mort de rire !!!
Un croisement entre top gun et 2001 l'odyssee de l'espace...ou un remake de yukikaze...au choix.
Apres ça, je pense que "the sky knights" fera figure de chef d'oeuvre de l'année 2005
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Top Gun un film "purement réaliste" ???Originally posted by RaZoR31@21 Feb 2005, 05:38
C'est sur que si vous voulez un film purement réelle va falloir dépoussierer votre cassette Top Gun du placard:P ou attendre Les Chevaliers du ciel, mais là j'ai envi de rire alors je vai arrêter :lol: :P
Je pense que Razor voulait évoquer le passage d'"Independance Day" qui met en scène le combat de F-18 contre les ET.Originally posted by RaZoR31@21 Feb 2005, 04:38
(ex : Independance Day "F18 ", Godzilla "Apache" ect... )
quand ca commence comme cela je crains le pire !!!!!! ils sont capables du pire comme du meilleur à Hollywood et là je crains que ce soit du pire...Jamie Foxx, Jessica Biel and Josh Lucas as our nation's finest pilots sent into action to save the world from destruction
Ca sent vraiment mauvais... :PFrom the director of Fast and Furious and XXX
Exactement ce que je me disaisOriginally posted by MayDay-MayDay@21 Feb 2005, 08:53
Ils auraient mieux fait de faire Macross. Au moins c'st de la SF pure.
Bah, le mec de Fast and furious fait un film sur les Stealth, celui de Taxi sur les 2000, ça va devennir une mode :lol:Originally posted by berkoutskaia@21 Feb 2005, 09:21
Non seulement ca commence comme ca, mais en plus ca finit avec:From the director of Fast and Furious and XXX
Ca sent vraiment mauvais... :P
mettre ces trois films dans la même categorie est une veritbale insulte pour Pearl Harbor et les Chevalier du Ciel. Terrtoire ennemi est d'une bouffonerie ultime qui me le fait placer dans la même catégorie que celui dont j'ai oublié le nom ou les valeureux pilotes se lancent à l'assault d'une secoupe volante.les Chevaliers du Ciel, En Territoire Ennemi et Pearl Harbor,
Bein t'as vu le cockpit tuning a néon bleu?Originally posted by berkoutskaia@21 Feb 2005, 09:21
Non seulement ca commence comme ca, mais en plus ca finit avec:From the director of Fast and Furious and XXX
Ca sent vraiment mauvais... :P
Bah a part la scène totalement irréaliste de la poursuite infernale des SAM sur le F-18 qui va aussi vite qu'eux, j'ai trouvé justement très réaliste la véritable trame de l'histoire, qui se situe en plein conflit serbo-bosniaque, avec la l'OTAN derrière tout ça...Originally posted by FZG_franck66@21 Feb 2005, 15:26
les Chevaliers du Ciel, En Territoire Ennemi et Pearl Harbor,
mettre ces trois films dans la même categorie est une veritbale insulte pour Pearl Harbor et les Chevalier du Ciel. Terrtoire ennemi est d'une bouffonerie ultime qui me le fait placer dans la même catégorie que celui dont j'ai oublié le nom ou les valeureux pilotes se lancent à l'assault d'une secoupe volante.
je doute que les militaires francais se reconnaissent dans cette image de bouseux sous developpés qui est donné d'eux.Bah a part la scène totalement irréaliste de la poursuite infernale des SAM sur le F-18 qui va aussi vite qu'eux, j'ai trouvé justement très réaliste la véritable trame de l'histoire, qui se situe en plein conflit serbo-bosniaque, avec la l'OTAN derrière tout ça...