Version modifiée du F4U-1A 740 de la VMF214
Suite à une photo postée sur ce zinc, il apparaît que comme quelques autres vus sur des photos, les marquages ont été modifiés selon les prescriptions de 43 tout en laissant celles d'origine en même temps, ce qui donne ceci :
http://lespotesajosse.free.fr/F4U-1A_Bo ... 40-bis.zip]http://lespotesajosse.free.fr/F4U-1A_Bo ... 40-bis.zip
J'en ai profité pour rajouter les marche-pieds (heureusement, j'avais gardé le template d'origine)
http://lespotesajosse.free.fr/F4U-1A_Bo ... 40-bis.zip]http://lespotesajosse.free.fr/F4U-1A_Bo ... 40-bis.zip
J'en ai profité pour rajouter les marche-pieds (heureusement, j'avais gardé le template d'origine)
Ahaaaa !
Comme quoi, le petit Rayack, il dit pas QUE des conneries !
Comme quoi, le petit Rayack, il dit pas QUE des conneries !
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
heu hello je saute sur l'occas de ce post pour formuler une petite demande qui me tient à coeur depuis qq temps.
voila je trouve vos skins de F4u sensationnelles :god: alors je me disais des fois que peut etre y aurait moyen d'en avoir d'autres ^_^
Les skins de F4u ça court pas les rues j'ai déja celles (excellentes) d'obélix mais sinon... alors voilà on sait jamais merci d'avance
voila je trouve vos skins de F4u sensationnelles :god: alors je me disais des fois que peut etre y aurait moyen d'en avoir d'autres ^_^
Les skins de F4u ça court pas les rues j'ai déja celles (excellentes) d'obélix mais sinon... alors voilà on sait jamais merci d'avance
Tiens, je croyais qu'il y en avait quelques pelletées en circulation c'est vrai que Il2skins est en carafe.
Sinon, après quelques uns pour PF , j'ai un peu fait une overdose et.... non seulement c'est pas ce qui m'attire le plus et que j'ai envie de faire en ce moment, mais j'ai mis entre parenthèses pour l'instant.
J'ai un projet sur un autre simu que je n'arrive pas à mettre en route et quelques trucs que je voudrais faire sur PF.
Pour moi, les corsairs français cloturaient le boulot là dessus, et je n'ai pas vraiment l'intention d'en refaire. En plus, j'ai été un rien dégoûté de voir que pour que ça "marche", il faut absolument mettre des étoiles dessus, alors qu'il y en a de magnifiques avec d'autres décos. (par exemple, argentins, salvadoriens, honduriens etc....) si j'en refaisais, ce seraient plutôt des versions un poil..... exotiques
comme ceux ci :
(déjà disponible)
ou ça :
ou ça :
Pareil pour le Havoc. le brésilien, je le trouvais très original et joli, mais..... pas d'étoiles alors, nettement moins téléchargé......
Bref, pour l'instant, ...... stand by, désolé :D
Sinon, après quelques uns pour PF , j'ai un peu fait une overdose et.... non seulement c'est pas ce qui m'attire le plus et que j'ai envie de faire en ce moment, mais j'ai mis entre parenthèses pour l'instant.
J'ai un projet sur un autre simu que je n'arrive pas à mettre en route et quelques trucs que je voudrais faire sur PF.
Pour moi, les corsairs français cloturaient le boulot là dessus, et je n'ai pas vraiment l'intention d'en refaire. En plus, j'ai été un rien dégoûté de voir que pour que ça "marche", il faut absolument mettre des étoiles dessus, alors qu'il y en a de magnifiques avec d'autres décos. (par exemple, argentins, salvadoriens, honduriens etc....) si j'en refaisais, ce seraient plutôt des versions un poil..... exotiques
comme ceux ci :
(déjà disponible)
ou ça :
ou ça :
Pareil pour le Havoc. le brésilien, je le trouvais très original et joli, mais..... pas d'étoiles alors, nettement moins téléchargé......
Bref, pour l'instant, ...... stand by, désolé :D
Moi le Havoc Brésilien je l'ai téléchargé
Par contre ces superbes skins plus haut je les ai pas :((
Y aurait-il un moyen de les télécharger ?
ce serait vraiment super en tout cas merci pour ta réponse ^_^
Par contre ces superbes skins plus haut je les ai pas :((
Y aurait-il un moyen de les télécharger ?
ce serait vraiment super en tout cas merci pour ta réponse ^_^
Moi aussi, j'ai téléchargé les français et argentins (corsairs et A20).
Encore merci Josse.
Encore merci Josse.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go