Screenshots
-
- Mécano au sol
-
- Nouvelle Recrue
C'est exactement ça qui se passait au Vietnam pour les mangeurs de Beacon! Il leur fallait une identification visuelle...tu parles que c'est pratique en BVR...(bon ok, l'amraam ca existait pas, mais le sparrow, si!)
Oui, mais j'ai dans l'idée que même si on se fait tirer dessus et qu'on a pas la clearance on doit pas tirer. Je me trompe ??
Dur le taff d'aviateur.
Les migs en profitaient, ils arrivaient par derrière (les cochons!...) lancait tous leurs missiles d'un seul coup et disparaissaient dare dare...Les riquains avaient pas le temps de réagir.
Pareil pour les cibles aux seuls. Les aviateurs devaient regarder se construire les sites de sam sans broncher, pour ensuite envoyer des wild nettoyer tout ça quand les am fonctionnaient (ils étaient sport ces riquains...)
Une partie de l'explication du taux de perte enorme des Américains au Vietnam...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Et ho!!!pour ensuite envoyer des wild nettoyer tout ça quand les am fonctionnaient
Pourquoi que c'est moi qu'on envoie au casse-pipes?? :jumpy: :P
-
- Nouvelle Recrue
parce que t'es le plus meilleur!!!
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
A tel point que même sous un avion russe endommagé avec un moteur foutu et l'autre agonisant j'arrive à me poser sur un PA :jumpy:
Amraam, sur ces screenshots, ce sont les Hitiles 1 ou les Hitiles deux?
Tes screens sont beau en tous cas.
Pélican 72
Tes screens sont beau en tous cas.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Lol, oki je ne savais pas que l'on pouvait installer les deux!! <_<
Continue à nous en poster des comme ça. :P Merki!!!
Pélican 72
Continue à nous en poster des comme ça. :P Merki!!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
De retour de mission au petit matin, tient le jour se lève...
@+
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Nice ! Mais on te voit sans missile face à un mig qui largue ses bidons et qui en a 4 : comment s'est terminée ta mission ? <_<
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Je l'ai shooté au canon avant de retourner sur la base la plus proche avec.....70 lbs de fuel :lol: .
Amraam.
Amraam.
On peux mettre le pod de brouillage radar sous les ailes, je savais pas
C'est Cobra One ou depuis longtemps ?
C'est Cobra One ou depuis longtemps ?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
c'est une "bidouille Amraam", ça... c'est pour faire une config recce réaliste
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
C'est une spécialitée du MLU. Comme ils ne l'avaient pas rendu dedans je l'ai moi meme modifié dans F4browsne.
Amraam.
Amraam.
normalement les blocks 40/42 de la Virginia ANG équipé des MRP ont pareil comme capacité
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Ah je me disais aussi :P
neg, ils ont acheté des MRP avec install numérique ya déjà 2 ans (j'ai eu un article sur le sujet dans un air forces monthly ya un moment...)
Ca faisait un moment que j'avais pas posté alors ma revoilà. :P
Screens du dernier entrainement au ravitaillement par panier (j'ai enfin réussi la manoeuvre :D ).
Et en Tomcat (n'est-il pas ?)
Raaah, le Tomcat... Le premier qui dit que c pas beau, c'est lui qui l'est.
Screens du dernier entrainement au ravitaillement par panier (j'ai enfin réussi la manoeuvre :D ).
Et en Tomcat (n'est-il pas ?)
Raaah, le Tomcat... Le premier qui dit que c pas beau, c'est lui qui l'est.
Trés jolis screen, et qui conforte l'aspect historique dont je parlais il y a quelques temps.
Dommage que le chargement des 2000-C écorchent un peu les yeux.
Dommage que le chargement des 2000-C écorchent un peu les yeux.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat