Pour protéger oui, mais en-dessous c'est du parquet :lol: :lol:Originally posted by Kovy@17 Feb 2005, 01:24
, en plus je suis sur c'est du lino
En tout cas c'est à se demander s'ils ont des tables en Suisse (vu qu'on mangerait par terre)
Pour protéger oui, mais en-dessous c'est du parquet :lol: :lol:Originally posted by Kovy@17 Feb 2005, 01:24
, en plus je suis sur c'est du lino
d'un autre côté, les soldats d'aviation en service long, ils ont que ça à faire ... :PEh mattez-moi ces zincs comme ils sont propres..... faut rendre hommage aux gars qui les polishent après chaque missions
Oui, heu, alors là...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@17 Feb 2005, 15:48
ménage effectué-
Canon eos 300 d, avec un 18-55 mm et un 90-300.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@17 Feb 2005, 15:37
Superbes !!!
vraiment je suis bluffé. au fait, t'avais quoi comme AP et comme objectifs, j'ai pas fait attention-.
C'est le premier exemplaire de F-18 suisse, assemblé au US. Il a été utilisé pour les vols d'essais sur place. Les symboles représentes les tirs de missiles, Sidewinder et AMRAAM, ainsi que les drones détruits (pour les 3 symboles à droite).Originally posted by dim@18 Feb 2005, 19:19
juste une tite question sur la premiere photo, on voit le type de munition qui a été tirée (enfin je crois?!) donc ca represente quoi les 3 les plus a droite en dessous du cockpit?
merci d'avance!!