A-10 MFD feneant
j'ai deja poste la dessus, mais je ne crois pas en sujet, alorsm je demande une derniere fois si QQ1 n'a pas eut le meme probleme, en gros j'arrive a voir qqch une fois tout les 40-vols....
tres tres tres rageant
j'ai tout fait, installation, desinstallation, ad-on, patches, tout
vient de l'ordi ou du jeu lui meme???
tres tres tres rageant
j'ai tout fait, installation, desinstallation, ad-on, patches, tout
vient de l'ordi ou du jeu lui meme???
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
ça je sais bien Kovy, mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'avec un TV ou un IR, je ne voie jamais rien ou presque!!!
si tu veux, je te fait un screen!
si tu veux, je te fait un screen!
Alienware Area M-9750
Vérifie que le désignateur est pointé vers le sol ... en IR, le sol apparait en gris très foncé, le ciel en noir et les cibles en blanc, donc on voit pas grand chose, par contre en TV c'est pas trop mal à condition de viser le sol
Si la tête de ton missile "vise l'eau" tu verras pas grand chose... bouge le désignateur pour voir réellement rien ne s'affiche.
Ok, je m'explique, je connais bien le A-10, et vole avec depuis lontemps, la seule chose qui me permet d'avoir quelque chose parfois, c'est de locker le Taxiway, ou le ciel en premier (on ne paut ps locker le ciel, mais desfois ça débloque le tout!)
je vous fait un screen, zaller comprendre!
je vous fait un screen, zaller comprendre!
Alienware Area M-9750
-
- Pilote Confirmé
Je crois que j'ai le même problème :( (cf. Screenshot)...
J'ai essayé en cata 5.2 et avec les omegas, pas de différences. J'essaie depuis 1h de bidouiller les paramètres de la CG, sans résultats... :( :(
:help:
J'ai essayé en cata 5.2 et avec les omegas, pas de différences. J'essaie depuis 1h de bidouiller les paramètres de la CG, sans résultats... :( :(
:help:
-
- Pilote Confirmé
Bon, je viens de tester sur la demo de la 1.1, le problème est réglé... Il suffit donc de s'armer de patience B)