Bug ecran bleu
slt
j'ai un ecran bleu qui apparait au debut de la mission au lieu de la vue cockpit, je sais que c'est un bug qui existe sur de vieille carte graphique qui ne gere pas DX8 mais j'ai une 6800GT et mes drivers sont a jour.
j'ai un ecran bleu qui apparait au debut de la mission au lieu de la vue cockpit, je sais que c'est un bug qui existe sur de vieille carte graphique qui ne gere pas DX8 mais j'ai une 6800GT et mes drivers sont a jour.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
je viens de remarquer que ce bug apparait uniquement lorsque je change les emport avant une mission.
Qui peu m'aider??
Qui peu m'aider??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
J'ai une 6800 gt aussi , et je n'est pas ce probleme.
J'utilise les drivers 71.80
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Devellopes un peu plus ta config..
Ecran bleu de quel type? Type windows en bleu dur ou f2/lo en bleu clair? Y'as un texte?
Ecran bleu de quel type? Type windows en bleu dur ou f2/lo en bleu clair? Y'as un texte?
si je suis bien en 1.02, sinon l'ecran bleu et un ecran bleu clair je suis pas bloquer dans le jeu je voie que du bleu clair je suis au debut de la mission a l'ecran ou c'ets ecrie appuyer sur la touche S
AMD XP 64 BITS 3500+
K8N NEO 2 PLATINUM
6800GT 256MO
1GH de RAM
K8N NEO 2 PLATINUM
6800GT 256MO
1GH de RAM
Probleme resolu en faite j'ai changer quelque setting graphique dans loman et sa fonctionne de nouveau, ce qui et bizzare c'est que le probleme et apparue sans que j'y touche mais bon sa remarche c'est l'essentiel.
A plus
A plus