Video Jaguar
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#26
Bonjour à tous.Comment on fait sur ce site flightlevel350 pour télécharger les vidéos?C'est que sous forme de lien?Merci d'avance.
#27
salut, en haut de la vidéo tu as la phrase :
Please wait for the video to start playing. Too long? Try to Download
tu clic sur download et tu tombes sur les liens miroir
a+
Please wait for the video to start playing. Too long? Try to Download
tu clic sur download et tu tombes sur les liens miroir
a+
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#29
Ya que c'est deux appareils qui le font ? Et sinon, c'est un dispositif à installer au sol je suppose, tous les avions n'emportent pas ça ?Originally posted by El_Knell@16 Feb 2005, 14:49
meme avec le rafale !
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#31
Au fait pour revenir à la video, vous avez vu ce gros chemtrail marron ?
Décidément "ils" sont partout, même dans la RAF :lol: :lol:
Décidément "ils" sont partout, même dans la RAF :lol: :lol:
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 458
- Inscription : 11 novembre 2001
#32
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :POriginally posted by El_Knell@16 Feb 2005, 14:11
Tin l est vachement haut !!!!!!!
D ailleur on voit la trainee :P
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
#33
il y a des photos du F-14 sur PA de la Marine? un gros truc comme le F-14 sur un porte avions assez petit ca doit etre impressionant.Originally posted by Warlordimi@16 Feb 2005, 13:28
Me rappelle cette histoire d'échange entre la Navy et la Marine Nationale. Où les pilotes de F14 avaient l'impression d'atterrir sur un timbre poste et les pilotes de SE sur une autoroute... :lol:
#34
C est koi cette histoire ? :POriginally posted by Puppetmaster@17 Feb 2005, 09:11
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#35
C est koi cette histoire ? :P [/b][/quote]Originally posted by El_Knell+17 Feb 2005, 09:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El_Knell @ 17 Feb 2005, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Puppetmaster@17 Feb 2005, 09:11
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :P
ça sent un coup de flashouille <_< <_< <_<
:lol:
#36
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :P [/b][/quote]Originally posted by Puppetmaster+17 Feb 2005, 08:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Puppetmaster @ 17 Feb 2005, 08:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-El_Knell@16 Feb 2005, 14:11
Tin l est vachement haut !!!!!!!
D ailleur on voit la trainee :P
Tu m'etonnes, il avait oublié ça carte et regardait les panneaux....
#37
il y a des photos du F-14 sur PA de la Marine? un gros truc comme le F-14 sur un porte avions assez petit ca doit etre impressionant. [/b][/quote]Originally posted by asnamara+17 Feb 2005, 09:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (asnamara @ 17 Feb 2005, 09:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@16 Feb 2005, 13:28
Me rappelle cette histoire d'échange entre la Navy et la Marine Nationale. Où les pilotes de F14 avaient l'impression d'atterrir sur un timbre poste et les pilotes de SE sur une autoroute... :lol:
Non, les F14's n'ont jamais apponté sur un PA français. Deja, pour la bonne et simple raison qu'à l'epoque des Clemenceau et Foch, le systeme de catapultage etait different de celui des PA américains. Et la longueur du pont d'envol devait être un poil trop courte pour faire repartir le matou. :P
Ils ont uniquement fait des approches et remises de gazs avant le toucher sur le pont.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
#38
Effectivement, si les F14 (ou autre avion de la Navy de la meme génération) avaient apponté sur le Foch ou le Clem, ils n'auraient pas pu se faire catapulter.
Je confirme avoir lu qu'ils y avaient fait des touch ( ou peut-etre dit-on bolters dans la Royale?)
Je confirme avoir lu qu'ils y avaient fait des touch ( ou peut-etre dit-on bolters dans la Royale?)
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
#39
Une autre petite vid' d'un Jaguar passant tres bas et tres lent !
Et cette fois c'est francais !! Comme quoi ya des tarés partout !! :jumpy:
En esperant que vous l'aviez pas deja vu c'est ici
Et cette fois c'est francais !! Comme quoi ya des tarés partout !! :jumpy:
En esperant que vous l'aviez pas deja vu c'est ici
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
#40
Bonjour,
Sympa les 2 vidéos de Jaguar.
Vriament bas le Français.
Quelqu'un aurait le lien vers la vidéo des Jaguar d'Oman où ils font des rase-mottes entre les dunes? :god:
SPang
Sympa les 2 vidéos de Jaguar.
Vriament bas le Français.
Quelqu'un aurait le lien vers la vidéo des Jaguar d'Oman où ils font des rase-mottes entre les dunes? :god:
SPang
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#41
Les avions que tu a le plus de chance de voir avec ce dispositif sont le SE, le Rafale maintenant aussi, le Super Hornet, le S-3 Viking.Ya que c'est deux appareils qui le font ? Et sinon, c'est un dispositif à installer au sol je suppose, tous les avions n'emportent pas ça ?
En gros majoritairement des avions embarqués. En effet, ça fait un bout de temps que l'US Navy n'embarque plus de ravitailleurs de moyen tonnage (KA-3) ou de frorte capacité d'emport (KA-6) et de toutes façon aucun porte-avion ne peut embarquer de ravitailleur lourd (je sais même pas pourquoi je précise ça tellement c'est logique).
Sinon, j'ai déjà vu une photo d'un tel système de ravitaillement sur un Mirage III ou un dérivé (en tout cas une machine export). Le Mirage 2000 était (est peut être encore) proposé avec la nacelle Buddy Intertechnique 231-300 à l'exportation qui permet de ravitailler d'autres avions.
Sans avoir vu de photo, j'ai également entendu parler d'un tel système sur A-4 (peut-être dans les marines brésiliennes ou argentine?), sur F-4 et A-7, ainsi que sur Tornado mais pour ce dernier j'ai un doute.
Pour ce qui est des pilotes ayant l'impression d'apponter sur une boite d'allumette ou sur une autoroute, il s'agit également des pilotes "échangés". Les pilote de la Marine qui apponte avec un Hornet ou plus souvent un Hawk sur un CV américain ont l'impression d'une autoroute s'ils ont déjà essayer le Foch ou le CDG. D'un autre coté, les pilotes de la Navy qui ont fait leurs preuves sur Hawk ou Hornet et qui se retrouve sur le Foch ou le CDG doivent VRAIMENT avoir l'impression de devoir se poser sur une boite d'allumette.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
#42
Pignal, regarde bien la vidéo, c'est pas un Jaguar Français
On peut distinguer l'ECM sur la dérive, ce que n'a pas le Jaguar Français.
Donc ce serait plutot un Jag de Oman
On peut distinguer l'ECM sur la dérive, ce que n'a pas le Jaguar Français.
Donc ce serait plutot un Jag de Oman
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#43
Je suis volontaire pour tenter l'appontage en KC-10 :D :DOriginally posted by PolluxDeltaSeven@19 Feb 2005, 14:19
aucun porte-avion ne peut embarquer de ravitailleur lourd (je sais même pas pourquoi je précise ça tellement c'est logique).
#44
oki merci Gil
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
#45
Quelle altitude et vitesse les gars ? Mon père me dit qu'il est à 100 mètres... Ca me parait énorme.... 20 ?
#46
100 m au dessus du niveau de la mer, pitétre.Originally posted by GunMan@22 Feb 2005, 21:01
Quelle altitude et vitesse les gars ? Mon père me dit qu'il est à 100 mètres... Ca me parait énorme.... 20 ?
Mais il etait pas a 100m/sol, fa fé fur ... B) :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#47
un Jag a 100M sol? qu'est ce qu'il foutrait aussi haut, il cherche a se satelliser, le gars? :lol: :lol: :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
- Messages : 8963
- Inscription : 06 août 2001
#48
si on parle du premier, il doit bien y etre à 100m
c'est pas ce que j'appelle "passage bas".. le dernier, en revanche, c'est pas mal
c'est pas ce que j'appelle "passage bas".. le dernier, en revanche, c'est pas mal
#49
Humm ... le jag c'est quand meme le seul avion de l'armée de l'air qui a du poil sous les bras. B)Originally posted by Booly@22 Feb 2005, 21:21
un Jag a 100M sol? qu'est ce qu'il foutrait aussi haut, il cherche a se satelliser, le gars? :lol: :lol: :lol:
Et sinon, je parlais bien evidemment de la 2éme video.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme