Aquisition d'un Track IR 2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Specnaz »

Salut a vous,

Je voudrais savoir si l'aquisition d'un track IR 2 est une bonne chose ou si il vaut mieux essayer d'attendre pour prendre un 3 ou 3 pro ???

Je vole (au tout au moins j'essaye !!! ;) ) sur Lock On IL2 FB AEP + PF et Falcon FF3

Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pegase_blue »

Pas evident perso sur Tir 3 pro depuis (:D ) peu mais n'ayant pas connu les modéles precedents, difficile de donner un avis.

Par contre une chose est sur si un jour tu souhaite utiliser l'option "Vector expension" c'est version 3 et rien d'autre, sachant que cette option doit etre presente dans le futur BOB......... :rolleyes:

y'a pas photo ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

si on t'en offre un bon prix, je dirait "Fonces"
c'est de toute facon mieux que les vues sur le hat du joy!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par II/JG69_BADA »

te dirais ça d'ici quelques jours, le mien a 2 heures et les reglages sont pas encore au top :D
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »