Eh bien en m'ennuyant ce soir (c'est tjr lorsque je m'ennuie que je fais les skins que j'aime le plus) j'ai tenté de faire un me 162a metalisé alors en regroupant plusieurs sortes de templates et de pieces detachées j'en suis arrivé a ceci.
Tout a fais fictif mais tellement agreable a faire....
He162a-2 BAF
Super.
Suggestion : Tu pourrais ajouter en nose-art le manneken piss stp ? :D
Suggestion : Tu pourrais ajouter en nose-art le manneken piss stp ? :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Si il n'y as que cela pour te faire plaisir pk pas
Voici la bestiolle
Par contre n'oubie pas que les armes chimique et bacteriologique sont interdites par la convention de Geneve
Voici la bestiolle
Par contre n'oubie pas que les armes chimique et bacteriologique sont interdites par la convention de Geneve
-
- Pilote Confirmé
+1 !!!
Superbe !!! :D :lol: :D
Je me doutais bien que tu pouvais le faire !!!
On peut le downloader où ?
Superbe !!! :D :lol: :D
Je me doutais bien que tu pouvais le faire !!!
On peut le downloader où ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je ne savais pas que les machines allemandes pissaient de l'huile... :D :lol: :D