La demo 1.1 est sortie !
le pire c'est d'avoir attendu et puis tu as cette saloperie d'erreur code 4.... j'enrrage c'est pas possible je viens de réinstallé mon pc avec tout les derniers drivers et lock on tourne sans problème mais la demo ne veut pas s'installer
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Le DL classique de LokOn.ru m'a planté cette nuit... Grrr, du coup je suis passé sur le torrent.
Mais si le DL est bon, je trouve que j'uploade pas bcp. on peut régler la bande passante allouée ? Moi ç me dérange pas de réserver 95% de mes 128K montants pour aider quelques heures...
Mais si le DL est bon, je trouve que j'uploade pas bcp. on peut régler la bande passante allouée ? Moi ç me dérange pas de réserver 95% de mes 128K montants pour aider quelques heures...
Bonjour à tous,
Après avoir maintes fois fais l'enregistrement sur le site officiel de lockOn, impossible de télécharger cett foutu demo ??!!!!
Help...
Que faut t'il faire ?
Existe-t'il un autre site de téléchargement ?
Merci
Amitiés
Serge :D
Après avoir maintes fois fais l'enregistrement sur le site officiel de lockOn, impossible de télécharger cett foutu demo ??!!!!
Help...
Que faut t'il faire ?
Merci
Amitiés
Serge :D
Bonjour,
STP Azrayen, ou as tu trouvé ton fichier Torrent. Car j'essaye de telecharger la demo 1.1 mais ca plante avant la fin a chaque fois.
En plus avec le truc PHP et cpy, y'a pas moyen de choper le lien pour utiliser un utilitaire de telechargement qui permettrai de telecharger plus vite et plus surrement .... et de reprendre la ou ca s'est arreté.
Merci
BOlt
STP Azrayen, ou as tu trouvé ton fichier Torrent. Car j'essaye de telecharger la demo 1.1 mais ca plante avant la fin a chaque fois.
En plus avec le truc PHP et cpy, y'a pas moyen de choper le lien pour utiliser un utilitaire de telechargement qui permettrai de telecharger plus vite et plus surrement .... et de reprendre la ou ca s'est arreté.
Merci
BOlt
-
celui ci marche du feux de dieu , j'ai mis 20 mn a telecharger la demo
http://torrentreactor.net/download.php?id=5050145
comme quoi azureus ca marche fort
SV snake
http://torrentreactor.net/download.php?id=5050145
comme quoi azureus ca marche fort
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
j'ai utilisé les liens postés par Stephosteph :god:
Le lien de DL : (fichier .torrent) :
Azrayen'
Le lien de DL : (fichier .torrent) :
Le programme Torrent client, toujours by Stefostef : (à installer)ou pour les plus pressés lien torrent
Chez moi ça a marché nickel, +/- 1h20 pour DL les 286Mo avec une connexion câble 1024K. Merci @ Stef... Pour les autres, j'ai pas de FTP, dsl, mais je reste connecté sur le torrent. Faites de même quand vous aurez fini de DL, plus il y a de sources plus c'est rapide !
Azrayen'
-
ma copine etant chez moi aujourd'hui , je laisserai uploader la freebox , tout l'apres midi , alors allez y , tous sur le torrent ! :P
SV snake
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Originally posted by univers@19 Feb 2005, 11:47
oui via ftp et apres enregistrement là
http://www.lomacleague.com/index.php
vitesse annoncée de 100kb/s
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
alors autant prendre le torrent :D
je suis en train de faire peter mon taux de partage la :lol:
Sv snake
je suis en train de faire peter mon taux de partage la :lol:
Sv snake
Je vais mettre un mirroir sur mon ftp (parait qu'il fait du 400ko/s sur une freebox, 250ko/s reguliers sur ma connec 2m) dans la journée, parceque c'est un peu chaotique pour telecharger :((
edit :
Blackfox a déjà fait un mirroir, pas besoin d'un second
edit :
Blackfox a déjà fait un mirroir, pas besoin d'un second
Voila comme promis je vous l'ai mis sur mon ftp free donc accrochez vos ceintures ca va gazzer :
Lock On 1.1 Demo :D
Lock On 1.1 Demo :D
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
j'ai juste droit au training A10. Pas de Su25 ! Sauf en track mais c'est pas pareil.. C'est normal ?
Et vous avez vu ? Ya une rubrique Top Gun dans Training ...... kezako ?
Gnouze
Et vous avez vu ? Ya une rubrique Top Gun dans Training ...... kezako ?
Gnouze
Un grand merci (en retard) pour ce miroir qui m'a permit de passer de 20ko/s à 300 ko/s !Originally posted by Ezor@18 Feb 2005, 20:50
Voilà, c'est terminé:
http://pilotes.3rd-wing.com/ezor/LockOn1.1Demo.exe
Bons téléchargements.
On a une bonne bande passante pour le ftp de la 3rd-wing, ca devrait tenir pour pas mal de personnes.
Et merci aussi à tous ceux qui ont mis la demo en ligne pour decharger le siter d'ED !