Video Jaguar

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#26

Message par LFabriceBZ »

Bonjour à tous.Comment on fait sur ce site flightlevel350 pour télécharger les vidéos?C'est que sous forme de lien?Merci d'avance.

Jean-C.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 novembre 2004

#27

Message par Jean-C. »

salut, en haut de la vidéo tu as la phrase :
Please wait for the video to start playing. Too long? Try to Download
tu clic sur download et tu tombes sur les liens miroir
a+ :kid:

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#28

Message par LFabriceBZ »

Ok merci de l'info mais quand les liens pour d'autres vidéos sont morts comment peut-on faire?
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#29

Message par GunMan »

Originally posted by El_Knell@16 Feb 2005, 14:49
meme avec le rafale !
Ya que c'est deux appareils qui le font ? Et sinon, c'est un dispositif à installer au sol je suppose, tous les avions n'emportent pas ça ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#30

Message par Gwarf27 »

C'est une nacelle qui se place sous le fuselage de l'appareil donc qui est accroché avant le décollage de ce dernier. ;)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#31

Message par Moos_tachu »

Au fait pour revenir à la video, vous avez vu ce gros chemtrail marron ?

Décidément "ils" sont partout, même dans la RAF :lol: :lol:

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Puppetmaster
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 457
Inscription : 11 novembre 2001

#32

Message par Puppetmaster »

Originally posted by El_Knell@16 Feb 2005, 14:11
Tin l est vachement haut !!!!!!!

D ailleur on voit la trainee :P
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :P
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit

Image

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#33

Message par asnamara »

Originally posted by Warlordimi@16 Feb 2005, 13:28
Me rappelle cette histoire d'échange entre la Navy et la Marine Nationale. Où les pilotes de F14 avaient l'impression d'atterrir sur un timbre poste et les pilotes de SE sur une autoroute... :lol:
il y a des photos du F-14 sur PA de la Marine? un gros truc comme le F-14 sur un porte avions assez petit ca doit etre impressionant.
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#34

Message par Knell »

Originally posted by Puppetmaster@17 Feb 2005, 09:11
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :P
C est koi cette histoire ? :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#35

Message par Maverick92 »

Originally posted by El_Knell+17 Feb 2005, 09:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El_Knell @ 17 Feb 2005, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Puppetmaster@17 Feb 2005, 09:11
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :P
C est koi cette histoire ? :P [/b][/quote]
ça sent un coup de flashouille <_< <_< <_<
:lol:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#36

Message par GunMan »

Originally posted by Puppetmaster+17 Feb 2005, 08:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Puppetmaster @ 17 Feb 2005, 08:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-El_Knell@16 Feb 2005, 14:11
Tin l est vachement haut !!!!!!!

D ailleur on voit la trainee :P
tu préfères les F1 volant à quelques mettres du sol au dessus des routes ? :P [/b][/quote]
Tu m'etonnes, il avait oublié ça carte et regardait les panneaux....
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Chab »

Originally posted by asnamara+17 Feb 2005, 09:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (asnamara @ 17 Feb 2005, 09:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@16 Feb 2005, 13:28
Me rappelle cette histoire d'échange entre la Navy et la Marine Nationale. Où les pilotes de F14 avaient l'impression d'atterrir sur un  timbre poste et les pilotes de SE sur une autoroute... :lol:
il y a des photos du F-14 sur PA de la Marine? un gros truc comme le F-14 sur un porte avions assez petit ca doit etre impressionant. [/b][/quote]
Non, les F14's n'ont jamais apponté sur un PA français. Deja, pour la bonne et simple raison qu'à l'epoque des Clemenceau et Foch, le systeme de catapultage etait different de celui des PA américains. Et la longueur du pont d'envol devait être un poil trop courte pour faire repartir le matou. :P

Ils ont uniquement fait des approches et remises de gazs avant le toucher sur le pont.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#38

Message par squezzer »

Effectivement, si les F14 (ou autre avion de la Navy de la meme génération) avaient apponté sur le Foch ou le Clem, ils n'auraient pas pu se faire catapulter.

Je confirme avoir lu qu'ils y avaient fait des touch ( ou peut-etre dit-on bolters dans la Royale?) ;)
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#39

Message par Pignal »

Une autre petite vid' d'un Jaguar passant tres bas et tres lent !
Et cette fois c'est francais !! Comme quoi ya des tarés partout !! :jumpy:

En esperant que vous l'aviez pas deja vu c'est ici
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

spang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 15 décembre 2004

#40

Message par spang »

Bonjour,

Sympa les 2 vidéos de Jaguar.

Vriament bas le Français.

Quelqu'un aurait le lien vers la vidéo des Jaguar d'Oman où ils font des rase-mottes entre les dunes? :god:

SPang

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#41

Message par PolluxDeltaSeven »

Ya que c'est deux appareils qui le font ? Et sinon, c'est un dispositif à installer au sol je suppose, tous les avions n'emportent pas ça ?
Les avions que tu a le plus de chance de voir avec ce dispositif sont le SE, le Rafale maintenant aussi, le Super Hornet, le S-3 Viking.
En gros majoritairement des avions embarqués. En effet, ça fait un bout de temps que l'US Navy n'embarque plus de ravitailleurs de moyen tonnage (KA-3) ou de frorte capacité d'emport (KA-6) et de toutes façon aucun porte-avion ne peut embarquer de ravitailleur lourd (je sais même pas pourquoi je précise ça tellement c'est logique).

Sinon, j'ai déjà vu une photo d'un tel système de ravitaillement sur un Mirage III ou un dérivé (en tout cas une machine export). Le Mirage 2000 était (est peut être encore) proposé avec la nacelle Buddy Intertechnique 231-300 à l'exportation qui permet de ravitailler d'autres avions.

Sans avoir vu de photo, j'ai également entendu parler d'un tel système sur A-4 (peut-être dans les marines brésiliennes ou argentine?), sur F-4 et A-7, ainsi que sur Tornado mais pour ce dernier j'ai un doute.




Pour ce qui est des pilotes ayant l'impression d'apponter sur une boite d'allumette ou sur une autoroute, il s'agit également des pilotes "échangés". Les pilote de la Marine qui apponte avec un Hornet ou plus souvent un Hawk sur un CV américain ont l'impression d'une autoroute s'ils ont déjà essayer le Foch ou le CDG. D'un autre coté, les pilotes de la Navy qui ont fait leurs preuves sur Hawk ou Hornet et qui se retrouve sur le Foch ou le CDG doivent VRAIMENT avoir l'impression de devoir se poser sur une boite d'allumette.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1687
Inscription : 28 janvier 2002

#42

Message par gil »

Pignal, regarde bien la vidéo, c'est pas un Jaguar Français

On peut distinguer l'ECM sur la dérive, ce que n'a pas le Jaguar Français.

Donc ce serait plutot un Jag de Oman
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#43

Message par Moos_tachu »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@19 Feb 2005, 14:19
aucun porte-avion ne peut embarquer de ravitailleur lourd (je sais même pas pourquoi je précise ça tellement c'est logique).
Je suis volontaire pour tenter l'appontage en KC-10 :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#44

Message par Pignal »

oki merci Gil ;)
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#45

Message par GunMan »

Quelle altitude et vitesse les gars ? Mon père me dit qu'il est à 100 mètres... Ca me parait énorme.... 20 ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#46

Message par Furie »

Originally posted by GunMan@22 Feb 2005, 21:01
Quelle altitude et vitesse les gars ? Mon père me dit qu'il est à 100 mètres... Ca me parait énorme.... 20 ?
100 m au dessus du niveau de la mer, pitétre.
Mais il etait pas a 100m/sol, fa fé fur ... B) :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Booly »

un Jag a 100M sol? qu'est ce qu'il foutrait aussi haut, il cherche a se satelliser, le gars? :lol: :lol: :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#48

Message par TooCool_12f »

si on parle du premier, il doit bien y etre à 100m
c'est pas ce que j'appelle "passage bas".. le dernier, en revanche, c'est pas mal ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#49

Message par Furie »

Originally posted by Booly@22 Feb 2005, 21:21
un Jag a 100M sol? qu'est ce qu'il foutrait aussi haut, il cherche a se satelliser, le gars? :lol: :lol: :lol:
Humm ... le jag c'est quand meme le seul avion de l'armée de l'air qui a du poil sous les bras. :rolleyes: B)
Et sinon, je parlais bien evidemment de la 2éme video. :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#50

Message par Oxitom »

Bidon/sol: 3 mètres environ.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »