Salut a vous,
Je voudrais savoir si l'aquisition d'un track IR 2 est une bonne chose ou si il vaut mieux essayer d'attendre pour prendre un 3 ou 3 pro ???
Je vole (au tout au moins j'essaye !!! ) sur Lock On IL2 FB AEP + PF et Falcon FF3
Merci
Aquisition d'un Track IR 2
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
-
- Nouvelle Recrue
Pas evident perso sur Tir 3 pro depuis (:D ) peu mais n'ayant pas connu les modéles precedents, difficile de donner un avis.
Par contre une chose est sur si un jour tu souhaite utiliser l'option "Vector expension" c'est version 3 et rien d'autre, sachant que cette option doit etre presente dans le futur BOB.........
y'a pas photo ...
Par contre une chose est sur si un jour tu souhaite utiliser l'option "Vector expension" c'est version 3 et rien d'autre, sachant que cette option doit etre presente dans le futur BOB.........
y'a pas photo ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
si on t'en offre un bon prix, je dirait "Fonces"
c'est de toute facon mieux que les vues sur le hat du joy!!!
c'est de toute facon mieux que les vues sur le hat du joy!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Nouvelle Recrue
te dirais ça d'ici quelques jours, le mien a 2 heures et les reglages sont pas encore au top :D
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!