Payerne 16 février !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Kovy@17 Feb 2005, 01:24
lol, en plus je suis sur c'est du lino :exit:
Pour protéger oui, mais en-dessous c'est du parquet :lol: :lol:

En tout cas c'est à se demander s'ils ont des tables en Suisse (vu qu'on mangerait par terre) :ph34r:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#27

Message par Drosan18 »

Eh oui du parquet les gars... comme quoi en Suisse on est class sur toute la ligne :D :D :D

Eh mattez-moi ces zincs comme ils sont propres..... faut rendre hommage aux gars qui les polishent après chaque missions :P ;)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#28

Message par Elcap »

comme je regreeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!

mais depuis septembre 2004, il s'est passé un truc entre Payerne et moi.... notre histoire est pas finie :)
Image

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par Faucon 1 »

Eh mattez-moi ces zincs comme ils sont propres..... faut rendre hommage aux gars qui les polishent après chaque missions
d'un autre côté, les soldats d'aviation en service long, ils ont que ça à faire ... :P
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

EDIT

mea culpa. ménage effectué-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Chris "Aggressor"
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 21 octobre 2004

#31

Message par Chris "Aggressor" »

Encore une petite série !

Check du mécano ! F-A/18 D tout sorti !

Image

Point fixe pour alignement GPS !

Image

Roulage....

Image

Taxiway....

Image

Bon vol !

Image

L'avantage des visites : l'envers du décor. Eléments indispensables néanmoins.

Image

La hall 2 :

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Superbes !!!

vraiment je suis bluffé. au fait, t'avais quoi comme AP et comme objectifs, j'ai pas fait attention-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#33

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@17 Feb 2005, 15:48
ménage effectué-
Oui, heu, alors là...

J'aprécie beaucoup ce petit reportage, et si j'ai légèrement pollué le post, j'étais tout disposé à arrêter de le faire pour peu qu'on me le demande gentiment...
En revanche j'apprécie très modérément de me faire effacer des posts parce-qu'un mec a oublié de prendre sa piqure de 4h et a pété un câble en public.

Ce n'est pas tellement pour le contenu des posts en question, qui n'avaient rien d'essentiel je vous l'accorde, mais plutôt pour le principe...
Je n'aime pas avoir la désagréable impression de vivre dans une ambiance façon "la censure lave plus blanc".

Voilà, c'est dit, moi aussi j'ai pété mon câble, maintenant on peut reprendre nos activités normales...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Chris "Aggressor"
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 21 octobre 2004

#34

Message par Chris "Aggressor" »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@17 Feb 2005, 15:37
Superbes !!!

vraiment je suis bluffé. au fait, t'avais quoi comme AP et comme objectifs, j'ai pas fait attention-.
Canon eos 300 d, avec un 18-55 mm et un 90-300.

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#35

Message par dim »

juste une tite question sur la premiere photo, on voit le type de munition qui a été tirée (enfin je crois?!) donc ca represente quoi les 3 les plus a droite en dessous du cockpit? ;)

merci d'avance!!

metdugaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 mars 2004

#36

Message par metdugaz »

Originally posted by dim@18 Feb 2005, 19:19
juste une tite question sur la premiere photo, on voit le type de munition qui a été tirée (enfin je crois?!) donc ca represente quoi les 3 les plus a droite en dessous du cockpit? ;)

merci d'avance!!
C'est le premier exemplaire de F-18 suisse, assemblé au US. Il a été utilisé pour les vols d'essais sur place. Les symboles représentes les tirs de missiles, Sidewinder et AMRAAM, ainsi que les drones détruits (pour les 3 symboles à droite).
Laurent "Metdugaz" Airpic.net
Répondre

Revenir à « Aviation passion »