et les squad la dedans

IL-2 1946

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#26

Message par Crickey »

vivi

mais mon sujet n'a rien a voir avec un listing d'escadrille, ou d'organisation de rencontre

enfin pas dans un premier temp

mais plus connaitre ce que font les autres, ce qu'il y a a y apprendre, etc..

il y en a pour qui Bellum War, ca représente pas du tous leur trip. il y en a qui trouve les campagne interne chiante a pleurer, et d'autre non

il y en a qui joue historique a mort et d'autre que du dog'


il y en a qui trouve que il faut 50 ou 100 pilotes dans un squad et d'autre que 4 c'est le max

il y en a qui jouent pour savoir qui est le meilleur squad (en termes de quoi? plus beau garcons?, meilleur en dog'? en figure acrobatique?en vol groupé? en skin') et d'autre qui s'en cogne comme de l'an 40 (enfin pas 1940) qui espere plus jouer avec un autre squad des mission préparer aux petits oignons et qui sont a des année lumière d'une VOW ou d'une CF.

moi je disait ca car se que je trouve super dans la sim' warbird c'est justement les squad

ce trip de jouer ensemble dans le meme jeu, et que apres visite d'un tas de site, on voit bien qu'il y a mille facons de jouer.


et que justement tiens le GC II/4 qu'on peut pas jouer avec car ils rencontre pas les squad de moins de 16 joueurs et qui de toutes facons sont total overbooké par leur training interne et la bellum war et que apparement c'est le top du top de jouer a la CF qu'on a plus le temp de rien

et bien c'est qui le GCII/4? Tiens c'est un nom d'escadrille francaise? pourquois ce nom? et il font quoi? et pourquois? ha ouais training? et comment ca se passe les training? ha ouais il font ca? c'est une super idée leur truc etc.. etc..



tiens on vient de jouer avec les machin truc muche qui cause pas notre langue

c'est qui ca comme squad etc.. whoua super site ha c'est des breton? ben vi je te disait qui cause pas comme nous
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Gerfaut »

Normalement, Crickey, ce genre d'information doit se trouver sur le site de chaque squad, à la page 'charte' ou assimilée...
Suffit de récupérer un annuaire d'escadrille et de se balader sur les sites pour se faire une idée ! En général les historiques l'annoncent, les fun aussi, et les killers de même.
Après, selon l'accent mis sur tel aspect de la simu dans chaque squad - très facilement décelable sur leur site - tu vois bien l' orientation générale...

Et puis sans être aux RG, ce monde-là est petit, très facile de savoir qui vole comment et pourquoi, dans quel contexte ou autre, les gens se connaissent assez bien...
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#28

Message par PB0_YoYo »

Mon cricri, ton idée est louable :wub:

Moi ce que j'en dis c'est que tu auras beau faire 40000 articles dans un gazette quelconque, au final tu ne vas pas multiplier les rencontres inter squads ect...

C'est avant tout une question de tempérament. Aujourd'hui avec les outils dont nous disposons il est très façile de demander à participer à un vol ou alors de proposer ect....

Il y a les gens avec qui tout celà ce fait le plus naturelement du monde et aussi beaucoup d'autres qui pour de multiples raisons restent moins "accéssibles".

Le mot qui revient assez souvent dans ce genre de discution et qui me gêne le plus c'est "planifier" ! Comme "tue l'amour" on fait pas mieux :rolleyes:

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 août 2004

#29

Message par Mantis »

Originally posted by FUCHS@17 Feb 2005, 07:41
j'ai souvenir que si et y a pas si longtemp, le genre de mecs, on leurs envois la mission avec briefing et plans de vol rouge pour qu'ils puissent regarder dans quel jeu ils jouent et au moment de la missions râlent sur la nav, les avions, etc...
et a coté de ca, ils nous proposent une missions avec pas assé de places et style PZL contre I187 dans un pseudo contexte de Staligrad :rolleyes:
Des fois ça arrive.
C'est bien d'être passé chez les EFG la III/JG52, ont pourra faire des vols sympa :D
@++
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#30

Message par ex:Kaos »

Originally posted by Mantis@18 Feb 2005, 19:20

C'est bien d'être passé chez les EFG la III/JG52, ont pourra faire des vols sympa :D
@++
Pas de quoi, on passe sur tout le monde! Euh, par tout le monde!!! Non plus, pardon, chez tout le monde...
^_^
:jumpy:

Vu les remarques, je ne suis pas sûr que tout le monde ai compris la démarche?
Gerfaut, pour ma part, bien que vadrouillant dans la simu ww2 depuis 1998 et EAW, je suis loin de connaitre tout le monde.Et je redécouvre même souvent des squad que je croyaios connaitre, en bien ou en mal.
L'idée de Crickey est à mon sens bien plus qu'un annuaire, et une démarche allant largement dans le sens du resserage de liens dans la communauté.
Enfin bon.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »