Bonjour a tous !
J'aimerai savoir s'il est possible d'imposer une résolution d'affichage pour lock On sans pour autant repasser par le menu "Option" !
En effet qd je lance LO avec LOMAN, la résolution devient par défaut 1024*768.
Y'a t'il un fichier a éditer ou une bidouille du genre ?
Merci d'avance
et bon vol :D
Fixé une résolution !
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
ouais c'est un peu pénible ça,
Décoche l'option "toujours appliquer cette configuration....", c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment.
Décoche l'option "toujours appliquer cette configuration....", c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
Ben, en principe quand tu vas dans options et que tu sélectionnes ta résolution dans "video", tu peux la sauvegardée en cliquant sur OK.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Salut,
Oui oui, mais qd je passe par LOMAN, la configuration du jeu n'est plus pris en compte !
Merci pour vos réponse, je vais testé ca qd j'aurais 2 minutes ! <_<
Oui oui, mais qd je passe par LOMAN, la configuration du jeu n'est plus pris en compte !
Merci pour vos réponse, je vais testé ca qd j'aurais 2 minutes ! <_<
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
Beh oui, c'est plus pareil alors. Il faut desinstaller la configuration de Loman et tu pourras remettre celle de ton choix avec les règlages video qui sont beaucoup plus personnalisés à mon humble avis.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______