51th LAN mars 2005
Solo check MP
A+
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
[mode "mauvaise foi" ON]
Parce-que tu utilises le HSI pour naviguer en Su-27 et en MiG-29 toi ?
Tu n'as pas vu où se trouvent le HUD et le MFD ? :P
[mode "mauvaise foi" OFF]
Sinon, bah pour faire de l'anti-radar, je ne m'étais jamais posé la question :
Je me dirige vers la cible en mode nav, et quand mon HSI me dit que je suis à portée, je passe en mode attaque, je sélectionne mon missile, je remonte de ma TTBA pour me faire illuminer, je locke, je shoote, je redescend TTBA et je me barre, en repassant en mode nav.
S'il y a plusieurs radars à éliminer, je recommence la manip autant de fois qu'il le faut.
En tout cas c'est comme ça que j'ai appris à faire
De toute façon, si tu connais un peu les caractéristiques des radars auxquels tu te mesures, le RWR suffit largement à te situer par rapport à ta cible
PS : sinon, comme ça, sans regarder, tu pourrais me donner la portée d'un kh-25MP ?
PPS : au fait tu n'as pas répondu à ma question sur ce qui se passe dans un vrai Su-25 ?
Parce-que tu utilises le HSI pour naviguer en Su-27 et en MiG-29 toi ?
Tu n'as pas vu où se trouvent le HUD et le MFD ? :P
[mode "mauvaise foi" OFF]
Sinon, bah pour faire de l'anti-radar, je ne m'étais jamais posé la question :
Je me dirige vers la cible en mode nav, et quand mon HSI me dit que je suis à portée, je passe en mode attaque, je sélectionne mon missile, je remonte de ma TTBA pour me faire illuminer, je locke, je shoote, je redescend TTBA et je me barre, en repassant en mode nav.
S'il y a plusieurs radars à éliminer, je recommence la manip autant de fois qu'il le faut.
En tout cas c'est comme ça que j'ai appris à faire
De toute façon, si tu connais un peu les caractéristiques des radars auxquels tu te mesures, le RWR suffit largement à te situer par rapport à ta cible
PS : sinon, comme ça, sans regarder, tu pourrais me donner la portée d'un kh-25MP ?
PPS : au fait tu n'as pas répondu à ma question sur ce qui se passe dans un vrai Su-25 ?
-
- Banni
De toute façon, même si c'est bien un bug, moi un bug dont je ne me suis toujours pas aperçu après plus d'un an d'utilisation, ça ne me dérange pas tant que ça... Surtout si ce bug ne m'empêche pas de jouer dans les meilleures conditions...
En tout cas ça ne suffit pas à justifier l'appellation de "simu tout pourri", du moins à mes yeux
Mais comme tu es très fort pour chercher la petite bête, tu vas sûrement trouver autre chose... :adonf!:
En tout cas ça ne suffit pas à justifier l'appellation de "simu tout pourri", du moins à mes yeux
Mais comme tu es très fort pour chercher la petite bête, tu vas sûrement trouver autre chose... :adonf!:
BAh si tu te servais un peu plus du HSI tu aurais remarqué que la distance n'est plus mis a jour mais les aiguilles continuent a fonctionner !! Donc je doute que ce soit comme tu dis la mise en sommeil du mode nav et ce sur le 27 et 29PPS : au fait tu n'as pas répondu à ma question sur ce qui se passe dans un vrai Su-25 ? whistling.gif
OH MON DIEU UN BUG SUR TOUTE LA FLOTTE RUSSE :lol: :lol: :lol:
Et dis moi dans cette demo il faut toujours un vol par joueur ??? :lol:
depuis le temps si c'est pas du foutage de gueule de clients !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Pour ça pas de changement, mais ils bossent dessus pour l'add-on 1.2 --> celui qui permettra de piloter un hélico russe
Sans polémiquer il est vraiment important de limiter le nombre de waypoint "pour le su25" dans les futures missions afin que l'on ne se perde pas trop
Vous pensez que le 1.1 sortira avant le LAN ?
Si je me souviens bien il ne sera accessible qu'en achat par correspondance ?
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Vous pensez que le 1.1 sortira avant le LAN ?
Si je me souviens bien il ne sera accessible qu'en achat par correspondance ?
HotStick
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
-
- Banni
1) dans les missions que je prépare c'est toujours le cas : 3 waypoints, ni plus, ni moins
2) ça devient très probable oui
3) c'est exact, et principalement en téléchargement. En ce qui me concerne je prévois de me le procurer rapidement à sa sortie.
J'espère que d'autres parmi nous en feront autant (Psycho je n'en doute pas), après pour le lan faudra voir comment on peut s'arranger...
2) ça devient très probable oui
3) c'est exact, et principalement en téléchargement. En ce qui me concerne je prévois de me le procurer rapidement à sa sortie.
J'espère que d'autres parmi nous en feront autant (Psycho je n'en doute pas), après pour le lan faudra voir comment on peut s'arranger...
Ah ben ça fait du bien de voir que rien n'a changé depuis mon départ tiens B) B) ...Originally posted by Polux@19 Feb 2005, 17:26
Solo check MP
A+
Bon après un p'tit séjour bien sympa à la montagne, je vais enfin pouvoir me pencher sur la mission que m'a gentiment fait passer Polux et je vous tiens au courant...
Pour le reste, je repasse quand j'aurai tout lu ^_^ ...
Je me procurerais surement cet addon oui. Par contre aucun commentaire, je n'ai toujours pas réussi à DL cette satanée démo
Moos où tu à eu le tracker torrent ? sur le site, ça me DL directement sans rien me proposer (2Ko/s actuellement)
Moos où tu à eu le tracker torrent ? sur le site, ça me DL directement sans rien me proposer (2Ko/s actuellement)
-
- Banni
Alors, pour télécharger la démo, en dehors du site officiel qui est complètement à la rue, il y a quelques gentils membres de C6 qui l'ont mis sur FTP :
http://namejdrott.free.fr/download/lockon/FC/
Un autre, en plusieurs morceaux :
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7 - Le zip
Et Ghostrider vient de le mettre sur un serveur C6 (en news demain).
Et au cas où je vous mets aussi le lien torrent
Perso j'ai utilisé le torrent, sur le site officiel ça ramait trop, et hier personne ne l'avait encore mis sur FTP...
Sinon, au cas où vous auriez raté la news, le manuel définitif est sorti depuis quelques jours.
Comme le site officiel est saturé, je vous donne un lien alternatif : voir ici
Traduction française en cours sur C6
Au passage, ce manuel n'est pas mal du tout (260 pages), et même si en France on ne l'aura qu'en PDF, il devrait (en partie) répondre aux critiques de la version 1.0
Voilà, plus d'excuses :D
http://namejdrott.free.fr/download/lockon/FC/
Un autre, en plusieurs morceaux :
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7 - Le zip
Et Ghostrider vient de le mettre sur un serveur C6 (en news demain).
Et au cas où je vous mets aussi le lien torrent
Perso j'ai utilisé le torrent, sur le site officiel ça ramait trop, et hier personne ne l'avait encore mis sur FTP...
Sinon, au cas où vous auriez raté la news, le manuel définitif est sorti depuis quelques jours.
Comme le site officiel est saturé, je vous donne un lien alternatif : voir ici
Traduction française en cours sur C6
Au passage, ce manuel n'est pas mal du tout (260 pages), et même si en France on ne l'aura qu'en PDF, il devrait (en partie) répondre aux critiques de la version 1.0
Voilà, plus d'excuses :D
Que le premier qui a pu effectuer l'achat par correspondance nous indique ou et comment il a procédé, thanks.Originally posted by Moos_tachu@19 Feb 2005, 20:15
HotStick
http://51thmassilia.net
-
- Banni
Bon Polux, entre deux pénalties ratés de Paulette, j'ai eu le temps de tester rapidement ton histoire de HSI sur la démo de Lock On 1.1
Résultat : ça a l'air de marcher maintenant --> quand on passe du mode nav au mode attaque, la distance à la cible en km continue à se décrémenter, et l'indicateur de direction du compas continue de pointer vers le cap de l'objectif.
J'ai aussi vérifié ce que ça donne sur Lock On 1.02, et effectivement c'est buggé : le compas continue à tourner, mais la flèche de direction et le compteur kilométrique se bloquent quand on passe en mode attaque.
Reste que ça ne fait pas une grosse différence pour moi, mais bon, si tu es content je suis content :P
a+ les tireurs de drop
Moos
PS : au fait j'avais raison, y'a bien moyen de bidouiller la démo --> en important quelques fichiers depuis Lock On 1.02, on peut à peu près tout faire, sauf piloter le Su-25T...
Je vais en profiter pour tester un peu l'avionique modifiée des chasseurs russes, en particulier le TWS B)
Résultat : ça a l'air de marcher maintenant --> quand on passe du mode nav au mode attaque, la distance à la cible en km continue à se décrémenter, et l'indicateur de direction du compas continue de pointer vers le cap de l'objectif.
J'ai aussi vérifié ce que ça donne sur Lock On 1.02, et effectivement c'est buggé : le compas continue à tourner, mais la flèche de direction et le compteur kilométrique se bloquent quand on passe en mode attaque.
Reste que ça ne fait pas une grosse différence pour moi, mais bon, si tu es content je suis content :P
a+ les tireurs de drop
Moos
PS : au fait j'avais raison, y'a bien moyen de bidouiller la démo --> en important quelques fichiers depuis Lock On 1.02, on peut à peu près tout faire, sauf piloter le Su-25T...
Je vais en profiter pour tester un peu l'avionique modifiée des chasseurs russes, en particulier le TWS B)
-
- Banni
Bah y parait...
Bon, sinon tu viens quand au lan Patryn ? :D
PS : par contre maintenant, l'atterrissage en VSV à l'aide de l'ILS est moins évident qu'avant, avec leur histoire de petit cercle à mettre dans le grand cercle
Ils sont fous ces russes !
En revanche l'atterro en Su-25 par fort vent de travers est tout bonnement excellent B) un vrai régal.
Bon, sinon tu viens quand au lan Patryn ? :D
PS : par contre maintenant, l'atterrissage en VSV à l'aide de l'ILS est moins évident qu'avant, avec leur histoire de petit cercle à mettre dans le grand cercle
Ils sont fous ces russes !
En revanche l'atterro en Su-25 par fort vent de travers est tout bonnement excellent B) un vrai régal.
-
- Banni
Tu remplaces les fichiers contenus dans les dossiers suivants par ceux de LO 1.02 :
Bazar\TempTextures\
Bazar\World\
Bazar\World\Shapes\
Et tu remplaces ensuite les fichiers de mission rapide dans :
Missions\Quick Start\
par n'importe-quelle mission tirée de LO 1.02
/!\ :modob: Ne pas oublier de faire un backup des fichiers que tu remplaces :modob: /!\
ça ne marche pas trop mal, si ce n'est que quelques textures des nouveaux objets de la démo apparaissent en blanc, mais ça ne concerne que 2-3 objets au sol, et il suffirait de trouver le bon fichier texture pour y remédier...
a+ les bidouilleurs
Moos
Bazar\TempTextures\
Bazar\World\
Bazar\World\Shapes\
Et tu remplaces ensuite les fichiers de mission rapide dans :
Missions\Quick Start\
par n'importe-quelle mission tirée de LO 1.02
/!\ :modob: Ne pas oublier de faire un backup des fichiers que tu remplaces :modob: /!\
ça ne marche pas trop mal, si ce n'est que quelques textures des nouveaux objets de la démo apparaissent en blanc, mais ça ne concerne que 2-3 objets au sol, et il suffirait de trouver le bon fichier texture pour y remédier...
a+ les bidouilleurs
Moos
Pour ceux qui seraient passé à côté du lien de la page d'accueil :
http://airpowerstock.moorecastsites.com ... er/P47.wmv
A voir d'urgence.
A+
V.
http://airpowerstock.moorecastsites.com ... er/P47.wmv
A voir d'urgence.
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
Jolie video Vini, merci pour le lien.
Merci Moos, ça fonctionne bien mais as-tu trouvé une astuce pour éviter de devoir renommer les missions en A10 ou Su25 Demo?
Les gerbes d'étincelles sont superbes lorsque l'on pose un mig29 sur le ventre après avoir activé la sortie du train à une vitese trop élevée et pas vérifié qu'il soit sortit!
A+ les bétas-testés
Merci Moos, ça fonctionne bien mais as-tu trouvé une astuce pour éviter de devoir renommer les missions en A10 ou Su25 Demo?
Les gerbes d'étincelles sont superbes lorsque l'on pose un mig29 sur le ventre après avoir activé la sortie du train à une vitese trop élevée et pas vérifié qu'il soit sortit!
A+ les bétas-testés
Speedy
-
- Banni
Non, pareil que Psycho ^_^Originally posted by speedy@22 Feb 2005, 16:40
00 1234 Weblan
01 1234 HotStick
02 1234 Speedy
03 _234 Psycho
04 1234 Polux
05 123_ Solo
06 1234 Hellflyer
07 1234 Scuby
08 1234 Spad
09 1234 Bob
10 1234 Moos
11 1234 frenchy7th
12 1234 FireFox13
13 1234 Vini
14 1234 Cock-6
15 __34 Merlin
01 1234 HotStick
02 1234 Speedy
03 _234 Psycho
04 1234 Polux
05 123_ Solo
06 1234 Hellflyer
07 1234 Scuby
08 1234 Spad
09 1234 Bob
10 1234 Moos
11 1234 frenchy7th
12 1234 FireFox13
13 1234 Vini
14 1234 Cock-6
15 __34 Merlin
-
- Banni
non pas possible ! l'enchanteur avec nous? ben çà pour une nouvelle c'en est une :D :D :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To