vues des harnais de parachute et des sangles de cockpit ça m'interesse!!!!
par contre, si t'as des vues des harnais de parachute et des sangles de cockpit ça m'interesse!!!!
-
- Pilote Confirmé
Le titre de cette merveilleuse BD stp ???
Merci d'avance. Tu le merites bien.
Merci d'avance. Tu le merites bien.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Hip hip hip hourra !!!!!!
Bravo, je sui content pour toi. Evidemment j'achéterai, et la dédicace passera par là si possible ! :D B)
Bravo, je sui content pour toi. Evidemment j'achéterai, et la dédicace passera par là si possible ! :D B)
Oh mer.. alors ! Incroyablement beau je reste sur le c.. !
J'ai franchement hâte de voir ça ! Le style est superbe et les avions aussi ! Comme quoi, quand c'est fait par un fan, ça ne peut être que bien.
Encore bravissimo Porco.
J'ai franchement hâte de voir ça ! Le style est superbe et les avions aussi ! Comme quoi, quand c'est fait par un fan, ça ne peut être que bien.
Encore bravissimo Porco.
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Tout nouveau sur le forum, je suis bluffé par la qualité du dessin!
Du superbe travail !
Au passage merci à Mumuth pour l'info !
Il est clair qu'il me tarde la sortie de l'album.
Stéphane
Du superbe travail !
Au passage merci à Mumuth pour l'info !
Il est clair qu'il me tarde la sortie de l'album.
Stéphane
Décoller c'est bien ! Se poser entier c'est encore mieux !!!
un petit dessin pour vous montrer quelle gueule a ma bd...
j'avance au rythme que je souhaitais...donc pour l'instant, sortie toujours pour août... mais je vous mettrai des petits dessins de temps en temps pour patienter...
voilà... à plus...
:D
j'avance au rythme que je souhaitais...donc pour l'instant, sortie toujours pour août... mais je vous mettrai des petits dessins de temps en temps pour patienter...
voilà... à plus...
la bd sera distribuée en suisse et en belgique également...Super, je suis ton xème cliant si il sort en suisse!
:D
Non, en Août il a dit.Originally posted by Patryn@4 Mar 2005, 23:34
gaaa....
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Par curiosite, pour sortir un dessin comme ca, tu estimes a combien le temps de travail ?Originally posted by porco.@4 Mar 2005, 23:22
Signe Werner truffe qui te fait un client de plus
Frigg's Skipper
ben en fait c'est pas facile de juger sur un dessin seul...
je travail planche par planche une planche a entre 5 et 9 cases comme celle ci...
en ce moment j'arrive à faire mes 2 planches/semaine tranquillou... mais je fait la couleur à l'ordi alors ça fait gagner du temps... en fait, il faut 5 étapes:
1: découpage> sur une feuille brouillon, on dessine ce qu'il y aura sur la page.
2: pré-crayonné>sur une feuille de croquis au bon format, je dessine en gros la planche...sans les détails.
3: crayonné> sur une feuille canson, je "recopie" la feuille précédente à l'aide d'une table lumineuse, et j'affine le dessin.
4:encrage> je dessine la planche à l'encre de chine, puis je gomme le crayon.
5: couleur> scan puis couleur. :adonf!: :adonf!:
je travail planche par planche une planche a entre 5 et 9 cases comme celle ci...
en ce moment j'arrive à faire mes 2 planches/semaine tranquillou... mais je fait la couleur à l'ordi alors ça fait gagner du temps... en fait, il faut 5 étapes:
1: découpage> sur une feuille brouillon, on dessine ce qu'il y aura sur la page.
2: pré-crayonné>sur une feuille de croquis au bon format, je dessine en gros la planche...sans les détails.
3: crayonné> sur une feuille canson, je "recopie" la feuille précédente à l'aide d'une table lumineuse, et j'affine le dessin.
4:encrage> je dessine la planche à l'encre de chine, puis je gomme le crayon.
5: couleur> scan puis couleur. :adonf!: :adonf!:
Yep, c'est pour cela que je disais estimer ....Originally posted by porco.@5 Mar 2005, 00:08
ben en fait c'est pas facile de juger sur un dessin seul...
Sinon, 2 planches completes par semaine, en faisant tout, tu ne traines pas.
Sacre rythme que tu tiens, ^_^ tu ne dois pas etre aux 35 h. :lol:
Sinon, .... Mmmmm, 2 planches par semaines, ca sort en Aout, ... tu vas nous sortir les Rougon-Macart en BD :P
PS : Pour Moutton, ne lui fait pas une dedicace, demandes en lui une
Signe Werner truffe qui en redemande deja
Frigg's Skipper
-
- Banni
Je suis de plus en plus impatient, cependant j'ai une petite remarque :Originally posted by porco.@4 Mar 2005, 23:22
En allemand dans le mot "leutnant", il n'y a pas de "i"